AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gallerie d'un esprit du poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:29

Personne ne comprendra ce titre, mais tant pis. Surtout que ça le fait pas en français. Enfin osef.

Donc je me suis récemment rendue compte que j'avais assez de dessins pour les présenter. Aussi vu que c'est plutôt important comme indication, je précise que j'ai commencé le dessin en mi-juin 2012.

Je suis une grosse fan de One Piece et de manga en général. La gallerie d'un esprit du poisson. 959537370 Donc vous étonnez pas si vous voyez des ponyfications, parce que il va y en avoir beaucoup. Mais genre peut-être même trop. La gallerie d'un esprit du poisson. 4278094681

Bon assez de babla, surtout que je suis nulle pour les présentations. Salut c'est Milky, voici mes dessins (par ordre chronologique) :

Mon premier dessin colorisé, ponyfication d'un certain moment dans One Piece:

Ma fiértay (ponyfication de Kasugano Tsubaki de Mirai Nikki):


Ponyfication de Kyubei de Puella Magi Madoka Magica:

Mon OC, Milky Honney:

Un qui m'a valu la troisième place d'un zouli concours \o/:

Because SanNa is best couple:

Un autre OC, Madeleine:


Dernière édition par Milky le Sam 27 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:51

Je trouve ton style sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:11

.........................Je...hais...one piece........................

Sinon ben... ben... T'a essayer de faire des dessins au crayon avant d'essayer le digital ?

On vois que tu a gardé le style du premier jusqu'au dernier dessin, ce qui est cool. Apres... les dessin sont super plats. Et... et... Et en fait je sais pas quoi dire. Tes dessins me laisse sans voix.

Et même en anglais, je ne comprend toujours pas le tire.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:37

Ben c'est pas vraiment du digital. Je fais d'abord les dessins sur papier, ensuite je scan et je colorise sur ordi.
Après oui faudrait que je donne du volume mais aucun idée de comment. La gallerie d'un esprit du poisson. 2750068867
Pour le titre c'était parti d'un délire d'un ami donc forcément personne ne comprendra.
Et je dois le prendre comment le "Tes dessins me laisse sans voix.", c'est parce que c'est trop moche, que je me débrouille bien ?..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:50

Un qui m'a valu la troisième place d'un zouli concours \o/:


C'était le concours des proportions ratées?
Non, sérieusement, désolé pour l'excès de méchanceté mais la perche était trop bonne. N'empêche que t'as d'énormes progrès à réaliser en perspective et en proportions justement,soit on dessine des poneys normaux soit on fait des anthros, mais ce mix malsain aux membres squelettiques et allongés et aux détails placés n'importe comment relève plus d'un amas d'erreurs que d'un style.
Le dernier en revanche est sans doute le meilleur, essaye de te baser sur lui pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:59

Citation :
Et je dois le prendre comment le "Tes dessins me laisse sans voix.", c'est parce que c'est trop moche, que je me débrouille bien ?..
Non, tes dessins sont déjà meilleur que d'autre insanité ignoble posté sur le forum. C'est juste ben c'est que je sais pas quoi dire dessus. Y a à peut prêt tout a revoir.

Une idée pour donner du volume ? >>>>> Des ombres
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:06

Merci de la critique j'en tiendrais compte. La gallerie d'un esprit du poisson. 791999698 (Mais j'aime les pattes fines. La gallerie d'un esprit du poisson. 2123717884 )
Pour la perspective ça je m'en doutais, je ferais en sorte de m'améliorer là-dessus aussi mais c'est pas comme si c'était simple. La gallerie d'un esprit du poisson. 2750068867 Mais je finirais par y arriver. \o/
Par contre pour les proportions je pensais qu'elles étaient bonnes, sauf au niveau des pattes. Je dis ça parce que au niveau du corps, si je respecte trait pour trait les proportions données dans un tutoriel ça fait un gros corps tout moche, enfin j'imagine que je vais devoir travailler là-dessus aussi.
Sinon tu pourrais me donner un exemple de "détails placés n'importe comment" ? Histoire que je les note et que j'y fasse attention la prochaine fois.

Note : Celui du concours je l'avais fait à la va vite, en fait j'avais oublié une des règles et j'ai du le faire en moins d'une journée, j'avais bien remarqué pour les pattes à ce moment là mais tant pis c'était le chapeau qui comptait. Et vu que je le trouvais quand même potable je l'ai posté. Et par la même occasion je vous avouerais que les premiers dessins commencent à vraiment dater. La gallerie d'un esprit du poisson. 2750068867 C'est donc logique que le dernier soit le meilleur vu que je l'ai fait il y a quelques jours.
Non non, ce ne sont pas des excuses. La gallerie d'un esprit du poisson. 1929873797

Guncem a écrit:
Y a à peut prêt tout a revoir.

Wouaw, j'ai fait tant d'erreurs que ça ? La gallerie d'un esprit du poisson. 2350145110
Sinon pour les ombres je comptais effectivement les travailler plus et même mettre des effets de lumière sur le prochain dessin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:20

Milky a écrit:

Sinon tu pourrais me donner un exemple de "détails placés n'importe comment" ? Histoire que je les note et que j'y fasse attention la prochaine fois

Bien sûr, c'est la moindre des choses.
Pour celui du concours, ce serait les oreilles qui semblent flotter au dessus de la tête, les sourcils et les yeux qui transparaissent à travers les cheveux (je sais que les mangakas adorent ça mais j'ai toujours trouvé ça révoltant La gallerie d'un esprit du poisson. 1929873797 ), l'espèce de bout de fesse à droite en bas.

Celui de SanNa, ce serait surtout les pattes arrières qui brillent par leur absence, ainsi que les pattes avant qui partent pas du bon endroit (ça serait parfait si les pattes étaient des bras, or, c'est pas vraiment le cas, d'ou ma remarque sur le mix de style).

Il manque la machoire inférieure à ton OC.

Les pattes de Kyubeii sont pas articulées correctement, surtout celle arrière au premier plan. Et je sais pas si c'est propre au personnage de base mais le cou est un peu long, ça fait un peu lama sur les bords.

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:28

Merci beaucoup d'avoir précisé ! \o/
Dorénavant je mettrais les oreilles dans le chapeau, ce qui fera qu'on ne les verra plus. A moins que je fasse des trous dans le chapeau et god dammit j'ai déjà encré un dessin avec des oreilles qui flottent. La gallerie d'un esprit du poisson. 1929873797
Sur celui de SanNa je n'avais effectivement aucun idée d'où placer les pattes arrières.
La machoire inférieure, on en voit pas un bout mais en fait elle est cachée par le paquet de chips mais effectivement j'aurais du élargir.
Et Kyubei est certainement l'un des plus ratés et je m'en aperçois seulement maintenant. La gallerie d'un esprit du poisson. 272392131
Merci encore. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:18

Citation :
Wouaw, j'ai fait tant d'erreurs que ça ?
OK. J'ai pas le temps de faire un critique tout de suite. Mais ce soir tu auras la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:06

Oki Doki Loki.

Entre temps j'ai fait un petit dessin pour m'entraîner à la proportion.
Je vous présente Madeleine, un oc bien frenchy que j'ai inventé sur le coup La gallerie d'un esprit du poisson. 1929873797 :

.... La gallerie d'un esprit du poisson. 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:05

Guncem a écrit:
.........................Je...hais...one piece........................
Spoiler:

La gallerie d'un esprit du poisson. 4264413705 C'est vraiment étrange tes dessins... J'ai même la tête à l'envers La gallerie d'un esprit du poisson. Lol_i_10
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:29

Oui Derpytrooper je n'aime pas trop les shonen a la base, masi one piece, je hais particulièrement ce manga. Je trouve que tout est a chier. Apres c’est mes goûts.

Vu que tout le monde a l'aire de pas apprécier mes critique, ben j'en ferais pas pour le biens de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La gallerie d'un esprit du poisson. Empty
MessageSujet: Re: La gallerie d'un esprit du poisson.   La gallerie d'un esprit du poisson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gallerie d'un esprit du poisson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Sickboy
» Gallerie de Monqu
» Gallerie d'UneAlgue
» Gallerie d'Experimantal
» Gallerie de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-