AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'extraits de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:42

Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutez avec un titre pareil, je recherche les épisodes de MLP dans lesquels se trouvent ces images :
01, 02, 03, 04, 05, 06
Pour info, ces images proviennent uniquement de la saison 1 (pas besoin de chercher dans la saison 2 et 3)

Ce topic pourra servir aussi à ceux cherchant des extraits dans les épisodes de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:36

Plus que la S1, ce sont des screen de toute évidance de la Vjap rainbowdash

Donc, des 3 premiers episodes Recherche d'extraits de MLP 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:53

Bah, en fait, je recherche les épisodes d'où proviennent les images de l'opening japonais.
J'en ai déjà récupérer un grand nombre, mais il me manque juste ces 6 scènes.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:07

Alors déjà quand il y a écrit des textes en bleu et rose, je suppose que ça doit être vers le début d'un épisode Recherche d'extraits de MLP 3371923627

Les genres de crédits de début (edited by etc....)
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:22

J'ai sûrement mal expliqué...
En fait, je refais le montage de l'opening japonais.
Donc, je récupère les extraits dans leurs épisodes en VO respectifs,
sauf que je ne trouve pas ces 6 extraits ci-dessus.
Et je demande votre aide car j'ai pas envie de me retaper 7h de MLP juste pour trouver 12s de vidéo manquante...
Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:55

J'ai surement mal expliqué....
En fait, il y a de forte chance que les passages que tu recherches soit dans les première minutes d'un épisode.

Amicalement Recherche d'extraits de MLP 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:09

Protokille a écrit:
J'ai surement mal expliqué....
En fait, il y a de forte chance que les passages que tu recherches soit dans les première minutes d'un épisode.
Très bonne remarque ! Par ailleurs, sur ces images, on peut voir un 7:32 sur toutes, sauf une un 7:33. Ca serait crédible que les épisodes soient diffusés à 7h30, commencent par le générique, puis l'épisode. Donc, à supposer que ce soit bien une heure, ça serait même dans les premières secondes de l'épisode. Et Chouette, une occasion pour moi de me retaper des épisodes de MLP !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:14

Mon dieu rainbowdash courage Retropony Recherche d'extraits de MLP 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:30

Correction de ce que j'ai dit !

L'extrait 3 vient de la toute fin de Winter Wrap Up ! Faut pas se limiter au début !

EDIT : J'éditerai au fur et à mesure :
L'extrait 1 est vers la fin de Applebuck Season.
L'extrait 3 est vers la fin de Winter Wrap Up.
L'extrait 6 est la toute fin de Boast Busters.


Dernière édition par Yashn le Jeu 18 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:44

L'extrait 5 vient de Green Isn't your Color, à environ 6:02 Recherche d'extraits de MLP 791999698

EDIT : L'extrait 3 vient de Griffon the Brush of vers 11:02 !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:11

Il me semble que l'extrait 4 vient de Dragonshy, vers 3:57. Mais pas sûr, il me semble que la frange de Dash n'est pas tout à fait pareille, bref, je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:18

Yashn a écrit:
Il me semble que l'extrait 4 vient de Dragonshy, vers 3:57. Mais pas sûr, il me semble que la frange de Dash n'est pas tout à fait pareille, bref, je continue à chercher.

C'est la bonne image, je confirme !
Il ne manque plus que l'extrait à l'image 02 !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:22

retropony28 a écrit:
Il ne manque plus que l'extrait à l'image 02 !
Eh non, Pretty Cupcake l'a trouvé (extrait 3 = image 2, voilà quand on nomme n'importe comment ses fichiers Recherche d'extraits de MLP 3577569528)

Bon, challenge completed ! We did it ! Recherche d'extraits de MLP 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:29

Dans ce cas, je vous remercie !
Tous les extraits ont été trouvés !
Donc, si je fais un résumé,
il y a les épisodes 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 13, 14, 16, 20 et 23 dans l'opening japonais.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:31

Y'a pas de quoi mec, tu nous as donné un bon prétexte pour se rematter du MLP, c'est plutôt moi qui devrait te remercier retro Recherche d'extraits de MLP 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:37

Grâce à vous, nous avons l'opening japonais sans les textes qui remplissent l'écran
Est-ce que ça servait à quelque chose ? J'en sais rien.
En tout cas, ça fait une bonne version Cinema Style.
Voilà ce que ça rend

Lien pour appareils mobiles
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:49

not bad
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:31

Bon sang, il est vraiment excellent cet opening jap'... Pourquoi on en a pas un comme ça nous ? Merci retro ! Recherche d'extraits de MLP 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Zorp
Petit nouveau
Zorp

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Havre (Seine-Maritime)

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:34

Sauf qu'il est un peu trop long du coup des scènes ont été coupées d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:05

Bon, je réclame une nouvelle fois votre aide.

Si vous ne le saviez, ma chaîne YouTube propose tous les épisodes en VF de MLPFiM.
Et comme je regarde souvent les épisodes dans des conditions de cinéma, j'en ai profité pour proposer une expérience identique, mais en refaisant le montage des double-épisodes afin d'avoir une fluidité et une durée dignes d'un petit film.

Et comme vous le savez sûrement, les 2 premiers épisodes de la saison 3 sont un double-épisode.
À l'état actuel, le montage des épisodes est terminé, mais il me reste à faire des génériques, et pour ce film MLP 4, j'ai voulu reprendre ce que j'avais fait pour MLP 2,
à savoir, prendre des extraits de la saison précédente pour présenter le cast.

Et c'est là que j'ai besoin de vous.
En effet, dans le cast, une même personne fait la voix d'AJ et RD, et une autre fait la voix de Pinkie et Fluttershy.
Pour le générique de MLP 2, j'avais donc pris des extraits de la saison 1 : un extrait avec seulement AJ et RD, et un autre avec seulement Pinkie et Fluttershy.
Donc, est-ce que vous pouvez m'aider à trouver 2 extraits dans la saison 2, à savoir, un extrait avec Applejack et Rainbow Dash ensemble et un autre avec Pinkie Pie et Fluttershy ensemble.
Et, ce qui sera plus compliqué, c'est de trouver des extraits où il n'y a personne d'autre qu'elles à l'image (à part dans les décors)

J'ai déjà un extrait pour Twilight, un pour Rarity et un autre pour Spike, il ne me manque plus que les extraits que je recherche plus haut.

Pour vous donner une idée de ce que ça rendait pour MLP 2 : https://youtu.be/J_0TSKJ-kQM?t=1m40s
Je sais que ça peut faire "je cache la promo de ma chaîne YouTube, nananère !", mais vous êtes mieux calés que moi pour ce genre de choses, et je ne peux pas faire autrement que de proposer mes vidéos car je suis le seul fou à faire des montages pareils.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Recherche d'extraits de MLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'extraits de MLP   Recherche d'extraits de MLP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'extraits de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de fan fiction
» [recherche joueur][PS3]LBP 2
» [Aventure] À la recherche de la Propriomagicoxine-β
» Recherche de polystyrènes.
» [Recherche] Sprites MLP FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-