AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des DVD de My Little Pony en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#SugarShy
A la réponse
SugarShy

Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans son lit

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: usb   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:30

Je ne dis pas qu'il faut éviter l'USB, je dis que pour une télé un dvd est plus approprié,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://mlp-france.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:45

SugarShy a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut éviter l'USB, je dis que pour une télé un dvd est plus approprié,,,

Pas forcément. Perso chez moi j'ai un petit lecteur multimédia HD qui avait couté trois fois rien et dessus je peux brancher n'importe quel périphérique USB (disque dur,...). Il lit parfaitement les épisodes en .mkv (avec du H.264 + AC3 5.1 comme codecs) qu'on trouve sur YayPonies, et le rendu est magnifique sur grand écran rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:13

Perso, je me fais les DVD pour avoir le choix entre VO et VF,
et puis, seule la freebox de mon salon lit les mkv avec de multiples pistes audio, soit, le seul endroit où je ne suis presque jamais.
Et au moins, avec un DVD, je sais que je peux le regarder où je veux.
Si j'avais les moyens, je me serai déjà acheté un boîtier multimédia HD ou un disque dur externe, mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:30

je veux bien que les dvd sorte en france avec des dvd en vostfr meme si la vf n'est pa si deguelas j'espere qui aura la vostfr dans les dvd MLP en europe Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 4:23

Et encore une fois ils vont oublier le Québec... Pourquoi ? Je l'ignore T_T
Non sérieusement, pourquoi on a pas de coup de pouce de la part de la France ou Hasbro se réveil qu'il n'y a pas QUE les Français, d'Europe qui regarde la série. Ça me dégoûte tout ça et maintenant comment je vais faire pour regarder la série en Français ? C'est pas que j'aime pas l'écouté dans sa version originale mais disons que je n'ai pas toujours envie de le regardé en anglais de plus que la saison 1 je l'ai seulement écouté en français :/ Et que je ne suis pas totalement doué pour l'écoute en anglais. Lire OK. Entendre c'est une autre paire de manche.
J'espère que ces DVD se vendra dans les magasins du Québec EN FRANÇAIS ou du moins vendable sur internet ><;
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:16

Ils n'ont pas pensé au Québec ?! Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 2350145110
Normalement, vous devriez pouvoir lire les DVD européens, donc, quand ça sortira, vous pourrez l'acheter, en import uniquement Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 2123717884
Sinon, il y a toujours la solution "homemade"
D'ailleurs, voilà ce que ça rend pour moi, sachant qu'il y a la VO et la VF, mais aucun ST.
Saison 1:
Saison 2:
Films (car mes remontages sont classes):
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:41

Citation :
: il est devenue super extra chiant de regarder des episodes en français maintenant.


Enfaite....c'est chiant en Français tout court...


Bon ok c'est mon avis sur la vf , mais j'me suis senti obligé de le dire Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Greg-ToyzMag
Petit nouveau
Greg-ToyzMag

Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris City of Poney

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:41

Selon mes sources chez Hasbro , les DVD VF des  saisons 1 et 2 devraient sortir prochainement (j'attends une date). Ils seront édités par Clear Vision.

visuel DVD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzMag.com
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:07

Je suppose que je ne peux pas m'attendre à une selection de langues dans ces DVD silent
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:13

Petit up, toujours pas de sortie annoncée pour les DVD en europe ?
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:29

Le premier DVD est paru il y a peu, je l'ai commandé.
http://www.amazon.fr/My-Little-Pony-Bienvenue-Poneyville/dp/B00DGM2TBW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1376046931&sr=8-2&keywords=dvd+my+little+pony
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:31

Il paraît le 3 septembre ^^
Je le commande dès qu'il sort ! Enfin des DVD VF :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:40

Bon ba ya plus qu'a attendre sa sortie,et je l'achète direct Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:49

Si vous le commandez maintenant -comme moi-, vous l'aurez en priorité ! et sans risque de rupture de stock, ce qui va très certainement arrivé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:22

Oui mais y'a pas toute la saison dessus Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 2123717884  aux US ils ont déjà la toute la saison une sur un DVD et idem pour la deux Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:34

A ouai c'est sa qui est dommage Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 2123717884 mais bon,c'est déjà bien qu'ont va enfin avoir un Dvd mlp en vf,pis je suis pas si je vais pouvoir le commander tout de suite,mes parents voudront (sa exite comme mot sa :rire: ) jamais,mais je vais essayer de les convaincre comme même,on sait jamais Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 791999698 et si ils veulent pas,ba aurevoir petit dvd Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 3970116340 je t'achèterais a ta sortis au magasin...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de My Little Pony en français   Des DVD de My Little Pony en français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des DVD de My Little Pony en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chanson My litlle pony en français par French Brony
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Les nom de vos OC en français !
» Du français, at last!
» Les épisodes Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-