AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, everypony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : PonyVille

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:17

Hey! Moi c'est SnuggleJubilee (ce qui ne veut absolument rien dire) ou plutôt Marie. J'ai 14 ans et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum!! I am a new Unicorn!
Je fais de l'équitation, et j'adore!! Je fais aussi partie d'une chorale et je fais de la gymnastique. Sinon je glande devant mon ordinateur, je mange des bonbons et je dessine.
Mane-6 préféré: Rainbow Dash
Mon poney préféré? Boarf, j'aime à peu près tous les personnages mais j'ai aussi des chouchou- (x ou s?): King Sombra (qui a trop la classe), Queen Chrysalis (idem) et Rainbow Dash (évidemment, tout le monde l'aime).
Je n'ai pas encore ma Cutie Mark... I'm a Flank Blanc! Hey, everypony!!! 2750068867
Quoi d'autre? Ah oui! Je dessine beaucoup! En fait, je dessine depuis que je sais tenir un crayon dans ma main. J'ai décidé de poster mes gribouillages sur Deviantart mais je n'ai pas de scan chez moi... enfin bref... 'Va falloir attendre. J'ai deux Pullips, des poupées de collections d'origine japonaises. Vous connaissez? Non? Tant pis... Hey, everypony!!! 2123717884 Mon rêve de pouvoir me rendre au BronyCon et j'adorerais faire un stage d'observation à Ankama. Mais si! Vous savez! Dofus, Wakfu, tout ça, tout ça...
Sinon, j'ai découvert le forum par hasard. Tout simplement. Je cherchais un T-shirt sur lequel j'avais flashé et je suis arrivée là! Pouf! Enfin, j'espère m'amuser ici et évidemment rencontrer des gens qui ont la même passion que moi!!! Hey, everypony!!! 120129551 Yay!!!


Dernière édition par SnuggleJubilee le Dim 9 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:24

Bienvenue à toooi eet m**de, une adoratrice de Chrysalis et du King Sombra.
Ne va surtout pas du côté obscur de la force, pitié sinon, on est dans la bouse Hey, everypony!!! 791999698.

Sinon, j'espère que tu te plaira ici et que tu te fera plein d'amis, voilà Hey, everypony!!! 959537370.

Sinon,
SnuggleJubilee a écrit:
chouchou- (x ou s?)

chouchoux


SnuggleJubilee a écrit:
I'm a Flank Blanc! Hey, everypony!!! 2750068867

Blank Flank is better Hey, everypony!!! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:34

Manger des bonbons c'est mauvais pour les dents et la ligne.

Quel est ton Mane-6 préféré?

Bienvenue chez les fous.

Equitation-chorale-gymnastique et tu trouves le temps de glander devant ton pc? Tu es asociale ou tes amis sont aussi nerdy que toi? (développement: tu fais de nombreuses activités, tu connais sûrement de nombreuses personnes, personnes avec qui tu pourrais passer du temps, donc moins de temps devant le pc)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:13

Déjà je te souhaite la bienvenue comme toute personne folle devrez le faire via "la bannière de la folie".
made it myself. Hey, everypony!!! 2195924526

Spoiler:

Vive les bonbons et le dessin Hey, everypony!!! 2085074178

Pour des muffin renseigne toi auprès des trafiquants de pâtisserie de stalliongrade
Revenir en haut Aller en bas
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : PonyVille

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:09

Sombrax: Excuse-moi mais en fait j'ai découvert MLP très récemment donc l'expression "Mane-6" m'est inconnue. Pourrais-tu éclairer ma lanterne?
En fait, la plupart du temps, je ne reste pas très longtemps sur mon PC (pas plus d'1h en gros) . Je dessine le reste du temps.Si je ne sors pas beaucoup, c'est juste que mes amis et moi n'avons pas trop la possibilité de nous voir en dehors du collège(activités, devoirs, interdictions de sortie...). Ouais, je raconte un peu ma vie là... Désolée.

night_storm: Merci pour cette sublime bannière!! Hey, everypony!!! 2195924526

Axelerre: Merci pour "chouchoux" et "flank-blank" (justement je me suis posé la question) Hey, everypony!!! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:24

Mane6 = l'une des heroïnes principales ( mane = crinière en anglais ).

Sinon, bienvenue à toi SnuggleJubilee ( c'est facile comme tout à retenir ). Je vois que tu aimes notre grande Reine Chrysalis, alors, en tant qu'apothicaire à son service depuis de nombreuses années, je me permet de t'offrir QUATRE, oui madame QUATRE délicieux parasprites génétiquement modifié pour avoir le goût de muffin au chocolat.

Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3842120668

Bah, il est ou la dernier ?

Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3776516532 J'l'ai mangé et copine en veut pas.

Pff Hey, everypony!!! 2750068867 des parasprites, et puis quoi encore, même modifié, j'en veux pas.

Voilà ... bon je retourne travailler, ma Reine m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:40

Bienvenue nouvelle bronie!


Tu aime King Sombra et Sa majesté la reine Chrysalis! comme moi YAY!Hey, everypony!!! 120129551


Et toi aussi tu ne sort pas beaucoup de chez toi ?(comme moi encore! (yay!) je sais moi aussi je raconte ma vie .)


Coupine pour la vie! et un sparasprite! un!Hey, everypony!!! 3842120668(ne me remercie pas c'est tout naturelle!)
Revenir en haut Aller en bas
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Localisation : PonyVille

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:35

Merci! Hey, everypony!!! 752684259

Et donc c'est Rainbow Dash mon héroïne préférée.

EDIT Modération : pense à éditer tes messages avec la fonction édition afin d'éviter le double post
~nathelink
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:59

SnuggleJubilee a écrit:
Merci! :twitwi:

Et donc c'est Rainbow Dash mon héroïne préférée.

EDIT Modération : pense à éditer tes messages avec la fonction édition afin d'éviter le double post
~nathelink

Mais alors pourquoi le groupe des nouvelles licornes et pas celui des nouveaux pégases?

Edit: BTW, Mane-6 est un jeu de mot entre Main-principale et Mane-crinière, qui vient du maintenant célèbre "I like her mane"
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:17

Sombrax a écrit:

Mais alors pourquoi le groupe des nouvelles licornes et pas celui des nouveaux pégases?

Edit: BTW, Mane-6 est un jeu de mot entre Main-principale et Mane-crinière, qui vient du maintenant célèbre "I like her mane"

Ha, moi je pensais que ça venait de mane = crinière et 6 car elles sont 6 ... Hey, everypony!!! 4278094681

'cuz unicorn are master race dude Hey, everypony!!! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:16

Nan, je déconne pour le "I like her mane", mais le jeu de mot est véritable.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:40

bienvenue, tien voila des Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3842120668, gout vanille Hey, everypony!!! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:55

Hey, everypony!!! 3136166433 :

Hey jeune sauvageon! La bienvenue je te souhaite!
Pour t'accueillir je t'organise une grande fête
Et en alexandrins ce petit texte j'écris.
Espérons que tu reviennes bien souvent ici.

Avant pour les nouveaux, on offrait des Hey, everypony!!! 30017011
Mais Cadence les a mangés sans en laisser un Hey, everypony!!! 2750068867
C'est dommage car avant il y en avait tout plein
Et rien que d'y penser, je m'en liche les babines.

Pour me faire pardonner, je t'offre ce machin Hey, everypony!!! 3842120668
Chais pas à quoi ça sert mais c'est joli au moins.
J'espère vraiment que sur ce forum de timbrés
Tu te plairas bien et voudras y retourner.

Zécora a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:33

kennes a écrit:
bienvenue, tien voila des Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3842120668, gout vanille Hey, everypony!!! 3970116340

Hey, t'as volé mes cobayes ... tu les remplaceras donc Hey, everypony!!! 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:28

Un adorateur du roi Sombra? J'aime Hey, everypony!!! 2831516693

Bienvenue à toi Hey, everypony!!! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:33

tounicoon a écrit:
kennes a écrit:
bienvenue, tien voila des Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3842120668, gout vanille Hey, everypony!!! 3970116340

Hey, t'as volé mes cobayes ... tu les remplaceras donc Hey, everypony!!! 2831516693

matière de premier choix sans rupture de stock Hey, everypony!!! 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:23

kennes a écrit:
tounicoon a écrit:
kennes a écrit:
bienvenue, tien voila des Hey, everypony!!! 3842120668 Hey, everypony!!! 3842120668, gout vanille Hey, everypony!!! 3970116340

Hey, t'as volé mes cobayes ... tu les remplaceras donc Hey, everypony!!! 2831516693

matière de premier choix sans rupture de stock Hey, everypony!!! 3717568122

Mais c'est moi qui les ai modifié pour qu'il ai différents goût, le seul moyen pour toi d'en avoir c'est de me les voler ... *regarde ses cages et en remarque une percée* fack, ils se sont évadé les salopiaux ... ou alors on les a aidé ... de toute façon, à mes yeux, tu es déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:06

mais je suis déjà mort Hey, everypony!!! 2195924526

sinon je parlée de moi en cobaye

Hey, everypony!!! 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




Hey, everypony!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey, everypony!!!   Hey, everypony!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, everypony!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello everypony !
» Hello everypony !
» hello everypony o/
» Hi EveryPony !
» Hello everypony~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-