AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I do believe in ponies! I do, I do!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:36

Pseudo :
Kathovar. Ça vient d’une série de romans dark fantasy de Glenn Cook, La Compagnie Noire (j’ai changé la place du H pour éviter de croiser des homonymes). Je l’ai adopté il y a longtemps, parce que c’est un pseudo passe-partout qui me permet souvent d’écrire du RP.

Loisirs :
Regarder/écouter/lire MLP :FIM ou des trucs qui y sont liés.

Je considère qu’être avec les copains c’est un loisir en soi, et un loisir que je pratique assidûment. Je préfère être avec mes proches amis plus que tout. Après tout, Friendship is F***ing Magic.

Je fais également le paintball en compétition. Je commence à avoir mon petit niveau et je suis dans l’équipe bis d’une des meilleures d’Europe (« Toulouse Dagnir Dae » FTW). Je ne suis pas encore au niveau des pros mais vu qu’ils me forment ce n’est, j’espère, qu’une question de temps.

Quand je ne suis pas occupé par l’une de ces trois choses, je lis. Même si je reste très classique je n’ai pas de genre particulier, du moment que c’est de qualité, et je suis toujours heureux de découvrir des auteurs ou des univers puisque je lis très vite et que je suis souvent en rade. J’ai une prédilection pour la littérature française du XIXème (Dumas, Hugo, Zola pour ne citer que les panthéonisés) ce qui va très bien avec mon goût prononcé pour l’histoire (surtout du même siècle, 1789 à 1914, mais les grands personnages en général), et je me diversifie dans la fantasy (Terry Pratchett, dont je suis un fanatique, Neil Gaiman, Alain Damasio) ou la SF/anticipation (Orson Scott Card, George Orwell, Kim Stanley Robinson).

Poney préféré :
AppleJack ! Elle est, je trouve, celle qui fait le plus preuve de maturité (Twilight reste une étudiante qui doute et peut craquer), confiante, parfois jusqu’à l’excès, sans être arrogante ou présomptueuse, plus préoccupée par les valeurs que par l’apparence, fiable et surtout honnête. Ce sont des qualités que je prétends avoir, et auxquelles j’attache beaucoup d’importance. Je préfère qu’on soit honnête avec moi, quitte à ce que ça ne me plaise pas… Et bien sûr la réciproque est vraie, ma franchise me vaut pas mal d’incompréhensions, voire d’inimités. Mais mes amis, ceux qui comptent, savent que je leur suis indéfectible. Comme on dit, « un vrai ami, c’est quelqu’un qu’on peut aller réveiller à 4h du matin pour qu’il aide à planquer un cadavre ».

Cutie Mark: Un Jolly Roger, parce que je suis un pirate. Le pavillon de Jack Rackham ira très bien.
Spoiler:

Blabla :
- J’ai 20 ans.

- J’habite Toulouse (et j’ai vu que je n’étais pas le seul, Quantum Loon et SweetKaotikPony sont des voisins je crois).

- J’aime la musique mais comme je n’y connais rien et que je n’ai aucun talent dans ce domaine je n’aurais pas, comme en littérature, la vanité de qualifier les créations d’autrui de bonnes ou mauvaises : dire j’aime ou j’aime pas me suffit. Ça va de Gaston Strauss (EDIT : je ne sais pas ce qui m'empêche de l'écrire en entier, mais il s'agit de Joh-ann, pas "Gaston") au Suprême NTM. Il y a du bon partout, il suffit de savoir chercher.

- Je regarde pas mal de séries, notamment Scrubs ou Dexter, mais je suis particulièrement fan de DOCTOR WHO ! Je me suis procuré une copie d’excellente facture du costume marron du 10ème Docteur (associé à la cravate, les chaussures et la chemise qui vont bien), avec lequel je sors parfois en ville. Malheureusement, c’est encore trop peu connu en France et, malgré tout ça ainsi que mes cheveux de la bonne teinte coiffés n’importe comment, personne ne s’en rend compte. Mais ça reste classe dans un bar.

- Je suis Pastafarien (et comme je suis aussi un pirate, ça implique que suis sensé me vénérer mais je n’aime pas trop ça).

- J’ai une personnalité antisociale à tendance sociopathique (ce qui ne signifie pas que j’ai envie de tuer des gens).

- J’assume ma bronytude, et j’essaye de convertir un maximum de personnes. Ça marche moyennement, pour l’instant j’en ai eu 3.

- J’aime écrire (c’est pour ça que je viens de faire une loooooongue présentation qui ne vous a pas trop ennuyé j’espère (et j’aime aussi beaucoup les parenthèses comme vous l’avez sûrement constaté)).

Comment avez vous connu le forum? :
Google. Je ne suis pas sur Facebook (l’outil est génial, mais j’ai trop lu 1984, je n’ai aucune confiance dans ce genre d’outils à la Big Brother), je n’avais pas de page à « liker » et donc aucun moyen de savoir que FrenchBrony existait. Et puis un jour je me suis dit que, mordiou, je devais bien ne pas être le seul Français à vouloir échanger avec mes comparses Bronies.

Et paf, ça fait des Chocapic.


Dernière édition par Kathovar le Mer 18 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:38

ça c'est du pavé !

Bienvenue et prend ce chocolat chaud ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:46

Bienvenue Voisin Toulousain !

Une bien belle présentation...

Ps: Une femme aime qu'on lui dise "je t'aime", mais ce qu'elle désire vraiment entendre c'est "I'm the doctor"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:47

Un whovian!
Je te conseille de lire le tumblr de Discord Whooves, il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:49

Bienvenue , Odyxoss tu oublies tes bonne manières ou est la crème de marron ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:50

Odyxoss a écrit:
Bienvenue et prend ce chocolat chaud ! cheers

Merci !

Citation :
Ps: Une femme aime qu'on lui dise "je t'aime", mais ce qu'elle désire vraiment entendre c'est "I'm the doctor"

J'avais une bien belle image à t'envoyer à ce sujet, mais il semble que je ne puisse pas encore en mettre... Elle attendra.

Citation :
Je te conseille de lire le tumblr de Discord Whooves, il est génial.

C'est noté, merci !

Citation :
ou est la crème de marron ?

Je suis plus friand d'une pâte à tartiner goût noisette si possible ?

Autre question : pourquoi le prénom "Joh-ann" se change en "Gaston" quand j'essaye de l'écrire normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:07

Bienvenue sur le forum I do believe in ponies! I do, I do! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:18

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:26

Salut voisin I do believe in ponies! I do, I do! 4278094681
On pourrait peut être faire un meetup avec les bronies de Toulouse un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:27

Bienvenue dans le troupeau I do believe in ponies! I do, I do! 959537370


test : Gaston. Lolz ok, ça faut voir avec les admins qui ont fait mumuse avec la censure du forum clown
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

Merci à tous !

_NilsTFK a écrit:
On pourrait peut être faire un meetup avec les bronies de Toulouse un jour Smile

Avec plaisir.
Également, si y'a des sportifs, je peux vous emmener découvrir le paintball pour pas cher vu que c'est mon équipe qui gère les terrains du coin. Mais vous risquez de devenir accro, l'adrénaline est une vraie drogue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

Bienvenue à toi^^. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:35

Bienvenue, et props pour avoir citer NTM I do believe in ponies! I do, I do! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:38

Kathovar a écrit:
Poney préféré :
AppleJack !
Je t'aime déjà ! I do believe in ponies! I do, I do! 1929873797


Enfin, bienvenue ! I do believe in ponies! I do, I do! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

Bienvenue I do believe in ponies! I do, I do! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

Yosh Kathovar !
Ta cutie mark est bien classe I do believe in ponies! I do, I do! 3371923627

Enjoy your stay because you'll stay here FOREVUUUR I do believe in ponies! I do, I do! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:45

Ta présentation est très complète, c'est chouette Smile
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:12

Oh oui meet-up Toulousains !

Par contre le paint ball, j'en garde un mauvais souvenirs x) (2 mois à expliquer que je n'étais pas une femme battue sur la plage à cause de mes hématomes)
Revenir en haut Aller en bas
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

Date d'inscription : 18/01/2012

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:17

Merci pour les messages de sympathie !

Citation :
Ta cutie mark est bien classe

C'est gentil mais je l'ai pas choisie, je suis un pirate, c'est comme ça... J'ai un tricorne, un sabre, je bois du rhum et je tire au pistolet à poudre noire quand je m'ennuie (véridique). Trinquons mes jolies yo-ho !

Citation :
Par contre le paint ball, j'en garde un mauvais souvenirs x) (2 mois à expliquer que je n'étais pas une femme battue sur la plage à cause de mes hématomes)

2 mois c'est pas normal du tout... Tu as probablement joué avec des amis qui t'ont tiré dessus à bout portant, et vu que tu parles de plage ça devait être en été donc j'imagine que tu n'étais pas bien protégée. Je comprends que ça n'ait pas été le top.

Mais on peut simplement aller boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:22

En effet, c'était plus ou moins improvisé, je me suis fais tirée (huhu) à bout pourtant et j'avais juste le torse de protégé ! On est un warrior ou on l'est pas ! x)

Enfin bref, va falloir créer un topic dans la partie rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:26

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:06

Paintball youpi bienvenue !
J'aime beaucoup Applejack itou.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:26

Bienvenue I do believe in ponies! I do, I do! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I do believe in ponies! I do, I do! Empty
MessageSujet: Re: I do believe in ponies! I do, I do!   I do believe in ponies! I do, I do! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I do believe in ponies! I do, I do!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Hi ponies !
» Ponies are better!
» Hello every ponies
» Ponies... Ponies everywhere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-