AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peluche Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:15

je veux une peluche gros forma de derpy Very Happy elle trop mignonne Peluche Fluttershy - Page 7 4278094681 sérieux sa serait trop awesome!
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:20

Je pense que tu n'es pas le seul.
J'ai déjà commencé à mettre mes restes de forfait (90% de celui-ci) téléphonique sur un paypal pour en acheter une sur eBay.

Otak a écrit:
Soon
Trust me, i'm commercial Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:49

Bientôt les amis Peluche Fluttershy - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#greyspirit
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 24

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:44

C'est vrai que les plushs c pas trop mon truc mais vu la qualité de fluttershy dans le message 1 je dis Peluche Fluttershy - Page 7 2085074178 bravoPeluche Fluttershy - Page 7 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48

Je demande un service du Plsuh, où l'ont pourrai avoir son OC en plush.

Et en plush, ça ferait fureur auprès de tout les bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:49

Nomad a écrit:
Je demande un service du Plsuh, où l'ont pourrai avoir son OC en plush.

Et en plush, ça ferait fureur auprès de tout les bronies.

Le mieux est d'envoyer directement un message à ceux qui font de la couture sur le forum (ou ailleurs !). Sache que si tu commissionne une peluche, surtout mlp, ce sera loin d'être gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

Personnellement je compte commander la Fluttershy de Pony Plushies (si quelqu'un l'a déjà fait qu'il n'hésite pas à me donner son avis sur la peluche et sur l'expédition). Peluche Fluttershy - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:52

Yoshi a écrit:
Personnellement je compte commander la Fluttershy de Pony Plushies (si quelqu'un l'a déjà fait qu'il n'hésite pas à me donner son avis sur la peluche et sur l'expédition). Peluche Fluttershy - Page 7 120129551
J'ai commandé une peluche sur leur site il y a trois semaines. Il y a eu apparemment des problèmes de livraison, que je leur ai signalé par mail. Les échanges ont été cordiaux, et ils m'ont indiqué renvoyer une autre peluche, cette fois-ci avec un colis suivi. J'espère la recevoir cette semaine ou en cours de prochaine. Plus d'infos dès que quelque chose se matérialise.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

Rufus Shinra a écrit:
Yoshi a écrit:
Personnellement je compte commander la Fluttershy de Pony Plushies (si quelqu'un l'a déjà fait qu'il n'hésite pas à me donner son avis sur la peluche et sur l'expédition). Peluche Fluttershy - Page 7 120129551
J'ai commandé une peluche sur leur site il y a trois semaines. Il y a eu apparemment des problèmes de livraison, que je leur ai signalé par mail. Les échanges ont été cordiaux, et ils m'ont indiqué renvoyer une autre peluche, cette fois-ci avec un colis suivi. J'espère la recevoir cette semaine ou en cours de prochaine. Plus d'infos dès que quelque chose se matérialise.

Ok c'est très sympa Peluche Fluttershy - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:16

Reçu ma peluche Fluttershy aujourd'hui-même ! Je confirme donc, ils sont assez fiables, et il faut compter un délai d'environ deux semaines pour tout.

Au niveau qualité, c'est pas mal, mais pas au niveau des énormes et exorbitantes peluches qu'on peut voir chez certains vendeurs. Ce que je regrette le plus est l'absence de bouche. Léger problème de symétrie au niveau des yeux (l'un est un peu plus haut sur la tête que l'autre). Pour donner une idée du résultat, voici une photo d'une de leurs RD :
Peluche Fluttershy - Page 7 Rainbow-dash-carousel-175x175

C'est quand même pas mal du tout et très abordable, donc. Après, je pense que si je peux négocier des tarifs intéressants, je verrais pour compléter le set de Mane 6 auprès de producteurs individuels.

Conclusion : niveau de qualité requis pour une bonne peluche et bon rapport qualité/prix, mais l'on ne trouvera pas les finitions et détails que les haut de gamme nous offrent. Bon service après-vente, réactif et compréhensif, donc ils sont fiables ! La Ford T des peluches, en quelque sorte, ce qui est déjà un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:53

Double post, mais pour une info qui intéressera du monde :

Pony Plushies a descendu ses prix à 60$ la peluche ! Pour une 12 pouces, vous aurez du mal à trouver une meilleure offre (Fluttershy, Rainbow Dash et Twilight Sparkle de disponibles pour le moment).

Petite correction par rapport au post précédent : la peluche qu'ils m'avaient envoyé (avec les yeux légèrement désalignés) était en fait la seconde. Je n'avais pas reçu la première et leur avais envoyé un mail à ce sujet. Ils m'ont alors renvoyé une seconde peluche gratuitement qui, je suppose, était une de leurs réserves. Cependant, un mois plus tard, la première peluche est sortie des nimbes de la Poste et est arrivée. Celle-ci n'avait pas de défaut (je les ai recontacté et ai payé la seconde peluche après coup).

Donc, bon SAV, réactifs, et bon rapport qualité/prix. Avec les frais de port, vous en aurez probablement pour 60 à 65 € la peluche.

http://ponyplushies.com/mane-six-plushies
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:30

Triple post, mais à nouveau justifié :

La peluche de Twilight Sparkle de Pony Plushies est, pour cette semaine, à 50 dollars. Honnêtement, pour les intéressés, je crois que vous aurez du mal à trouver moins cher pour une douze pouces. Mes commentaires des deux posts précédents s'appliquent toujours côté qualité.

http://ponyplushies.com/mane-six-plushies/twilight-sparkle-plushie
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Peluche Fluttershy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Peluche Fluttershy   Peluche Fluttershy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peluche Fluttershy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La quête de la peluche
» Je veux cette peluche O.O
» peluche anthro dollfie
» Peluche pas cher sur NICI
» A la recherche de la peluche ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-