AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde ces Kennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:18

Ben salut ces Kennes ^^, mais loisir ben, je joue aux jeux vidéo, je regarde mlp, mais mon sport favori c'est de contaminée mon entourage à la communauté des brony (je suis aux score de quatre pour le moment Salut tout le monde ces Kennes 1427360860.

Mon pony preférer, mais c'est bien sur luna Salut tout le monde ces Kennes 3717568122 , qui d'autre ^^ Salut tout le monde ces Kennes 3970116340.

Pour ma Cutie Mark je sais pas trop, avant d'avoir un vrai logo je vais mètre du luna Salut tout le monde ces Kennes 3970116340 ^^.

Sinon que dire de plus a part que je fait des vidéo sur mlp ou sur des jeux (mes vidéo sur mlp sont déjà sur ce forum ^^), que j'ai 18 ans, (je vous est déjà dit que luna et la meilleur Salut tout le monde ces Kennes 752684259), que je vie brony que je pense brony que je mange des brony (les gâteau). et que je vais arrêter de dire des conneries Salut tout le monde ces Kennes 1374644099 .

Mais comment j'ai connu le forum, est ben pour tout vous dire ça fait plusieurs mois que je conné et que je le parcours de temps en temps, je les découvert grâce au site de grayjeager, et après avec le poney blanc (que j'ai découvert avec le site new lunar républic, que j'ai dévouvert grace à une fanfic sur youtube, pour être précis) puis je me suis mis a faire des vidéo sur mlp, et au moment que je me décide de faire un poste sur moi je vois qui en a déjà un et je suis content Salut tout le monde ces Kennes 3842120668.

Bon je pense que j'ai tout dit Salut tout le monde ces Kennes 120129551 , avec l’espoir de vite pouvoir poster pour répondre sur le sujet à mon nom Salut tout le monde ces Kennes 3577569528 (ça fait bizarre de dire sa Salut tout le monde ces Kennes 2085074178) sur ce bonne journée

Kennes (le brony) Cioirte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:21

Bienvenue a toi amie de la lune Salut tout le monde ces Kennes 3970116340

Quatre personnes convertie ?! Il faut que tu me donne des cours de bronyfication toi !

Pour ta cutie mark , ça doit plus ce rapprocher de ton talent spécial ou de quelque chose que tu aimes faire / que tu es doué pour le faire !

Tu peux aller la : http://www.french-brony.com/t4262-les-flancs-blancs Pour t'aider a trouver ta cutie mark Salut tout le monde ces Kennes 791999698

Pinkie pie is the best and the only real pony Salut tout le monde ces Kennes 3776516532

Prends garde aux muffins ! Ils sont diaboliques Salut tout le monde ces Kennes 3776516532
sauf a celui la Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 1374644099

Et prends un peu de cidre avec Salut tout le monde ces Kennes 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:08

sa tombe bien j'adore le cidre ^^ (et la chanson des frère flim flam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:14

hello

tien du derpy 100% bio Salut tout le monde ces Kennes 3001705613

passe de bon moment ici tu ne sortira jamais!

ps:
tu aime luna, je connait qu'elle qu'un qui vas pas tarder à t'aimer XD

Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:31

j'ai plusieurs techniques de bronyfication :

1 : si c'est un pote tu lui dit que tu as découvert une série génial mais un peut particulière, tu lui fais promettre qui regarde aux moins les première épisode (après tu lui dit ce que c'est et que tu est bien sérieux, bien sùr il faut que ce soit un très bon pote).

2 : tu lui racontes comme c'est bien beau et colorée, mais pas si rose et niannyan que ça aux fond, et maintenant un point d'honneur a l'humour de la série et tout les références cacher de la série (bien sùr le fait que je ne suis pas le seul brony de la terre le pousse a se dire que j'ai raison [autre le fait que j'ai toujours raison Salut tout le monde ces Kennes 1374644099]).

3 : a force de voir des poney bleu nuit avec une corne et des ailes il se demande pourquoi tu aime sa, alors tu lui explique, tu lui dit allez voir et 2 jours plus tard il a vue tout les épisodes et tu partage avec lui toutes tes découvert (spécial dédicace a Joffrey Salut tout le monde ces Kennes 3001705613)

4 : tu le force a regarder les premier épisode XD (je les déjà fait, mais le résulta n'est pas garantie, moi il à avouer que c'est bien, mais il a dit qui n'a pas le temps de regarder Salut tout le monde ces Kennes 4264413705)

Pour le moment je suis à 4, mais je vais revenir à mon lycée après 2 mois absence le score devrai monter Salut tout le monde ces Kennes 791999698

voilà pour la leçon Salut tout le monde ces Kennes 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:33


tu aime luna, je connait qu'elle qu'un qui vas pas tarder à t'aimer XD

qui ? Salut tout le monde ces Kennes 752684259 (merci pour le Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:53

Bienvenue à toi qui aime Luna Salut tout le monde ces Kennes 3970116340 , j'aime ceux qui aiment Luna, donc je t'aime déjà bien toi Salut tout le monde ces Kennes 120129551 !!!

En parlant de bronyfication, j'ai réussi à bronyfié 2 personnes de ma famille, j'ai trouvé ça très facile !!! XD

Tiens je t'offre un muffin Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 , parce que je trouve ton avatar très cool Salut tout le monde ces Kennes 1656547184 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:40

merci Salut tout le monde ces Kennes 791999698 mais je le garde pour plus tard sinon je vais grossir ^^

le tien aussi il et sympa rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:22

kennes a écrit:
j'ai plusieurs techniques de bronyfication :

1 : si c'est un pote tu lui dit que tu as découvert une série génial mais un peut particulière, tu lui fais promettre qui regarde aux moins les première épisode (après tu lui dit ce que c'est et que tu est bien sérieux, bien sùr il faut que ce soit un très bon pote).

2 : tu lui racontes comme c'est bien beau et colorée, mais pas si rose et niannyan que ça aux fond, et maintenant un point d'honneur a l'humour de la série et tout les références cacher de la série (bien sùr le fait que je ne suis pas le seul brony de la terre le pousse a se dire que j'ai raison [autre le fait que j'ai toujours raison ]).

3 : a force de voir des poney bleu nuit avec une corne et des ailes il se demande pourquoi tu aime sa, alors tu lui explique, tu lui dit allez voir et 2 jours plus tard il a vue tout les épisodes et tu partage avec lui toutes tes découvert (spécial dédicace a Joffrey Salut tout le monde ces Kennes 3001705613)

J'ai fait presque pareil ... mais j'ai perdu mon ami à la place ... super, j'ai maintenant la pêche pour te dire bonjour...

*mange un muffin fait par Derpy*

SAAAAAAAAAAAAAAAALUT, ça va ? Moi très bien ? Et toi ? Tu aime Luna ? Moi aussi c'est cool ça, on va pouvoir être coupain, c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal.

*les effets du muffin s'estompent*

Bref, voici un petit cadeau pour toi; QUATRE, oui madame, j'ai bien dis QUATRE muffin, fait par Derpy.

Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 3001705613

Désolé j'ai mangé le quatrième pour me donner la pêche.

Salut tout le monde ces Kennes 3776516532 bah il est ou le mien ? Tant pis je lui en vole.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:43

copain Very Happy je mes Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 de coter :p, tkt tu en trouvera des meilleurs :]

oui j’adore LUNA car c'est la meilleurs LUNA !!!!!!

oups j'ai trop forcée Salut tout le monde ces Kennes 1374644099

(ce sujet par a la dérive mais qui est le capitaine bordel [d'un autre coter ont parle de luna c'est aps trés grave Salut tout le monde ces Kennes 1500273347])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:03

daggie a écrit:
Bienvenue à toi qui aime Luna Salut tout le monde ces Kennes 3970116340 , j'aime ceux qui aiment Luna, donc je t'aime déjà bien toi Salut tout le monde ces Kennes 120129551 !!!

En parlant de bronyfication, j'ai réussi à bronyfié 2 personnes de ma famille, j'ai trouvé ça très facile !!! XD

Tiens je t'offre un muffin Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 , parce que je trouve ton avatar très cool Salut tout le monde ces Kennes 1656547184 !!!

quand ont parle du loup...

dit donc tu est un grand bronyfieur? tu m'a l'aire futée toi Salut tout le monde ces Kennes 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:05

moi futée non Salut tout le monde ces Kennes 1374644099.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:56

Toi aimer, toi être un des élus de la new lunar republic.

Bienvenue à toi, fan de Luna alias best princess.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:09

Bienvenue , amuse toi bien parmis nous et tu aime Luna ? tu est maintenant parmis mes meilleurs amis Salut tout le monde ces Kennes 174144324

Tradition oblige : V'la des muffins ! Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 3001705613 Salut tout le monde ces Kennes 3001705613

Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:30

Pas que sa m'étonne mais il à beaucoup de fan de luna sur ce forum Salut tout le monde ces Kennes 1500273347

sinon merci pour votre accueil et tout vos Salut tout le monde ces Kennes 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Halifax
Petit nouveau
Halifax

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Queeeeelque paaaart =)

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:37

Nya ze savais pas que Mr Jus De Pommes était ici *0*
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:11

Le nécropost est interdit et tout particulièrement dans la section présentation. La prochaine fois tu auras un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut tout le monde ces Kennes Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ces Kennes   Salut tout le monde ces Kennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde ces Kennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde
» Hey, salut tout le monde
» Salut tout le monde :)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-