AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'altitude va m faire perdre la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: l'altitude va m faire perdre la tête   l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:29

Bonjour tous le monde
Je commence par eux ?? a oui le pseudo i me viens de mon surnom et de mes aptitude a êtres toujours en altitude.
J’aime tous les sport de glisse mes différent séjours a l’hôpital ne font que me le rappeler.
Dire les chose sans blabla sa c’est moi tt cracher .
Je suis du genre a êtres rainbow dash ,pinkie pie et derpy beau mélange sa donne assez bien quand je skie mais moins bien en soirée.
La musique de la dubstep ou de la retro house sa ne me dérange pas mais uniquement en de grande occasion de la minimale de la downtempo , de la techno hard ou non sa sa me convient mieux la goa sa me branche assez mais i me faut plusieur disposition qui ne sont pas bonne a établir dans se forum si vous voyer se que je veux dire. l'altitude va m faire perdre la tête 4278094681
Cuisinier sa c’est mon job plus contradictoire ac MLP y a pas. On passe tt la journée a s’engueuler sa en ferai perdre la tête a plusieurs de nos chère poney c’est pour cela que j’aime cette série. Elle me redonne un peu de sérénité dans ma petite caboche. l'altitude va m faire perdre la tête 791999698
Le site ben demander au missionnaire qui ma bronyfier et vs saurez . l'altitude va m faire perdre la tête 3776516532
Ma cutie mark une bière en blason avecc une latte de skie sa me représenterai bien (adore boire en skient ) l'altitude va m faire perdre la tête 2907559942
Et j’aimerai bien me faire prendre dans les nouveaux pégase sa serai géniale
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: l'altitude va m faire perdre la tête   l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:45

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: l'altitude va m faire perdre la tête   l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:43

Fais un effort sur l'orthographe, le langage SMS est interdit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: l'altitude va m faire perdre la tête   l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:46

merci beaucoup première foie en 18 année d'existence que je m'inscrit sur un forum et même que je suive une série si ardument
My little pony peu faire changer les gens et désolée pour mon langage je suis une vrai brêle en orthographe je ne peu que m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: l'altitude va m faire perdre la tête   l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:09

bienvenue, tien voila un l'altitude va m faire perdre la tête 3001705613.

l'altitude va m faire perdre la tête 1342659158 oh mon dieux lui aussi il écrie mal, moi aussi mais je fait des effort l'altitude va m faire perdre la tête 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: oh dur    l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:31

merci mon premier l'altitude va m faire perdre la tête 3001705613 il à l'air bon, même délicieux l'altitude va m faire perdre la tête 2750068867
magnifique un vrai régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




l'altitude va m faire perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: l'altitude va m faire perdre la tête   l'altitude va m faire perdre la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'altitude va m faire perdre la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous venez de perdre au Jeu. BTW, Bonjour.
» moi et les 31 autres dans ma tête ...
» Une nouvelle tête.. ( de citrouille. )
» tête au carré !
» Tête à coiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-