AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:29

Plop.

Les gens, vu qu'il s'avère que mes collocs me lâchent lâchement pour des vacances transalpines, je me retrouve seul avec ma solitude et ma collection de poneys à Lyon. Donc, chargeons l'adversité et organisons un meet-up pour se retrouver sous le soleil rhone-alpien, à transpirer et à se faire des hugs.

Je pensais organiser ça dans deux semaines, le weekend du 22 et du 23 juin. Ca permet de s'organiser, de voir qui peut venir, etc.
Sachant que s'il continue de faire beau comme ça, on pourrait envisager un pique-nique à la Tête d'Or, ou ailleurs dans Lyon. Faut que j'y pense.

J'ajoute aussi que j'ai l'appart de libre, et qu'en conséquence, je pourrais héberger des gens, soit avant, pendant et même un peu après le meetup.

edit : plus de place le samedi soir.

Date

Weekend du 22 et 23 Juin


Lieu et point de rendez vous

Lyon, place de la gare de la Part-Dieu, entre 11h30 et 12h.

(l'heure est indicative pour permettre à tout le monde de venir. C'est pas grave si vous ne pouvez débarquer qu'un peu après ou même avant.)


Gens qui seront là

Bro-Nie
Raptor Jésus
Jarkan
Galaewin
Plénitude
Simontheb
Hell of Pony
Syel
Cooliponey
Loopina
Clelio
Zombini
Croqui 42

Activités

Samedi

S'il fait beau, pique-nique dans le parc de la Tête d'Or (accessible à pied depuis la Part Dieu). Prévoir de quoi manger, boire, et des trucs à partager avec le groupe. Je ferais un gâteau pour le meetup.

Balade dans Lyon.

Visionage d'Equestria Girls, si on arrive à trouver un stream potable. Suivi d'un suicide certain pour quelques bronies.

S'il fait mauvais, retraite à l'appartement.

Dimanche

Bowling ?


Dernière édition par Bro-Nie le Jeu 20 Juin - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:15

Bro-Nie a écrit:

Gens qui seront là

Pourquoi pas moi ? Perso je suis libre et en plus c'est mon putain d'anniversaire le 22 Juin Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:16

T'es noté. On t'offrira une crèpe au sirop pour tes 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:02

Mais, tu la fais exprès sale zèbre! Je suis au hellfest avec les autres, donc c'est ça tu m'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:05

C'est justement parce que vous serez en train de faire des pogos que je me sens seul, et que j'ai décidé de contre-attaquer avec ce meetup. Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:09

Mwamwamwa...Le week-end du 22juin hmm?
Ca devrait pouvoir se faire. Faut encore que je vérifie mon emploi du temps (qui est non-existant, d'où les problèmes d'organisation) mais normalement je serait là. En plus j'aurais mon pôpa pour m'héberger à Saint-Genis-Laval :p
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:30

Sangta a écrit:
Mais, tu la fais exprès sale zèbre! Je suis au hellfest avec les autres, donc c'est ça tu m'aimes pas...

Cte blague Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] 959537370

Sinon moi ze verrais pour le 22, y a possibilités mais mvoyez quoi... mais bon vue que tu fais péter le dodo... c'est déjà plus intéressant Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:59

Oh, un retour à Lyon !

Ok, j'en suis, mais en différé, le 19. Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:27

je serais de la partie Smile

P.S: il y a encore de la place pour l' hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:49

Y a toujours de la place.

D'ailleurs...toi plus Jarkan, ça veut dire que j'ai encore une place à offrir dans un lit. Après je pourrais héberger, mais ca sera sur le canap' ou sur deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:10

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:57


Si le monde ne me hait pas, je devrais pouvoir venir sans problème. Et si Norlf passe le 19 se serait con que je le rate. Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] 3371923627
Donc à part attaque de sauterelles, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:08

... Le week-end du 22?

Oh.

Pile LE week-end où je reviens à Lyon en juin-juillet. Je m'étais dit que je passerai juste une journée pour ne pas avoir à dormir sur place, mais... hum... C'est un peu trop tentant là. 

Donc s'il reste une place pour dormir chez toi la nuit du samedi au dimanche, Bro-Nie, et s'il n'y a personne que ça arrangerait plus que moi, je pense que je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:38

Vous êtes notés.

Donc avec Simon, mes chambres sont pleines. Je peux donc proposer plus que le salon pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:12

J'aurais pu faire probablement le voyage mais ça tombe en plein  week end ou je déménage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Feannor
Petit nouveau
Feannor

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:23

J'peux éventuellement passer vous voir le dimanche si vous faites un truc le midi/l'après midi, mais je ne suis pas à Lyon le samedi
Revenir en haut Aller en bas
#HellOfPony
Petit nouveau
HellOfPony

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse, Ecully, Ponyville pendant les vacs

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:14

Hell fuck yeah I'm in !!

Par contre même si j'habite pas loin de Lyon, je peux pas héberger, ya même pas 1 bus pas heure dans ma cambrousse :/
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:34

Il me reste donc un dernier hébergement dans le salon, vraiment à la dure (deux chaises longues mises bout à bout). Sinon, je suis complet.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:55

Ces deux chaises longues ne sont pas si pénibles que ça, Norlf's approved. Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:44

Après MAJ, Cooli disparait du meet up pour goûter d'autres crèpes au sirop. On lui souhaite quand même un bon anniversaire.

D'autre part, j'éditerais le message dans la journée concernant les détails du meetup.
Revenir en haut Aller en bas
#HellOfPony
Petit nouveau
HellOfPony

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse, Ecully, Ponyville pendant les vacs

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:33

Du coup ya un lit de libre c'est ça ?

OWI LISTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:36

Je partirai à la recherche d'une version propre d'Equestria Girls avant le week-end prochain si possible... Ca pourrait être bien sympa de le regarder tous ensemble :p

Maintenant il va falloir compter sur les skills de spy des bronies américains...Je pense qu'on va avoir droit à une version avec des dizaines de hurlements de bonheur/surprise/désespoir toutes les cinq minutes. xD
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:04

Raptor Jesus a écrit:
Je partirai à la recherche d'une version propre d'Equestria Girls avant le week-end prochain si possible... Ca pourrait être bien sympa de le regarder tous ensemble :p

Bonne idée ça! Après, faut voir si les autres auront le courage d'attendre jusqu'au week-end prochain pour voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:28

Boarf... vue la qualité présumer du machin... moi sa me dérangera pas trop... :3
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:47

Si c'est aussi le 23 on squatte avec Cooli ^^
Le train c'est long mais moi ça me ferrais plaisir de vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Contenu sponsorisé




Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Empty
MessageSujet: Re: Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]   Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys contre le lion, la revanche du retour du fils (69) [weekend du 22 juin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet up] Les poneys contre le lion (69) (16/02 et 17/02)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark
» [Meet up] Hérault - Weekend comme à la maison
» Réagir contre les troll ou haters
» Luttons contre CETA et INDECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-