AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:34


Il parait que les Brony sont toujour sà la recherche de peluches en tout genre alors....

Je vous présente cette grosse peluche de Rainbow Dash de la série "My Little Pony Friendship is Magic".
Je l'aime beaucoup mais je commence à manquer de place aussi je me vois obligé de m'en séparer.
Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous et c'est pour ça que je poste cette "annonce" sur le forum.

Elle est comme neuve et viens d'une maison non fumeur. Elle mesure environ 50cm de haut (vous pouvez avoir une idée de sa taille avec la photo où elle est à côté d'une Xbox 360).

Je la vend à 150€ (à cause de sa grande taille) mais éventuellement je peux baisser un peu le prix.


NOTE: je n'ai pas fait cette peluche moi même.



Petite compilation de photos pour vous! (si vous en voulez d'autres dites le moi!)

IMAGE! =D

et voici le lien ebay!
ebay


voila, si ça vous intéresse, eh bien vous savez quoi faire! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:16

WHOA ! Elle est géniale !
Mais j'ai pas assez, et je pense pas pouvoir débloquer les fonds pour ça T_T

Dommage, elle a l'air super comme peluche...
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:52

Après ça dépend combien tu peux mettre, le prix peut se discuter un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:39

En fait, je suis très loin du prix initial qu'est de 150€.

J'ai que 20€, et puis le temps que j'ai 150€, les enchères seront finies depuis un bon bout de temps. C'est pour ça que j'ai dit que j'étais très loin du compte.
Mais c'est une custom, donc ça vaut le prix, c'est normal (enfin, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:44

Un peu grand à mon goût et pas spécialement la bonne période pour acheter (la JE qui arrive... Rolling Eyes )

Par contre je ne doute pas sur le fait que tu la vendras. 150€... C'est deux fois moins que la plupart des fan-made que j'ai vu.

Mais le prix varie beaucoup d'une semaine à l'autre. En ce moment le prix du marché a baissé car les conventions arrivent, du coup les gens ont soit déjà donnés, soit sont en train d'économisé. (c'est pas une vision nombriliste, c'est l'analyse de Digibrony au sujet des crowdfunding)

En tout cas, bon courage. N'hésite pas à envoyer des mails à certains blogs (EQD fait généralement une compilation de peluches), ça peut aider à faire vendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:45

Pas, mal, pas mal. En passant je me dis que si une rainbow dash de 50 cm vaut 150 biftons, je me ferait un blé pas croyable en vendant ma Trixie d'un mètre de haut avec accessoires (pas à vendre).
</frime sans honte>
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:58

J'ai vu le lien Ebay avant de la voir sur ce forum hehe.Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 1500273347

Belle peluche , mais je ne pense pas qu'un français va acheter la peluche a ce prix la , mais je peux me tromper. Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 4278094681
Bonne chance !  Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:07

La publicité est pas sensée être interdite?
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:49

C'est pas vraiment une pub, mais une vente. Autrement dit, une petite annonce. Au contraire, je crois que ce genre d'annonce n'est pas interdit.

Elle est vraiment chouette, n'empêche rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:01

Axelerre a écrit:
C'est pas vraiment une pub, mais une vente. Autrement dit, une petite annonce. Au contraire, je crois que ce genre d'annonce n'est pas interdit.
Si cette annonce était interdite, faudrait aussi interdire tout ce qui est commission alors Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 4278094681. Je pense en effet qu'entre "venez faire monter mon nombre de visites" et "j'ai une peluche MLP qui cherche un nouveau propriétaire", y'a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:10

Sombrax a écrit:
La publicité est pas sensée être interdite?

Shut up faggot.
Je suis certain qu'une section vente de goodies liés à mlp serait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:25

Owii, avec des bonnes occas' *o*. Puis, on verrait tout le monde se déchirer pour les avoir Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:28

Je sens même que pour certains Goodies ça partent en enchère 
le vendeur ne se plaindra pas Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3   Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande Peluche Rainbow Dash custom à vendre =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou trouver de Peluche Rainbow Dash pas trop chère ?
» Rainbow Dash
» [Jeu] Rainbow Pony Dash
» Rainbow dash Attack
» crée vous le petit poney de vos rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-