AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le fabricateur timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Makenshy
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/06/2013

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:03

Coucou vous! Le fabricateur timide 120129551

Pseudo : Makenshy...?
Loisirs : L'informatique, la photo, la musique... tout ce qui est dans ce domaine là, en général. Le fabricateur timide 752684259
Poney Préféré : Twilight Sparkle et Derpy. Deux parfaits opposés :>
Cutie Mark : Blank flank car j'ai trop
Blabla : Je peux dire ce que je veux, c'est ça? Alors pour commencer, je suis belge, je fais des études dans le multimédia; j'adore la photo, la vidéo et tout ce qui touche à l'informatique. Je ne jure que par Illustrator pour ce qui est de la création de contenu, notamment pour le Flat Design, grande tendance de cette année. Le fabricateur timide 399489531
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Il me fallait une communauté Brony, et visiblement elle est appréciée.

Just ask.

Ha oui, je n'ai pas précisé dans quelque groupe je veux être: celui des pégases. J'aime la liberté du vent. Le fabricateur timide 3842120668


Dernière édition par Makenshy le Lun 10 Juin - 22:05, édité 1 fois (Raison : Perfection, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:15

Bienvenue sur French Brony, Makenshy (mélange d'un symbole de la Belgique et de MLP si j'ai bien pigé).

Pour devenir Pégase, va sur ce lien : http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase
Et ensuite, clique sur "Rejoindre le Groupe" juste au-dessus de la liste des membres du groupe.

En espérant que je t'ai aidé et que tu te plaise ici Le fabricateur timide 791999698


PS: Moi aussi, j'adore Twili Le fabricateur timide 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshidash
Petit nouveau
Yoshidash

Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 23
Localisation : Chez toi 8D

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:46

Bienvenue Makenshy, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:57

Bienvenue, je te souhaite de passés de bon moments sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:34

bienvenue a toi Le fabricateur timide 4278094681
en espérant que tu te plaise ici
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:14

bienvenue, tien je t'offre tout mes cours que j'ai eu sur illustrator (regarde sont classer) eux non en fête il en trop Le fabricateur timide 3970116340 (foutu prof Le fabricateur timide 791999698)

sinon tu habite ou en Belgique ? (car je conte étudier la-bas après avoir fini mes étude en "production graphique" Le fabricateur timide 4278094681 bref sur la suite adobe. Le fabricateur timide 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:41

Bien le bonjour je vous souhaite et la bienvenue aussi Le fabricateur timide 2085074178

J'espère que de bon moments tu passeras ici et BELGIUM POWAAA Le fabricateur timide 3776516532 !!!
Excuses-moi je m'égare, j'avais pas pris mes cachous .
Mais dis-moi quel genre de musiques écoutes-tu?

Amuses-toi donc bien sur ce forum car le pouvoir de Je suis un affreux floodeur Le fabricateur timide 959537370 reposes désormais sur toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
#Makenshy
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/06/2013

Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:47

kennes a écrit:
bienvenue, tien je t'offre tout mes cours que j'ai eu sur illustrator (regarde sont classer) eux non en fête il en trop  Le fabricateur timide 3970116340 (foutu prof  Le fabricateur timide 791999698)

sinon tu habite ou en Belgique ? (car je conte étudier la-bas après avoir fini mes étude en "production graphique" Le fabricateur timide 4278094681 bref sur la suite adobe.  Le fabricateur timide 1601293786
T'en fais pas, je connais bien le bouzin. J'ai fait mon affiche sur Illustrator et un peu de Photoshop, elle s'est retrouvée publiée dans tout Charleroi Very Happy

Considère que je suis entre Charleroi et Mons. Je ne veux pas donner ma position géographique précise.
La HELHa à Mons est une très bonne école, notamment en publicité, je ne sais pas si ça t'intéresse? 

Ramwell a écrit:
Bien le bonjour je vous souhaite et la bienvenue aussi  Le fabricateur timide 2085074178 

J'espère que de bon moments tu passeras ici et BELGIUM POWAAA  Le fabricateur timide 3776516532 !!!
Excuses-moi je m'égare, j'avais pas pris mes cachous .
Mais dis-moi quel genre de musiques écoutes-tu?

Amuses-toi donc bien sur ce forum car le pouvoir de Je suis un affreux floodeur Le fabricateur timide 959537370 reposes désormais sur toi aussi .


Hum.
Spoiler:
Une image vaut mille mots. Désolé pour sa taille, c'est plus un screenshot.
T'en fais pas, j'en prends note. Le fabricateur timide 2554839287

Merci vous autres Very Happy /) <3
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le fabricateur timide Empty
MessageSujet: Re: Le fabricateur timide   Le fabricateur timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fabricateur timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une pégase timide...
» Petit timide ce dévoile
» Un petit nouveau tout timide...
» Allez Nocturnal Egg, ne sois pas si timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-