AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salut tout le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

Salut tout le monde (idem) Je vais me présenter (évidemment )
Mon pseudo c'est oakstraight, J'ai 16 ans ya quelque mois et brony depuis 6 mois
Mes loisirs est lecture et lecture encore (en fait quand je réfléchi bien je fait pas grand chose part lire Salut tout le monde !!! 791999698 ) Ah ya aussi Minecraft, les marathon, les langues et bien sur mlp
Mon poney préféré est Scootaloo car elle est trop awesome (Bien sur Rainbow Dash first)
ma cutie mark c'est une loupe sur un parchemin avec cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

Bonsoir et bienvenue!

Je vais te poser quelque question si ca te dérange pas^^

1: Tu lis quoi comme genre de livres?

2: Lis-tu l'épouventeur?

3:As-tu vue toute la série mlp?

c'est tout amuse toit bien Salut tout le monde !!! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:45

j adore lire des sci-fi, des roman avec thème médiéval mais j'aime pas trop les roman policier. Et j'ai lu tout les épouventeur, cette série est trop géniale.
Et j ai vu tout la série mlp, surtout rainbows rocks je l'ai vu en anglais en français en neerlandais et allemand. mais anglais était meilleur Smile Je suis entrain de revoir la saison 1 pasque au début je voulais pas le regarder en vo
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:20

Hello! Bienvenu Brony fraîchement débarqué comme moi ^^

A part ça, quand vous parlez de l'épouvanteur, c'est la série de joseph delaney ou je suis à côté de la plaque? Salut tout le monde !!! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:30

salut^^

oui on parle du roman de Delaney

tu le lis aussi?

oakstreight tu lis aussi des comics?
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:48

C'est la toute première série que j'ai lue! J'avais neuf ans et je sais pas si vous vous en souvenez mais lorsque tom part dans la maison censée être hantée pour son premier entrainement, j'ai eu trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:08

Bijour nouveau Pokémon. Comment ca va ? Salut tout le monde !!! 4278094681
(ok t'es pas un pokémon, cherche pas à comprendre)

Comme j'en ai marre qu'on me pique les questions, je vais te poser des questions random.

- Salut tout le monde !!! 1775904540 voudrait savoir quelles musiques tu aimes. Réponds lui.

- pourquoi toi aussi tu préfères la VO ? elle est pas si mal la voix d'Applejack

- Luna ou Celestia ?

- Cadence ou Discord ?

- Pourquoi Scootaloo ?

- Si tu as une fille, est tu tenté(e) de l'appeler Pinkamena ? Car je connais des gens que oui

- Connais tu l'histoire de la création de Derpy Hooves ? Père Castor aimerait te la raconter !

- Lauren Faust compte-t-elle dans ton Olympe personnelle ?

- Tu aimes la mythologie grecque (ou romaine) ?

- Muffins ?

- Pourquoi avoir mis des smileys dans ce message ?

- Puis-je répondre à ma question ?

- Trouves tu Zecora sympa ?

- Are you a banana ?

- PFUDOR ? (c'est pas vraiment une question)

- Savais tu que R. Pattinson était peut-être brony ? (oui je suis à court d'idées)

- Tu lis quoi comme médiéval ?

- Pourquoi tout le monde préfère RD ?

- Quelle est ta CMC préférée ? (je connais la réponse, vraiment à court d'idées ;_Wink

- Salut tout le monde !!! 4279923920 ou Salut tout le monde !!! 2195924526 ?

- UN HAMSTER ! COURREZ POUR VOTRE VIE !

- Ok j'ai plus de questions, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:10

oui et tu sais qu il y aussi un film. le film s'appelle le septiteme fils. Mais je l ai pas encore vu.

je suis pas trop fan des comics mais plutot des manga.

Ah merci pour les messages de bienvenue Salut tout le monde !!! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

T'adores lire et t'aimes les mangas (exemple : )? On va bien s'entendre Salut tout le monde !!! 791999698

J'ai vu le film. Il est bien mais je sais pas pourquoi... j'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance. Pour moi, il est sympa mais je le reverrais pas une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

Ooooh ça fait une tonne de question

j'ai bien de la music électro rnb et pop (vocaloid aussi) j'adore Tal

j aime bien la vo pasque je trouve que c'est plus vrai (et puis ça m'aide en langue Salut tout le monde !!! 791999698 )

Luna pasque ... bah pasque

Discord pasque qu il est marrant et aussi effayant (un peu Very Happy)

Scootaloo pasque elle est dynamique et toujours de bonne idee et puis elle admire rainbow dash comme moi Salut tout le monde !!! 3007958872

je sais pas trop j'ai pas encore réfléchi mais YA des chances !!!

Dommage pour père Castor Salut tout le monde !!! 3970116340  je la connais déjà

oui pour Lauren Faust et la mythologie grec ou romaine c'est pas mal mais je préfère egyptien

MUFFINS !!!!!!!!

?  !

zecora est mystérieuse et oui sympa

je sais pas et pour les médierval par ex Ewilan (mais j'ai pas encore lu tout les tome) Les messager du temps mais pour sci fi je peux les citer Instinct etc(y en a trop a mettre)

bah pasque elle est 20% cooler

SCOOTALOO  Salut tout le monde !!! 2195924526

et j ai enfin fini les réponse Salut tout le monde !!! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

en fait no y en avit encore de qst

Hé Hé Hé pour les manga j'ai lu Inuyasha(c'est le plus récent)conan naruto silver spoon assassination classroom ranma 1/2 et je vais commencer fairy tale. Et les anime aussi

je pense il faudrait que je regarder le film (bientot)

J essaie aussi d écrire des roman (nouvelle) mais ça ne marche pas trop bien Salut tout le monde !!! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:24

Je crois que tu es mon alter ego masculin Salut tout le monde !!! 120129551
Jai lu inuayasha et ranma1/2. Fairy tail est Ge-nial! Faut que tu le lise absolument. Je ne vois pas SNK c'est normal? O_o
J'écris aussi des histoires (des fanfics la plupart du temps)
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:01

ah ha vu que j'ai lu ton post. tu dois ADORER écrire n'est pas ? J'ai déjà lu plein de fanfics mlp. etant donné que tu écrit tu pourais me les filer pour lire (stp!!!) Salut tout le monde !!! 2085074178
Ah oui bienvenue à toi aussi Salut tout le monde !!! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

Hello! Désolée, j'avais pas vu ton dernier message rainbowdash

Tu t'es embêté à lire tout mon pavé? Salut tout le monde !!! 120129551 En faites, j'adore écrire mais pour le fun. J'ai jamais osé les faire lire parce que parfois les couples que je forme sont vraiment improbables ou étranges (au début, j'ai cru que j'étais folle de penser pouvoir mettre Fluttershy et Discord ensemble jusqu'à ce que je voie que c'est un couple assez populaire).
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:28

J'ai failli oublier : merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:20

de tout façon je trouve que on peut écrire ceux q'on veut tant qu'on blesse personne Salut tout le monde !!! 959537370
en plus je voyais bien Salut tout le monde !!! 120129551 et Salut tout le monde !!! 3357631100 ensemble Salut tout le monde !!! 791999698 ils sont tellement bien ensemble Smile
par contre les autres sont légèrement froid avec discord Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:17

Je suis folle du folle du couple Fluttercord et j'arrête pas de lire des fanfics d'eux Salut tout le monde !!! 3357631100

Bon, en même temps, vu tous les problèmes qu'il a causé, c'est normal que les autres se méfient encore de lui
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:06

Et c'est quoi le titre de tes fiction. (Réponse un peu tard trop occupé avec un blog )

Mais Fluttershy elle, lui a pardonné. Bon c'est l'élément de la Gentillesse mais les autres devrait faire comme elle. En plus discord est géniale puisqu'il peut tout transformer (c'est le Chaos quand meme hein)
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:21

/s'incruste/

Moi je trouve que les Mane 6-Fluttershy ont étées vraiment méchantes avec Discord. Pourtant il est gentil Salut tout le monde !!! 4264413705

(Pis j'adore le Chaos depuis la fois où j'ai joué à Heroes IV, un autre bon point pour Discord Salut tout le monde !!! 1500273347 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

Pour l'instant, j'ai décidé de me consacrer que sur une seule fanfic (discord et fluttershy) mais je n'ai toujours pas de titre (le titre je le trouve soit tout de suite ou je dois y réfléchir) Salut tout le monde !!! 3357631100

C'est vrai que les autres sont franchement pas cool avec lui alors que Discord est trop chou! (J'adore quand il dit : friendship is magic Salut tout le monde !!! 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#oakstraight
Petit nouveau
oakstraight

Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 25
Localisation : un coin paumé en belgique

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:01

Oui moi j'adore le moment où il imite une princesse alicorn c'était trop marrant en plus c'est lui qui a trouvé la solution dans cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrashy
Petit nouveau
Sombrashy

Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:15

Il a tellement plein de déguisement. J'adore quand il fait semblant d'être.malade et il commence à chanter en demandant un simple verre d'eau Salut tout le monde !!! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde !
» salut tout le monde
» Hey, salut tout le monde
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-