AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandy, the Panda-Pony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:20

B'jour tout le monde ! Je m’appelles Pandy j'ai 16 ans j'aime jouer aux jeux vidéos, dessiner et regarder des séries (telles que Glee, Malcolm, My little pony), mon poney préféré dans la série c'est Pinky Pie, je pense que ma Cutie Mark serait un coussin car je suis très flemmard. Alors oui, j'ai 16 ans et je passe mes journées à regarder Glee, My Little Pony et autres destructeurs de cerveaux et non je ne suis que très peut normal. Concernant ma personne je suis très méprisant, immature et fan de Super Héros. J'ai connu My Little Pony grâce à un ami dont je me foutais de sa gueule parce qu'il regardais ça et puis un jour j'ai regardé... Si j'ai connu le forum, c'est en recherchant quelques infos sur la série à partir de Google.
Je pense m'être présenté correctement, bien le bonjour chez vous et merci de m’accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:21

Yo, bienvenue à toi^^.

La flemmardise est un art^^ :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Popovski
Petit nouveau
Popovski

Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Le puy-en-velay

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:10

Hello Pandy.

Citation :
La flemmardise est un art^^

FAUX ! La flemmardise est une maladie incurable et très contagieuse (j'en suis moi-même atteint) bonne chance Pandy, the Panda-Pony. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:20

Oh un flemmard ! Comme moi !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:28

Bjour avoo.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:38

Popovski a écrit:
Hello Pandy.

Citation :
La flemmardise est un art^^

FAUX ! La flemmardise est une maladie incurable et très contagieuse (j'en suis moi-même atteint) bonne chance Pandy, the Panda-Pony. 791999698

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous le sommes tous un peu Pandy, the Panda-Pony. 791999698

Quoi qu'il en soit, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:39

Salut à toi, être méprisant et immature (oui c'est tout ce que j'ai retenu) Pandy, the Panda-Pony. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Sam_Hunter
Petit nouveau
Sam_Hunter

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 35
Localisation : Nice

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:05

Welcome in the Herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

Welcome new brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:56

Bienvenu parmi nous Pandy, the Panda-Pony. 272392131 /
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:37

Pandy a écrit:
B'jour tout le monde ! Je m’appelles Pandy j'ai 16 ans j'aime jouer aux jeux vidéos, dessiner et regarder des séries (telles que Glee, Malcolm, My little pony), mon poney préféré dans la série c'est Pinky Pie, je pense que ma Cutie Mark serait un coussin car je suis très flemmard. Alors oui, j'ai 16 ans et je passe mes journées à regarder Glee, My Little Pony et autres destructeurs de cerveaux et non je ne suis que très peut normal. Concernant ma personne je suis très méprisant, immature et fan de Super Héros. J'ai connu My Little Pony grâce à un ami dont je me foutais de sa gueule parce qu'il regardais ça et puis un jour j'ai regardé... Si j'ai connu le forum, c'est en recherchant quelques infos sur la série à partir de Google.
Je pense m'être présenté correctement, bien le bonjour chez vous et merci de m’accueillir !

Pinkie Pie, je te suis Pandy, the Panda-Pony. 3371923627
Le coussin, j'admire, toi t'es un L dans l'âme.
Tu es méprisant, immature et fan de Super Héros...Il y'a un hic. On ne peut pas être fan de SH ET méprisant/immature Pandy, the Panda-Pony. 3371923627

Bon, prends ce super cupcake qu'on en finisse Pandy, the Panda-Pony. 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:50

Bienvenue mec. Par super-héros tu parles de comics ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:17

Gib' a écrit:
Bienvenue mec. Par super-héros tu parles de comics ? Lesquels ?

Ah oui tiens ! Précise ta pensée Pandy, the Panda-Pony. 2554839287

Les super héros, c'est le bien Pandy, the Panda-Pony. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:31

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:23

Arf. J'achète des giga bd de batman quand j'ai pas mal d'argent à foutre en l'air parce que j'adore le monde de batman (pourtant j'ai pas tant de thune que ça), j'ai de nombreux dvd de super héros mais quand je parle de ces films la je parle des films sortis récemment, hors de question de matter les vieux films des années 90. Au final, j'aime aussi bien les super héros de chez DC que ceux de chez Marvel, et j'apprécie également les films tels que The Green Hornet.
Pour finir, les quelques bd de batman que j'ai : Batman Silence, Batman Un Long Halloween et Batman Year One (Et un comicbook Thor volume 1).
Rezhan on a tous nos défauts et nos qualités x) J'ai cité mes deux principaux défauts mais ma qualité serait... La bonté Pandy, the Panda-Pony. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pandy, the Panda-Pony. Empty
MessageSujet: Re: Pandy, the Panda-Pony.   Pandy, the Panda-Pony. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandy, the Panda-Pony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» well hello every pony !
» The ''Lab Pony'' is here!
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony
» Hello every pony! :3
» hello every pony ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-