AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peluche Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:29

@Otak : C'est pas toi qui m'avait dit pendant le meet up justement que qu'il fallait attendre que le produit dérivée prenne le dessus sur la licence de base ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:57

600€ pour du fait main de qualité et surtout en édition limitée à 1 seul exemplaire.

Si Hasbro en sort, ce seront des peluches faites par milliers à la chaîne sur des machines grandes comme votre salon en Chine, donc pas vraiment 600€ pièces Peluche Fluttershy - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:00

Cela montre aussi que les Bronies veulent de la qualité, l'enchère qui monte aussi haut en deux jours, c'est assez révélateur.

Putin, faut que Hasbro se bouge le cul et nous ponde des perluches / autres poduits de qualités, pour nous Brony, qui dépenseront plus qu'une petite fille de 3 ans :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:42

Erzatz a écrit:
@Otak : C'est pas toi qui m'avait dit pendant le meet up justement que qu'il fallait attendre que le produit dérivée prenne le dessus sur la licence de base ?

Tu aurais du rester en lorraine, on se serais motivé à deux pour apprendre la couture Laughing

Si si c'est moi qui t'est fait le cour de commerce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:40

Superbe avec la tenue du Galloping Gala !! En tout cas le/la couturier(e) doit se faire des *humf* en or !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:46

Est-ce qu'un couche tard pourra prendre une capture d'écran de la page ebay de la peluche Fluttershy (http://www.ebay.com/itm/120792470190?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649#shId) à quelques minutes de la fin des enchères, juste pour que l'on puisse voir le prix qu'elle va atteindre ? (Elle en est déjà à 1 400 dollars.)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:08

je suis là jusqu'à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:19

je l'ai mise dans mes affaires à suivre du coup même après enchères je saurais à combien elle est partie ! :p

en fait le lien que l'on a ici restera actif pendant 1 mois je crois , à la différence que les enchères seront terminées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:22

1 400 dollars...

J'arrête tout et j'apprends la couture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:44

@Otak : Ont monte notre affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:01

Erzatz a écrit:
@Otak : Ont monte notre affaire ?

Allez hop c'est partit Laughing N'empêche que je vais demander a ma mère si elle à une vielle machine a coudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:33

Winning Bid US $2,475.00
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:57

Ouais on a suivis en direct sur la chatbox...

Tu fais des études en quoi déjà erzatz ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:02

Otak a écrit:
Non mais si hasbro ne réalise pas à un moment quand même qu'il y a un vrais marché...

600 Dollars la peluche quoi... 600 DOLLARS en pleine crisé éco au state ? Hasbro, je ne veut pas te faire un cour de marketing mais hum voila quoi Cool

bah même en pleine crise éco, il y a pas que des fans qui économisent plusieurs mois de salaire pour se faire plaisir !

il y a aussi des fans / père de famille qui peuvent être des bourgeois pété de thunes ! Very Happy

ex : "à 5 ans et demi j'avais déjà ma ferrari... j'pouvais pas la conduire.. bien sûr ! j'étais trop ptit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:13

Moi j'avais un Lamborginie a 5 ans et demi ! Maiiiiiis le truc c'est, que c'est elle qui était trop petite pour moi .. huhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:07

omg le prix
J'avais gardé la page dans un coin de l'ordi et je viens de voir ça. OMG quoi ! xD
C'est carrément certain que le nouveau propriétaire est 20% plus cool ! Peluche Fluttershy - Page 3 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:12

Ou 20% moins riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:30

Notamment, mais il faut savoir faire des sacrifices ! =P
Et pour avoir acheté cette peluche, je n'ai qu'une chose à dire => Yay ! Peluche Fluttershy - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#colchique
Petit nouveau
colchique

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:31

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED (tout ce que j'ai a dire)
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:14

Sweet Celestia ! 2475$ soit 1783€ !

Au delà de 2000$, il y avait encore 4 enchérisseurs. Il y a donc des bronies parmis les "1%"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:16

Je suis surpris d'une telle effervescence concernant ces peluches ultra bien fichue il faut le dire.

Mais cependant, bien que le prix soit haut, je pense à mon sens que c'est plusieurs mois de boulot pour avoir une telle précision. Contrairement au productions en chaîne des grandes usines, le fait main réclame énormément de temps.

Le prix, de cette manière, sera un peu plus justifié. Par contre, pour de si hauts prix, les seuls responsables sont les enchérisseurs qui misent vachement pour de simples (mais très belles) peluches.





Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:06

Quelqu'un saurait-il si ils vendent des peluches MLP assez réalistes en grande surface ? Non franchement il m'en faut rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:15

Spootnik a écrit:
Quelqu'un saurait-il si ils vendent des peluches MLP assez réalistes en grande surface ? Non franchement il m'en faut rainbowdash

Hélas non... T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:46

Omfg j'en veux une \o/ Peluche Fluttershy - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:51

Si seulement hasbro faisait des peluches potables ...
Ca serai le bonheuuuur !!!
Mais faut pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Peluche Fluttershy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peluche Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La quête de la peluche
» Je veux cette peluche O.O
» peluche anthro dollfie
» Peluche pas cher sur NICI
» A la recherche de la peluche ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-