AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les musiques de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:18

RainbΩw a écrit:
Je respecte ton avis,mais moi je regarde la VF.Pourquoi ? La VO est bien,mais l'anglais de la VO,il va trop trop trop vite et je perds le fil Les musiques de MLP - Page 2 2123717884 .
Franchement mec ta signature piétine toutes les notions de bon goût Les musiques de MLP - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans le pays du vin et des lacs

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:23

Hors-SujEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! Les musiques de MLP - Page 2 2123717884 Les musiques de MLP - Page 2 4279923920


Message inutile d'un membre qui aurait du faire un rapport d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:19

Ma préférée est et restera "This Day Aria", je l'écoute en boucle Les musiques de MLP - Page 2 752684259 !!! Je trouve que la VF de cette musique est bien assez bien quand même, mais la VO est mieux ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:26

Toutes les musique du show sont écoutable, mais à terme elle en deviennent chiantes;
Une grosse partie des adaptations française sont médiocre;
Beaucoup sont entraînante;
Certaine sont addictive;
D'autre, nulle;
Peu sont dansable;
Une minorité digne d'une récompense;
Aucune n'a des paroles très recherché, mais après, musique pour gamine.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:57

Allez je fais 2 Top 5 !
Et oui ! 2 Top 5.

Mon Top 5 des chansons en VO
- 5 - Winter Wrap Up
- 4 - Babs Seed
- 3 - A True, True Friend
- 2 - I've got to Find a Way
- 1 - Smile Song

Mon Top 5 des chansons en VF (j'ai pas les titres en VF)
- 5 - Art of the Dress
- 4 - Smile Song
- 3 - BBBFF
- 2 - At the Gala
- 1 - Becoming Popular

Bon, après, je les écoute au format Cinema Style (ça rend mieux je trouve)
Donc, ça doit influencer un peu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:40

Luc101296 a écrit:
Zorp a écrit:
Tout à fais d'accord avec toi Luc surtout "A true true friend".


Oui j adore le passage de rarity *_*
personnellement j'aime toute la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:10

Perso , j'aime aussi toute les musiques de MLP !

Mais si il faut faire un Top 5 , je sens que ça va être bien chaud Les musiques de MLP - Page 2 3970116340

Mais bon ! Je me lance !!!
Je dirais alors :

*un bon moment plus tard*

1: A true true friend
2: we raise this barn
3: BBBFF
4: Winter warp up
5: Babs seed ( ça a été le moment le plus dur pour savoir lequel allais être dans la liste , car trop de choix !!! )

Sinon il y'a What My Cutie Mark Is Telling Me , This Day Aria et tellement d'autre que j'aimerai citer mais je suis un grand flemmard Les musiques de MLP - Page 2 2085074178
Sinon je n'aime pas du tout la VF Les musiques de MLP - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Zorp
Petit nouveau
Zorp

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Havre (Seine-Maritime)

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:14

Rien ne vous oblige à ne pas faire de top 5 j'en ai fais un, moi, juste pour le topic.
Je voulais surtout vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:39

Moi qui était pas friand de musique animée Les musiques de MLP - Page 2 791999698 en découvrant MLP
je suis devenu tellement accro sa m’évite de déprimé ou de stressé parfois Les musiques de MLP - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:24

1- This Day Aria
2- BBBFF
3- I've got find a way
4- A True True Friend
5- Becoming Popular

Et puis après j'hésite pour Art of Dress, Winter Wrap Up, Babs Seed song, Behold Princess Twilight Sparkle et Celestia's Ballad.
Sinon, dans l'ensemble, elles sont toutes biens!
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:53

Pour ma part, j'écoute les musiques du dernier épisode de la saison 3 en boucle, je les adore tellement Les musiques de MLP - Page 2 752684259 Surtout A True True Friend (si joyeuse Les musiques de MLP - Page 2 2085074178 ), Celestia's Ballad (courte mais magnifique Les musiques de MLP - Page 2 3007958872 ) et What My Cutie Mark Is Telling Me.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:22

Elles sont toutes belles rainbowdash (sauf peut être Evil Enchanteress par Fluttershy mais bon) . Sinon, si je devais faire un classement :

5: Smile, Smile, Smile, At the Gala et Poney Pokey

4: Perfect Stallion et Welcome Song

3: Love is Bloom, Raise in Barn et Art of Dress

2: A true, true Friend, B.B.B.F.F. et What my Cutie Mark is Telling me

1: This Day Aria (Elle est juste magnifique rainbowdash )


C'était dur à choisir car je les aimes toutes Les musiques de MLP - Page 2 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:31

Faire une sélection est assez dur car elles sont toute génial mais sinon voila mon top 6 :

1 Winter Wrap Up

2 A True True Friend

3 Raise This Barn

4 Smile, Smile, Smile

5 Find A Pet

6 Pony Pokey

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:03

J'aime toutes les chansons mais je fais un classement de celles que je préfère :

1. Babs Seed (J'en ait entendu une version remixé dans le menu principal du Brony Mod Pack de Feed The Beast sur Minecraft Les musiques de MLP - Page 2 2085074178 )

2. Twilight's BBBFF (J'adore *o*)

3. A True, True Friend (Superbe aussi Les musiques de MLP - Page 2 959537370)

4. This Day Aria (Qui est excellente aussi Les musiques de MLP - Page 2 120129551)


Ce serait que moi, je les mettraient toutes à la première place rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#DerpZone
Petit nouveau
DerpZone

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:01

J'aime beaucoup This Day Aria, Winter Wrap Up, BBFF, Smile Smile Smile et A True True Friend Les musiques de MLP - Page 2 120129551

Mais ma préférée reste de loin The Evil Enchantress, je crois que j'en ai pleuré de rire la première fois que je l'ai écouté Les musiques de MLP - Page 2 2085074178

(J'aime bien quelques pistes de The Living Tombstone, Alex S. et Eurobeat Brony aussi, mais là c'est un tout autre registre !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LegendsNeverDieJVC
#Kritter
Petit nouveau
Kritter

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:08

J'adore tellement les musiques de mlp, je les trouvent vraiment géniales ! Les musiques de MLP - Page 2 3776516532
Mon top 3 serait :

3. BBBFF : je la touve magique ! rainbowdash
2. Celatia's Ballad : Celestia qui chante et le moment où la série prend un grand tournant ! Les musiques de MLP - Page 2 1601293786
1. At the gala : ma préférée, en plus je m'y attendais vraiment pas en voyant pour la première fois l'épisode ! Les musiques de MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Canterlot

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:52

Ma préférée c'est "This Day Aria". La VF est pas mal, mais je préfère la VO et la version polonaise(VP= OH MY F***ING GOD ALLEZ LA VOIR même si elle chante un peu faux et qu'elle est pas aussi bonne que la VO), sinon la version allemande, ok je veux bien que ce soit dur, mais je la trouve laiiiiiide. Le roulement des r dans la version italienne, je trouve que ça gâche un peu... Après, je me soucie pas trop des autres langues, genre norvégien, chinois, roumain... Si une de ces versions-là est pas mal il faut absolument le signaler (ce serait dommage de passer à côté)!
Revenir en haut Aller en bas
#Colombelle
A la réponse
Colombelle

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:00

Voici mon top 6 Smile

6- This Day Aria (musique ténébreuse)
5- BBBFF (musique touchante)
4- Raise this Barn (musique entraînante)
3- Morning in Ponyville (musique joviale)
2- A True, True Friend (musique touchante et joyeuse)
1- Winter Wrap Up (musique très entraînante et dansante)

Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:13

Personnellement:
5:Raise This Barn (Entrainante par la musique et les paroles)
4:At the Gala (Pas de justification..)
3:A true,True Friend (je l'avais vraiment apprécié en musique de l’épisode final)
2:Winter Wrap Up (du fait qu'elle est énergique et joviale)
1:This Day Aria (j'adore le côté obscure de cette musique)

Après quand je trouve des remix sur Youtube j’hésite pas a les téléchargez. Les musiques de MLP - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:10

1. Babs Seeds (Car j'en ai entendu une version remixe dans BronyModPack qui est un pack de mod pour les brony sur minecraft et aussi Très bonne musique avec Sweetie belle que je trouve trop mignonne Les musiques de MLP - Page 2 752684259 )
2. Raise This Born (Pareil que en haut mais evidement la y'a pas sweetie belle et j'aime bien la musique entrainante )
3. A true, true friend (Car c'est une belle musique comme Les musiques de MLP - Page 2 399489531 )

4. The Day Aria (Pour le cote sombre et aussi car j'ai vu une version où des bronys change les paroles Very Happy )

5. Winter Wrap Up (Je sais pas quoi dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:38

AFrenchBrony a écrit:

4. The Day Aria (Pour le cote sombre et aussi car j'ai vu une version où des bronys change les paroles Very Happy )
Moi aussi j'ai vu le "remix" qui m'a bien fait rire, et qui m'a rappellé des "souvenirs" quand ils disent que les parents et les amis ne le comprennent pas !
Bon, autrement, mon top 5 n'est pas compliqué, c'est les musiques que j'écoute le plus :

5. Smile Smile Smile (car cette musique te met la pêche pendant toute la journée !)
4. I've Got to Find a Way (j'ai faillit pleurer la première fois que je les entendus)
3. This Day Aria (J'adore quand Chrysalis chante)
2. Failure Song (Car Twilight qui chante <3)
1. True True Friend (car elle est juste AWESOME !)

Mention spéciale à The Art of the Dress et à B.B.B.F.F qui sont les seules musiques que je peux écouter en VF
Revenir en haut Aller en bas
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Canterlot

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:52

J'ai écouté des fandubs français, polonais et allemands des chansons de la saison 3.
Conclusion: LES PEGASISTERS FRANCAISES CHANTENT SI MAL QUE CA?!
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 25
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:18

You gotta share Les musiques de MLP - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:26

Pour ma part, je trouve que :
_"this day aria" est la meilleure Les musiques de MLP - Page 2 2831516693 ,
_pas mal d'autres chansons sont bonnes ("winter wrap up", "smile, smile, smile", "a true true friend", "what my cutie mark is telling me", "the perfect stallion", "BBBFF" etc ...) Les musiques de MLP - Page 2 3007958872 
_certaines sont passables ("raise this barn", "bad seed", "laughter song" etc ...) Les musiques de MLP - Page 2 1775904540
_les autres sont carrément inutiles (toutes celles de l'empire de cristal et en règle générale celles qui sortent de nulle part et qui auraient gagné à être plutôt des dialogues) Les musiques de MLP - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:28

Moi, je déteste "this day aria" Les musiques de MLP - Page 2 1929873797

Par contre j'ai bien aimé Babs seed.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les musiques de MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de MLP   Les musiques de MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques de MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto sur les musiques de MLP - guitare
» musiques faites par des fans
» Archives musiques
» Les Musiques et Fanmedias de Vyn
» Les musiques de Hergest Ridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-