AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:12

Bonjour je poste ce énième sujets de recherche de joueurs/joueuses. je m'excuse si sa peut énerver certains...
Car n'ayant pas vu de topic pour Halo je me suis pourquoi pas tenter. Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  120129551

Donc comme dit dans le topic du sujet je cherche a savoir si certain d’entre nous sont des joueurs de Halo pour faire des parties personnalisée,
la campagne,les succès,discuter de sujets divers etc...

Par contre je cherche pas a qu'on poste nos GamerTag(car ou cas ou Halo--> exclusivité Xbox) sur ce topic il y en un de créer pour poster nos pseudos déjà présent


En espérant trouver des joueurs ou sinon merci quand même d'avoir lu le sujet. Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:45

je suis un grand fan de la serie (j'ai tout les bouquins etc etc) mais je me refuse a acheter les dernieres daubes qu'il nous ont sortit deja que reach c'est passer limite mais le dernier ma littéralement fait mal Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  4279923920

donc en ma possesion

halo1/2/3/4 Reach Odst

+ tout les bouquins de la série

mais je compte compléter la collection mais juste par respect pour halo 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:51

Je confirme que Halo 4 ma déçu campagne légendaire solo 6H grand max si tu joue seul le Halo 4 c'est l'ennui Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:52

La campagne de halo 2 en legendaire rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:04

Halo 2 pour moi restera le meilleur niveau campagne rebondissement et
la mission "Le Fossoyeur" tellement épique avec la musique
"Blow me away" a la fin rainbowdash

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:32

j'ai wipe 25 fois en une campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:02

halo aniversary mais pas de live gold.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:35

Je les possèdes tous moi aussi, et le 4 est bien de la merde, il ne reste plus que des joueurs de COD dessus Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  2750068867

Multi casualisé toujours sans vrais bon ranked, Reach était décevant, mais là ils ont touché le fond, première fois que je joue si peu à un Halo Sad
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:45

Moi je joue beaucoup a Halo 4 mais bon j'ai une team et du coup je m'amuse beaucoup mais
quand je suis seul....
Je m'ennuie Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370

Mais c'est vrai que les joueurs de CoD ont eu le jeu a quasiment créer pour eux il n'y a plus de duel

Mais bon le meilleur sur celui la c'est la partie personnalisée grâce a la forge.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:23

Des Bronys fans de Halo Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  1342659158

Si j'aurais su j'aurai venu plus tôt dire que j'étais un fan inconditionnel et plus-que-parfait de cette légendaire saga !

*Se racle la gorge*

J'ai joué à tout les épisodes de la série, sauf le 2 car j'ai la version Vista (je veux les succès !!) et pas de Vista, donc je prend mon mal en patience ; et Halo Wars je n'arrive pas à le finir en héroïque ou légendaire T-T
Pour les connaisseurs, j'ai été initié après avoir écouté la D.G.S.C.E., et je m'abrutis régulièrement avec RedVSBlue Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  3776516532

Après, je trouve que le 4 manque un peu de durée de vie, on perd un peu du côté nerveux pour une mollesse niveau scénario avec la relation John/Cortana que je trouve trop... trop. Et puis on perd pas mal d'ennemi, pas moyen de pougner une Brute, ou un Flood bien baveux... sans compter que le nouveau design des grognards est un peu... zarb je trouve.
Par contre ça a donné lieu à la Trilogie Forerunner en roman, les seuls que j'ai pu avoir/lire, et c'était just awesome.

Régulièrement avec un ami, on se prend un après-midi, deux manettes, une bouteille de soda, et on se choisit une campagne en légendaire au hasard. Et ça gère !

Longue vie au Parasite !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:59

*PU@#*! DE TOUCHE RETOUR ! Ça m'a tout supprimer mon message ! Deux fois !*

Ohlà, des joueurs de Halo (jeu de mot totalement pourri et pas fait exprès Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  2222139670).

Moi, j'ai la Xbox 360 Edition Limitée Halo 4 (avec les deux manettes assorties à la console + le jeu en exclu + des DLC + le casque habituel Xbox) qui avait coûté 320€. (Anecdote : On a pris la console avec le jeu Halo 4 deux jours avant sa sortie officielle, j'aurais pu y jouer deux jours avant tout le monde mais j'ai du attendre Noël pour y jouer. J'avais les boules (*B-B-BLAGUE NULLE*)). J'ai aussi un roman sur Halo, ça s'appelle "Halo Cryptum : La saga Forerunner" par Greg Bear.

J'ai fini Halo 4 en Héroïque, j'en ait chié mais j'ai réussi et j'ai bien aimé les graphismes puis l'histoire. Ensuite, j'ai pas joué à Halo Wars car c'est de la stratégie et que j'aime pas trop ce style de jeu (Pas que je n'aime pas réfléchir mais j'aime pas trop diriger une armée comme ça, c'est pas mon truc).

Liste de ce que j'ai avec Halo :
Légende : Acheté et Fini, Acheté et pas joué

Sur PC : Halo Combat Evolved (1), Halo 2 [En gros, les deux seuls sur PC]

Sur Xbox (puis sur 360) : Halo Combat Evolved (1), Halo 2, Halo 3, Halo : Combat Evolved Anniversary, Halo 4, Halo Wars [J'ai eu Halo Wars avec Halo 3 dans un pack Double Jeu (?)]


Voilà, j'ai raconté ma vie avec ce jeu. C'est une série que j'ai toujours apprécié mais j'ai pratiquement pas joué en ligne (sauf sur le 4 où j'ai joué un peu en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:12

Chanceux ! J'la voulais cette magnifique Xbox complètement muteki, mais ma mère à pas voulu... qu'à cela ne tienne, j'ai eu le jeu version collector, et j'ai pu y jouer moi, deux jours avant la sortie officielle Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  3357631100

Halo Cryptum par sieur Greg Bear est le premier tome de la trilogie Forerunner, y a donc aussi Halo Primordium et Halo Silentium. Et ces bouquins sont géniaux.

Halo Wars est un bon jeu de stratégie, on ne joue pas forcément une grosse grosse armée, et moi qui déteste les jeux de strat, je me suis régalé. Avec pleins d'éléments de chronologie itou.

Halo. Un jeu, qu'il est bien pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:36

Je suis du même avis que Rainbow Knight comme quoi Halo Wars est un très bon jeu de stratégie
surtout la campagne qui permet une meilleur compréhension de l'histoire (du début)

Après personnellement ces derniers temps je n'ai que rarement joué au multijoueur du 4 car
avec les mises a jours le multijoueur est injouable (dégâts des armes automatique encore up:honte: )
et c'est vrai que les Floods/Yanme'e me manque les Brutes moins car ils  n'avait pas de charisme ou de
détails intéressants mais les remettre sera toujours bon (même si il y a peu de chance)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:50

Le didacticiel de la campagne est très clair, et les missions augmentent la complexité de façon très graduel, ce qui permet une plutôt bonne prise en main. Scénario sympa en plus, et les héros... plutôt sympa, avec un Arbiter (celui d'avant celui de Halo 2) plutôt badass (genre on peut le voir manier DEUX épée à énergie !!). Bref, un plutôt bon Halo en somme.

Et j'avoue que le multi du 4, pour y avoir joué pendant un bon moment, est clairement orienté vers un style de jeu plus CoD que Halo... même si je mourrais très souvent sur celui de Reach ou du 3, je savais qu'en face les joueurs étaient des bêtes. Là... j'en suis moins sûr. Et encore, à ce que tu dis DGRD, les màj ont l'air de rendre le tout encore moins jouable...
Les Prométhéens sont assez chiants je trouve. J'ai souvent été tué d'un seul coup par un Rampant avec un fusil binaire, alors que même avec ODST en légendaire, un rapace bien planqué ne nous dégommait pas aussi facilement. Sans parler des facultés de téléportation complètement lâches des Chevaliers, et de leurs attaques éclairs dévastatrices...
J'veux bien qu'il y ait du challenge, mais ça devient ultra lourd. Et, personnellement, la fin m'a déçue...

EDIT : Et pour les brutes, certes ils sont pas jolis, mais faut avouer qu'ils font mal. De même, j'aimais bien les Ingénieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:11

Rainbow Knight a écrit:
Chanceux ! J'la voulais cette magnifique Xbox complètement muteki, mais ma mère à pas voulu... qu'à cela ne tienne, j'ai eu le jeu version collector, et j'ai pu y jouer moi, deux jours avant la sortie officielle Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  3357631100

Faut dire que pour l'avoir, j'ai du persévérer avec mes parents car, au début, ils étaient vachement réticent (320€ par rapport à 200 et quelques €, c'est pas rien je m'en rend bien compte) mais je voulais que ma Xbox360 soit originale et sorte de l'ordinaire. Finalement, j'ai réussi à m'arranger en payant la moitié et mes parents firent de même. Et puis, c'est normal que tu y a joué avant tout le monde, c'était pas un cadeau de Noël sûrement Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  2222139670


Rainbow Knight a écrit:
Halo Cryptum par sieur Greg Bear est le premier tome de la trilogie Forerunner, y a donc aussi Halo Primordium et Halo Silentium. Et ces bouquins sont géniaux.

Ah, en +, y'en a d'autres ?! Eh ben, j'savais pas du tout. Mon père avait trouvé ce bouquin à Hyper U et me l'avait pris (me savant fan de l'univers Halo). Je reçois d'abord "The Elements Of Harmony : Friendship is Magic" de 200 pages par Amazon (le jour de mon anniv' je le reçoit en + cheers) le temps de le retourner et de le lire dans tout les sens et je verrais si je prends la suite...


Rainbow Knight a écrit:
Halo Wars est un bon jeu de stratégie, on ne joue pas forcément une grosse grosse armée, et moi qui déteste les jeux de strat, je me suis régalé. Avec pleins d'éléments de chronologie itou.

Après, je sais pas trop ce qu'était Halo Wars. On m'avait résumé le jeu en disant que c'était de la stratégie en vue "Age Of Empires" donc j'avais pas trop cherché à y jouer. Peut-être que je vais y jouer, je réfléchis encore.


Rainbow Knight a écrit:
Halo. Un jeu, qu'il est bien pour y jouer.

*vomit* J'vomis parc'que je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:22

Une technique des plus significative, mais malheureusement j'avais bien peu de sous à l'époque...

Axelerre a écrit:
Ah, en +, y'en a d'autres ?! Eh ben, j'savais pas du tout. Mon père avait trouvé ce bouquin à Hyper U et me l'avait pris (me savant fan de l'univers Halo).

Ouaip, deux autres, Primordium et Silentium. Si Cryptum t'as scotché, les deux autres vont te saucissonner à ton siège en mode bondage. En plus, cela nous laisse plein d'indice et de supposition sur le prochain opus. Et des révélations sur un personnage dont on savait peu de choses... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  1374644099

Axelerre a écrit:
Après, je sais pas trop ce qu'était Halo Wars. On m'avait résumé le jeu en disant que c'était de la stratégie en vue "Age Of Empires" donc j'avais pas trop cherché à y jouer. Peut-être que je vais y jouer, je réfléchis encore.

Moi aussi je me disais que ça avait l'air un peu pourri, du Halo en vu de dessus façon strat... Mais sincèrement, c'est fendard. Chaque mission est entrecoupé de cinématique ma foi fort bien faite, et la gestion est pas mal simplifié. Et en mode escarmouche, on peut jouer les Covenants...


Au fait... sais-tu danser la carioca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:54

Bon au moins je suis content que des gens avoue que le multi de H4 est une daube (ouais vous allez me dire peut-être pas ça, mais comparé à H2,H3 si :p )

Bon si encore ça parle des livre perso j'ai:


    La chute de Reach



    Les Floods



    Opération First Strike



Bon j'en suis pas vraiment le proprio mais depuis le temps qu'ils sont chez moi, chuuuuuuut :p
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:11

Protokille a écrit:
Bon au moins je suis content que des gens avoue que le multi de H4 est une daube (ouais vous allez me dire peut-être pas ça, mais comparé à H2,H3 si :p )

Je résumerais juste haut et fort Halo 4 est nul en lui même Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:36

Rainbow Knight a écrit:
Ouaip, deux autres, Primordium et Silentium. Si Cryptum t'as scotché, les deux autres vont te saucissonner à ton siège en mode bondage. En plus, cela nous laisse plein d'indice et de supposition sur le prochain opus. Et des révélations sur un personnage dont on savait peu de choses... Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  1374644099

Bien bien, j'irai voir ça.


Rainbow Knight a écrit:
Moi aussi je me disais que ça avait l'air un peu pourri, du Halo en vu de dessus façon strat... Mais sincèrement, c'est fendard. Chaque mission est entrecoupé de cinématique ma foi fort bien faite, et la gestion est pas mal simplifié. Et en mode escarmouche, on peut jouer les Covenants...

Eh bien, je verrais ça aussi (mais j'ai une traduction de fic à terminer d'abord même si personne la lit, j'm'en fous)


Rainbow Knight a écrit:
Au fait... sais-tu danser la carioca ?

Bien sûr, mais prenez donc un chewing-gum Émile.


DG RainbowDash a écrit:
Je résumerais juste haut et fort Halo 4 est nul en lui même

Meuuh non, il est pas nul. Juste le multi qu'est pas accrocheur, le reste était plutôt bien Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Ouioui14.

Tient, Protokille, j'irai voir tes livres sur Internet en E-book si j'ai le temps (ou Hibou'c [Mélange de Hibou et de Bouc]. Passez moi les tomates au lieu de les lancer et de les gâcher !).
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:00

DG RainbowDash a écrit:
Je résumerais juste haut et fort Halo 4 est nul en lui même Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370

Nooooon, il n'est pas si nul... les graphismes sont très beau et la musique, just awesome. Du reste... non. Rien à garder. En plus les nouvelles armures sont à chier comparés à celles de Reach je trouve.

Odile Deray a écrit:
Bien sûr, mais prenez donc un chewing-gum Émile.

T'as vu ? C'est une kinoton !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:12

Rainbow Knight a écrit:

Nooooon, il n'est pas si nul... les graphismes sont très beau et la musique, just awesome. Du reste... non. Rien à garder. En plus les nouvelles armures sont à chier comparés à celles de Reach je trouve.

Je suis d'accord pour les armures ces laideurs surtout  que la façon de les débloquer pour certaines
est tellement énervant pourquoi ils ont pas fait un truc tout simple comme riche gagner crédit et payer  
celles qui t’intéresse ou un truc globale comme Halo 3 car la tué 10 000 personne fusil d'assaut sans moi,
et surtout pourquoi on a pas des armures différentes niveau gabarie car la c'est medium,medium,medium

Après personnellement le mode que j’apprécie le plus c'est le Spartan Ops
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:18

Bah en fait pour le Spartan Ops, c'est comme si on avait une autre campagne à côté. Du coup... ça rattrape un tout petit peu la nullité du scénario de la campagne. Tout petit peu...

Et j'avoue que là, c'est super lourd à débloquer... suffit qu'on soit pas très doué (comme moi) et on en chie...

Et j'ajouterais une chose :
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#(rainbowgun5°)
Petit nouveau
(rainbowgun5°)

Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : préparation pour gâteau au chocolat de 500 g

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:15

bon ji joue pu trop mais c'es quand même une de mes series de jeu préferer et je me fait un délire entre pote sur halo : reach en mode forge de temps en temps ... (orthographe nul (à mort) ) sinon le 4 est vraiment bof je trouve mais nul comparé à certain points des autres jeu. Ou tout les points des autres jeu(bien sur je parle de halo quand je dis les autres jeu.PS: je me permet de Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeSam 15 Juin - 4:51

ba moi au contraire je trouve la musique bof bof Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370

C'est pas du tout dans le style des autres quoi, sinon la campagne j'ai pas aimé, en plus elle était trop facile, 6h en légendaire en mourant grand max 5 fois, le boss de fin est un putain de QTE, non mais allô quoi !!!

Et MC fait que ouvrir sa gueule, normalement il est silencieux, le soldat qui suit les ordres en fermant sa gueule, toujours calme dont on ne peut pas trop cerner la personnalité, puis là ça change trop quoi Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:58

Protokille a écrit:
ba moi au contraire je trouve la musique bof bof Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370

C'est pas du tout dans le style des autres quoi, sinon la campagne j'ai pas aimé, en plus elle était trop facile, 6h en légendaire en mourant grand max 5 fois, le boss de fin est un putain de QTE, non mais allô quoi !!!

Et MC fait que ouvrir sa gueule, normalement il est silencieux, le soldat qui suit les ordres en fermant sa gueule, toujours calme dont on ne peut pas trop cerner la personnalité, puis là ça change trop quoi Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  959537370

Les musiques du Halo 4 sa vaut pas celles de Martin O'Donnell

Sinon la campagne possède tellement de faille qu'on a le
droit a de coup de "je ne fait que me balader et au pire je tue 3 ennemis
Bon en esperant que vous ayez fini le jeu qui doit être le cas
Spoiler:
Spoiler:

Sinon personnellement je n’achèterai surement pas Halo 5 je me mettrait à
Destiny pour retourner sur un jeu fait par Bungie
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo    Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a t-il des joueurs/joueuses de... Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des joueurs/joueuses de Dota ?
» Halo Wars Quelqu'un ?
» Joueurs Xbox live
» Joueurs de Wakfu ?
» Des joueurs de Kid Icarus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-