AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Meet-up nantais 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour préférez-vous ?
15 Juin
Meet-up nantais 22 Juin Vote_lcap19%Meet-up nantais 22 Juin Vote_rcap
 19% [ 3 ]
22 Juin
Meet-up nantais 22 Juin Vote_lcap50%Meet-up nantais 22 Juin Vote_rcap
 50% [ 8 ]
29 Juin
Meet-up nantais 22 Juin Vote_lcap31%Meet-up nantais 22 Juin Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:21

Chose promis, chose dûe !^^ J'organises donc un meet-up à Nantes. Comme il y a l'air d'avoir de nouvelles têtes ça permettra de nous rencontrer mais aussi de revoir les anciens.
Je mets un sondage pour que l'on puisse choisir la date qui convient au plus de personnes possibles.

Pour le programme je penses que nous pourrions nous retrouver un peu avant l'heure de manger et pique-niquer ensemble dans un lieu agréable (île de Versailles, Jardin des Plantes, Machines...). L'après-midi reste à déterminer donc n'hésitez pas à proposer vos idées.

Je rajouterais les différentes informations au fur et à mesure ; ainsi que la liste des participants.

Qui est partant ?^^

-----------------------

Le meet-up aura lieu le 22 Juin. On se retrouve entre 11h et 12h aux Machines de l'île !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Dernière édition par Eldanai le Lun 3 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:43

Dispo aux trois dates! J'aurai la tête dans le pâté le 22 mais c'est pas grave.
Après, je pense qu'il est plus intéressant de le faire le 22 ou le 29, le BAC finissant le 21 ^^'
(Je ne le passe pas, mais certains pourraient)

Après, tout programme me conviendra, comme ça sera mon premier meet-up... Je laisse aux habitués le choix du programme.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:30

Je suis partant pour le 22^^
Mais si c'est le 29, je pense que je peux m'arranger pour venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:10

Rattrapage en fin juin, mais c'est pas une journée de meet-up qui va changer grand chose à mes résultats... Du coup je suis dispo pour n'importe quelle date, avec une préférence pour le 22 et le 29 vu que le 15 y a une mobilisation Kaamelott à Nantes à laquelle j'aimerais bien assister.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:47

Je suis à Nantes jusqu'au 23 juin.
Donc si ça tombe le 15 ou le 22 : count me on !
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:32

Je ne peux juste pas etre la le 15, alors 22 ou 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:55

Je me suis mis pour le 22 et le 29 avec la condition d'arriver la veille vu que j'ai 6h de trajet et de repartir le lendemain.

Le tout sous-entend donc d'avoir un hébergement sur place Meet-up nantais 22 Juin 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:34

Bon donc ce sera le 22 Juin si vous êtes d'accord on se retrouvera entre 11h et 12h pour pique-niquer aux machines de l'île.
Comme si ça jamais il pleut on pourra facilement s'abriter. Il reste à déterminer si l'on reste là l'après-midi ou si vous vous allez faire autre chose.

Merci de confirmer votre précense ou non histoire d'évaluer le nombre de personnes présentes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:02

Je confirme ma présence! J'aurai peut être un peu de retard, je suis en soirée à Guérande le 21, mais je ferai en sorte d'être là pour 11/12h.

Après, j'ai pas trop d'idée de ce qu'on pourrait faire, comme ça sera mon premier meet-up... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:59

Eldanai a écrit:
Bon donc ce sera le 22 Juin si vous êtes d'accord on se retrouvera entre 11h et 12h pour pique-niquer aux machines de l'île.
Comme si ça jamais il pleut on pourra facilement s'abriter. Il reste à déterminer si l'on reste là l'après-midi ou si vous vous allez faire autre chose.

Merci de confirmer votre précense ou non histoire d'évaluer le nombre de personnes présentes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Comment on s'y rends en transport en commun ? Parce que j'suis pas de Nante et ça pourrait nous intéresser de venir avec Shewolf. Meet-up nantais 22 Juin 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#gimlas
A la réponse
gimlas

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:40

Citation :
Comment on s'y rends en transport en commun ? Parce que j'suis pas de Nantes et ça pourrait nous intéresser de venir avec Shewolf. Meet-up nantais 22 Juin 791999698

Je vais supposer que vous venez de la gare : sortie Gare Nord, le tram est juste devant, direction Jamet/François Mitterrand, faut descendre à l'arrêt Chantier Naval. A partir de là, il faut traverser la Loire (le pont est juste à coté) et vous y êtes! C'est le hangar avec un éléphant mécanique dedans (et y'a un carrousel géant aussi maintenant).
Vous en avez pour 10 minutes plus ou moins. C'est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:56

Je confirme ma venue pour le 22.
Par contre, je ne pourrais peut-être pas rester longtemps, je te communiquerai l'heure à laquelle je devrai partir.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:19

C'est bon pour moi le 22 !
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:37

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:06

gimlas a écrit:
Citation :
Comment on s'y rends en transport en commun ? Parce que j'suis pas de Nantes et ça pourrait nous intéresser de venir avec Shewolf. Meet-up nantais 22 Juin 791999698

Je vais supposer que vous venez de la gare : sortie Gare Nord, le tram est juste devant, direction Jamet/François Mitterrand, faut descendre à l'arrêt Chantier Naval. A partir de là, il faut traverser la Loire (le pont est juste à coté) et vous y êtes! C'est le hangar avec un éléphant mécanique dedans (et y'a un carrousel géant aussi maintenant).
Vous en avez pour 10 minutes plus ou moins. C'est vraiment pas loin.

Ok ca me semble assez clair, je vais voir ça (au pire il y aura bien quelqu'un pour venir nous chercher à l'arrêt du tram :3) et je confirme ma venu et la venue de Shewolf pour le 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:59

Dans le pire des cas je peux venir vous chercher^^ Déjà je peux vous passez mon numéro de téléphone par mp pour que vous me signaliez si vous êtes perdus^^
Si d'autres personnes veulent mon numéro demandez-le moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:17

S'il y a pas déjà trop de monde, mon copain et moi serions bien des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:21

Y a pas de soucis Ran pour une fois je ne mets pas de limite y a de la place pour tous le monde^^ Pour le moment on devrait être une dizaine.

Ceux qui veulent mon numéro de portable au cas-où n'hésitez pas à me le demander via MP.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:50

Je pense y être avec une super grosse probabilité Meet-up nantais 22 Juin 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:15

@Kodok : Tu viendrais par le train ?

Ce meet-up va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:16

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:10

Dernière nouvelle : Vu que Ran et Kodok viendront, moi et Shewolf allons les accompagner tout simplement dans ce périple, donc pas la peine de venir nous chercher au tram, je pense qu'on pourra s'y retrouver avec quatre - peut-être cinq - cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:15

Roxasss a écrit:
Dernière nouvelle : Vu que Ran et Kodok viendront, moi et Shewolf allons les accompagner tout simplement dans ce périple, donc pas la peine de venir nous chercher au tram, je pense qu'on pourra s'y retrouver avec quatre - peut-être cinq - cerveau.
Surtout que l'un de ces cerveaux est nantais de base clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 1:49

Si j'ai un peu de chance, je serai de la partie!
après faut voir si j'ai les moyens clown je l'espère en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
#Befree
Petit nouveau
Befree

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:31

Il est très probable que je sois là, ce sera un moyen de décompresser après ma semaine d'exam'.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meet-up nantais 22 Juin Empty
MessageSujet: Re: Meet-up nantais 22 Juin   Meet-up nantais 22 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meet-up nantais 22 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin
» [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015
» Meet up au Mans ? edit : 24h du Mans les 14 et 15 juin 2014
» Les Nantais au Quick !
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-