AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 you know what? I don't hate ponies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Shade
Petit nouveau
Shade

Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : your nightmares.

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:57

I love mustaches.

Voilà je sais jamais par quoi commencer dans une présentation.
Bon, voyons cette fiche maintenant:
Citation :
Pseudo :

Shade, car 'shad' était déjà pris. Du coup pourquoi vouloir 'Shad' comme pseudo? Eh bien c'est trés simple. Parce que. Mais Shade me convient parfaitement.

Ensuite..
Citation :
Loisirs:

Oh, ça? Eh bien...
Regarder MLP, Manger des légumes, de la viande, des fruits, regarder des vidéos sur youtube, faire des vidéos garry's mod/SFM et les poster sur youtube, regarder des films, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique... Plus précisément: Regarder des films d'horreur/gore/épouvanter/dérangeant , Jouer à des RPG, jeux de gestion, jeux d'action (star wars/half life/skyrim/left4dead 1 et 2 / madworld/, Ecouter du métal/métal progressif/death métal.

Sinon, hors ces activités banals, j'aime envoyer ch**r les haters, me balader dans les rues en pleine nuit un couteau à la main pour me diriger vers la maison d'un des haters que j'aurais choisis au hasard en tirant son nom d'un chapeau dans lequel serait mit tous les noms des haters que j'ai connus, puis je m'en débarrasse 8D, sauf les enfants j'attends un peu leur cris me redonne de l'espoir :3. Oh, et j'aime bien faire des cupcakes aussi ! Vous en voulez? (faites pas attention aux morceaux un peu rouge. J'ai eu un souci avec mon ingrédient spécial)

{Ce que je viens de dire précédemment n'est évidemment pas à prendre au sérieux.
Spoiler:
Je suis aussi saint que n'importe quel personne entre 20 et 50 ans regardant un dessin animé mettant en scène des poneys et créant une communauté au tour de cette série... Hum you know what? I don't hate ponies... 1374644099 }

Poursuivons !
Citation :
Poney Préféré :
Hmm... Lyra je crois. Pourquoi? Parce que.
Bon, si il faut vraiment une raison: j'aime sa couleur, son instrument, et la personnalité qui a été construit autour d'elle (sa volonté de se rapprocher des êtres humain).

Next?
Citation :
Cutie Mark (C'est votre marque sur le flanc correspondant à votre talent. Cela montre vote personnalité ou décrit une de vos passions ! N'oubliez pas de remplir cette zone également dans votre profil. Vous pouvez bien évidemment mettre une image correspondant à votre cutie mark . Essayez de faire preuve d'originalité, des manettes de console et des écrans d'ordi on en a déjà à la pelle)
Hein?... Mais j'en ai pas moi ! Regardez ! Nan, mais franchement ! Quel idée aussi d'avoir une marque sur le c-.. Qu'est-ce que ça fout là ça ?!
Spoiler:

Bon, quoi après?
Citation :
Blabla (déchaînez vous!) :
Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :

Tout a commencé après 3 tentatives de mes amis pour me faire regarder MLP. La quatrième ayant malheureusement réussi, je n'ai eu d'autre choix que de suivre cette série.. Je n'avais pas autant accroché à une série depuis longtemps, à un tel point que plusieurs Idées d'histoire inspiré de toutes sortes de Fanarts que j'ai pu trouver.
J'ai voulus me lancer dans la fanfic, et je me suis inscrit sur "fimfiction" , mais comprendre la langue de Shakespeare est une chose l'écrire en est une autre. Alors j'ai cherché un site de fanfics français, et voilà "French brony".

Ca y est ! C'est tout en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:03

Ehh bah original comme présentation donc bah...
Bienvenue sur le forum et j’inaugure ce post par la première
transmission de muffin (oui pas de Cupcake on a que des muffins you know what? I don't hate ponies... 4279923920 ).
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:14

Bienvenue you know what? I don't hate ponies... 3007958872

Jolie présentation

Première chose : Tu aimes le métal, tu peux citer des groupes que tu écoutes ?

Deuxième chose : Tu aimes les films gore/horreur, tu peux citer un ou 2 films de ce genre que tu as aimé ?

Pourquoi je te demande ça ?

Spoiler:

Tu veux écrire des fics' ? Parfait, je suis pas mal dans les fics en ce moment, hésite pas a poster un de tes textes Wink
Par contre parfois la critique est très directe, faut pas avoir le coeur fragile

Sur ce bienvenue encore you know what? I don't hate ponies... 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:22

Bienvenue à toi un peu plus nouveau que moi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Shade
Petit nouveau
Shade

Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : your nightmares.

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:28

pour les 2 groupes de métal je dirais.. dethklok, manowar, pain, oomph sinon je suis quasiment ouvert à toutes sortes de musique, mais ne me mets jamais, JAMAIS en présence du genre "Justin bieber" sous peine de te retrouver avec un gars en mode berserk qui ne se calmera qu'après avoir détruit les 3/4 de son environnement

pour les 2 films d'horreur j'aime J'ADORE le style japonais ils arrivent à te mettre dans une tel ambiance, donc je te dirais the ring, the grudge, ju-on the curse, tales of terror from tokyo (même si c'est de la prod cheep, et que certains qualifieraient de "nanard" je trouve que ça super)

pour le 2nd film (oui considère tout ce que j'ai après the ring comme un bonus :b) paranormal activity ! Et si y'en a un qui OSE dire "H4, h4 ç4 f41t p4 p3r" je serais ravie de lui expliquer ce qu'est un film d'horreur :v .

Et je serais ravie d'avoir un peu d'aide pour les fics ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Statik42
A la réponse
Statik42

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:30

Coucou =D
Bienvenue! Ravi de te compter parmis nos rangs =D

Allez, je suis généreux, 3 muffins: you know what? I don't hate ponies... 3001705613 you know what? I don't hate ponies... 3001705613 you know what? I don't hate ponies... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:01

Ha ha, P.A ça fait pas peu*SBAAAFFFFFFFFF*

Euh... désolée, c'était trop tentant you know what? I don't hate ponies... 2123717884 Plus sérieusement... Perso, je n'ai regardé qu'un seul P.A , je ne sais plus lequel d'ailleurs (je ne suis donc pas à même du juger la série you know what? I don't hate ponies... 2085074178 ) et... voilà quoi. Je suis plutôt du genre Shining, Alien ou La Mouche you know what? I don't hate ponies... 1342659158
Après c'est une question de goûts, je ne veux vexer personne you know what? I don't hate ponies... 752684259

Enfin BREF. Je te souhaite la bienviendue parmi nous ! Tiens, pour toi : you know what? I don't hate ponies... 3001705613 you know what? I don't hate ponies... 3001705613 you know what? I don't hate ponies... 2750068867 CADENCE !
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:27

Vienbenue !
Métal Orchestral > ALL, de toute façon. Ouaip, pas envie d'argumenter, il est 2:25, que veut-tu ?
MUFFINS ! you know what? I don't hate ponies... 3001705613 you know what? I don't hate ponies... 3001705613 you know what? I don't hate ponies... 3001705613
OMFG IL AIME LYRA ! you know what? I don't hate ponies... 3007958872
Moi aussi j'aime bien les films d'horreur. Quand c'est pas moi qui regarde...
Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:39

c'est avec joie que je te dis..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:19

bienvenu a toi
voilà le grand le magnifique (oh wait) muffin you know what? I don't hate ponies... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:37

Bienvenue !

si tu aime les gâteaux au ponys, je t'en donne volontiers you know what? I don't hate ponies... 3001705613

du derpy bio et sans arôme et conservateur artificielle (juste de l’uranium et de l'arsenic you know what? I don't hate ponies... 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordinateur ._.

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:16

Bienvenue !

OW ! Tu aimes Lyra ^^
Voilà le muffins de bienvenue !

you know what? I don't hate ponies... 3001705613

Là, c'est pas des morceaux rouge, c'est des morceau gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shade
Petit nouveau
Shade

Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : your nightmares.

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:22

eh bien merci de cette accueil chaleureux ! Et pour les muffins ! Mais... je me vois dans l'obligation de les refuser. Une certaine fiction m'a appris à me méfier de certaine pâtisseries qui ressemble de prés ou de loin à certains poneys... :3
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:18

Je ne sais pas si ces muffins ont un goût de poney, mais on peut déjà être sûr du goût des jolis et mignons cupcakes. you know what? I don't hate ponies... 1374644099

Je vais donc éviter de t'offrir des muffins, par contre, tu as le droit à un bienvenue! you know what? I don't hate ponies... 2085074178
Et qui n'aimerait pas le design et les couleurs de Lyra? ^^
Ça fait donc un fan de Lyra en plus, un bon choix. Amuse toi bien sur le forum! you know what? I don't hate ponies... 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Shade
Petit nouveau
Shade

Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : your nightmares.

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:45

merci bien, sinon je pense que les autres fans de Lyra vont me détester car j'ai une fic drama en tête, et quand j'en ai une J'AIME faire souffrir mes personnages préférés :3
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:58

bienvenue tien aucun muffin you know what? I don't hate ponies... 791999698, (vue que tu les mangera pas you know what? I don't hate ponies... 4264413705)

même si c'est très bon le cheval you know what? I don't hate ponies... 3970116340 (surtout dans les lasagne you know what? I don't hate ponies... 2195924526)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Yuuuup!!!   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:24

Ha ben j'avais pas vu que t'était plus nouveau que moi sur la ponybox!Je te suis donc supérieur niark niark niark!!!!Nan jdéconne et voilà ton muffin de bienvenue, 100%Derpyesque!!! you know what? I don't hate ponies... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




you know what? I don't hate ponies... Empty
MessageSujet: Re: you know what? I don't hate ponies...   you know what? I don't hate ponies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you know what? I don't hate ponies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Oh my gosh I hate youtube!
» Haters gonna hate
» I do believe in ponies! I do, I do!
» Ponies are better!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-