AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony, smile smile smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#NAF
Petit nouveau


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 41
Localisation : L'Isle sur la Sorgue

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:56

Oyo les gens !

Ben voilà, moi c'est Olivier, j'ai 30 ans et je vis du côté d'Avignon, à l'Isle sur la Sorgue. Je suis assistant commercial chez un négociant en vin.

Mon meilleur ami est déjà mordu depuis quelques temps et avec son petit frère, également mon coloc, on a cédé à la tentation Smile

Pour ma part, l'appli iPad ainsi que les magic box Quick (car on a Rainbow Dash, Twilight Sparkle & Rarity ^^) m'ont donné un bon élan pour regarder la série, on s'est d'ailleurs avalé les 2 premières saisons en l'espace de quelques jours Smile

Voili voilou, a très bientôt everypony

Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Hello, bienvenue Smile

La maladie "love and tolerate" est très contagieuse XD

Quelles sont tes poneys préférés, et ta cutie mark ? A moins que tu sois un chercheur de talent (tout comme moi qui n'ai pas encore mon cutie mark).

Un petit Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613 de bienvenue, et tu vas voir sur ce fort hum que les amies, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:12

Bienvenue parmi nous bro. Hello everypony, smile smile smile ! 752684259

Prends donc ce Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613 en guise de bienvenue.

Une simple question: Préfères-tu un poney en particulier?

Amuses toi bien parmi nous en espérant que tu t'y plaises...
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:53

Bienvenue sur le forum ou chez les fous Hello everypony, smile smile smile ! 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#NAF
Petit nouveau


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 41
Localisation : L'Isle sur la Sorgue

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:19

Merci à tous Smile

Pour répondre sur mon poney préféré, je dirai que je me reconnais plus dans Rainbow Dash, loyauté et fidélité.

Au niveau de ma cutie mark, je ne peux pas répondre pour le moment, je ne connais pas encore mon talent caché Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Il manque alors une personne et je propose qu'on créé le groupe DES CHERCHEURS DE TALENTS !!!! qu'on puisse trouver le notre quand même Hello everypony, smile smile smile ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:53

Bienvenue parmis nous

prend donc ce Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

*défonce la porte*

Que personne ne bouge, je suis pas en retard Hello everypony, smile smile smile ! 3776516532

Ah ? Bah nan, ça va en fait, j'arrive à temps Hello everypony, smile smile smile ! 2085074178

Bienvenue chez nous, ou plutôt... chez toi !
Voici pour toi, "selonlacoutume" : Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613 (t'en fait pas, y'a presque rien de suspect dedans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Tribal44-Brony
Petit nouveau
Tribal44-Brony

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 30
Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

Salut a toi ami brony,petit Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613 de bienvenue.
Allez, Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613 Hello everypony, smile smile smile ! 3001705613 de plus,et un cadeau ça se refuse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpFBxOMBLNjLZrWQ3LhOLPQ
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:54

J'aime le coup de mettre le titre d'une chanson dans le titre, c'est marrant.
En guise de cadeau de bienvenue prend ça : Hello everypony, smile smile smile ! 3842120668


Hello everypony, smile smile smile ! 2750068867Mwahahahah! Je suis diaboliquement diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

Très belle vie Avignon, pour y avoir passé deux ans^^
Bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony, smile smile smile ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony, smile smile smile !   Hello everypony, smile smile smile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony, smile smile smile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile Smile Smile ♫
» Hello everypony.
» Ma présentation *smile*
» Hello Everypony !
» Yop everypony!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-