AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 My little analyse par Kennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:26

Texte tiré du Poney Blanc:
Pour aujourd'hui, nous avons une vidéo de Kennes, ce dernier a prévu de faire une série de vidéos en montrant les références ainsi que certaines erreurs, aussi bien à l'image ou que dans le scénario. Un My Little Analysis version française. Bon, cela ne vaut pas un documentaire sur la reproduction des papillons diffusé sur ARTE, il y a bien quelques hésitations et autres petits défauts, mais cela vaut quand même le coup d’oeil. N'oubliez pas de laisser un petit message sur la vidéo, que ce soit des critiques constructives ou des encouragements !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:01

Pas mal l'analyse !
Je vais suivre ça de près !
Mais il n'aura pris ma VF en Full HD par hasard ? le mec qui ne repère que ça

Et c'est parti pour l'analyse de l'épisode 2:
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:43

Quelqu’un pourrait me communiquer son mail ou un truc du genre pour que je puisse l'aider au plus vite parce que ça ne passe pas la.


Dernière édition par Hashmal le Lun 15 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:15

Bien sympas ces vidéos j'ai vu que l’épisode 1 je part direct voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:01

Et c'est parti pour l'épisode 3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:05

C’est vraiment super de voir du my little pony en français avec des petite commentaires mais tu ne peu pas te baser sur une recommandation qui est de ne pas faire de pause.
Fais-en je t’en supplies, comme ça tu a le temps de faire une analyse de ce qu’il se passe. Nous, en cours, le prof fait des arrêts sur image pour qu’il puisse commenter. Les gens que te disent de ne pas faire de pause sont de simple visionneur.

Autre choses, il faudrait que tu ne t’attarde pas trop sur le détails tel que l’épine sur la patte, la Jument dans le sablier.
Mais sur la forme dramatique, ou comment sont fabriquer et amener les informations.
En parlant de cela, il y a quelques évènements dans l’intrigue qui m’échappent. La séquence d’ouverture, lorsque Twilight lit la prophétie, le problème c’est comment elle trouve ce livre, ou, comme par hasard, quel évidence c’est Ce Livre !
Finalement c’est très étrange car ça se joue sur des aprioris et des stéréotypes qui laissent lentement la place à une histoire, mais pourquoi Twilight ne sais jamais ou sont rangés ses livres ?
Certes, le début est bien bon avec la reconstitution du Personnage Unique sur l’enjeu, mais il y a un manque d’actions et de suspense. Les informations sont traitées de manière lisse « une chose arrive parce que c’est ainsi… » ! Comme par exemple, Pinkie Pie qui trouve le livre sur les éléments d’équilibre. Déjà, pourquoi ça ? Pourquoi ce livre à Poneyville ? Est ce que le scenario est si fatigué que ça ? Au point d’héberger des mécanismes de secoure pour pouvoir poursuivre son élévation vers le Climax ? Amenant ainsi les spectateurs vers une jouissance extrême tant le personnage unique est abouti ?
Effectivement, ces épisodes Pilot ont des pours et des contres. Il n’y que des pulsions qui ne sont pas justifiés. Le personnage principal ne cesse d’agir contre sa volonté, elle est poussée dans divers endroits comme Alice et son Pays des merveilles, mais avec des erreurs dans les gestions des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:11

Oh un poste à mon nom Very Happy, bravo adri34 tu m'a devancer (avec 3 semaines de retard tu avais tes chances My little analyse par Kennes 2750068867)

Oh passage adri34 es-que qui et possible qu'ont se connais (je connais un peu Séte j'ai une maison a vic et je fait mes études a latte, mais si j’habite dans la Drôme)

[quote="retropony28"]Pas mal l'analyse !

Je vais suivre ça de près !

Mais il n'aura pris ma VF en Full HD par hasard ? le mec qui ne repère que ça

c'est vraiment bizarre que tu repaire que ça mais ont te pardonne, car tu as raison My little analyse par Kennes 2085074178

Hashmal a écrit:
Quelqu'un pourrait me communiquer son mail ou un truc du genre pour que je puisse l'aider au plus vite parce que ça ne passe pas la.

Oui, moi-même My little analyse par Kennes 3842120668 ben si ce n'est pas déjà fait sur youtube, tu a sur ma page facebook ou alors mon skype (kennes3637) donc go go go My little analyse par Kennes 3717568122 (il fallait que je place Luna dsl My little analyse par Kennes 1374644099 )

DG RainbowDash a écrit:
Bien sympas ces vidéos j'ai vu que l'épisode 1 je part direct voir le 2

Merci et bientôt le quatre Very Happy

Yakakadikah je tes déjà répondu sur ma chaine My little analyse par Kennes 3007958872 (et j’attends une réponse My little analyse par Kennes 1312138287 j’espère que je tes pas vexer, tien un My little analyse par Kennes 3001705613)

Sur ceux je vais commencer a bosser sur épisode 4 My little analyse par Kennes 2195924526, quoi moi en retard, mais non pas du tout My little analyse par Kennes 1374644099 (ce n'est pas de ma faute c'est à cause de iron pony 3 My little analyse par Kennes 2123717884)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:01

et voici épisode 4 My little analyse par Kennes 120129551

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:12

Et vu que je suis moins nouveau, je te le mets My little analyse par Kennes 791999698

Spoiler:

Et j'en profite pour poster mon commentaire:

Et si tu veux un générique, je peux essayer d'en faire un (simpliste parce que j'ai pas vraiment d'idée de générique complexe),
après, pour le montage, soit j'essaye de te dégoter un programme pas trop à ch***, soit, je peux te faire des mini-clips ou vidéos complètes, c'est à toi de voir My little analyse par Kennes 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:04

merci camarade My little analyse par Kennes 3842120668 (je commence vraiment dire n'importe quoi je pense que je vais me coucher My little analyse par Kennes 4278094681 ). bon en tout cas merci pour le lien My little analyse par Kennes 791999698, normalement sa devrai être bon pour le prochain (enfin j’espère My little analyse par Kennes 3776516532)

pour la voix de mac (oui je l’appelle comme ça My little analyse par Kennes 4279923920) il me semblez bien qu'elle changer, mais je savait plus quand et j'ai retrouver l'épisode ou il parlée (d'un autre coter je vais pas me passer toute la saison pour sa My little analyse par Kennes 2195924526) donc je c'est pas la qu'elle je préfère. mais promis je dirai quand je ferrée l'épisode qui va avec My little analyse par Kennes 752684259)

enfin qu’elle-qu’un de mon coter pour applejack My little analyse par Kennes 3007958872 (de tout les épisode que j'ai fait c'est celui que j'apprécier le moins pour sa, sa fait que 4, mais c'est déjà ça My little analyse par Kennes 3970116340 )

ok, donc probléme résolu (mouhahaha, pour quoi je fait sa moi My little analyse par Kennes 2195924526)

comme je les dit, ben moi j'ai vue le roi lion il plus de 10 ans donc je me rappelle pas de se qui se passe My little analyse par Kennes 1312138287

ouah merci, même super merci sa serai juste génial un générique c'est simple de base rainbowdash (donc si tu veut le faire mes mon pseudo, mon facebook, pour chaine youtube, et après j'ai pas idée) mais en tout cas merci My little analyse par Kennes 120129551.

et je suis partent pour que tu me trouve un logiciel pas trop a ch***, voire m’expliquai des truc si tu veut (je préfère le faire moi même car c'est pas ma seule chaine donc sa m’aiderez pour l'autre aussi My little analyse par Kennes 3577569528)

tien pour te remercier plein My little analyse par Kennes 3001705613

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:48

Je trouve vraiment ça sympa ! Il y a plein de trucs que je connaissais pas et que j'ai découvert grâce à ta vidéo !
Mon commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:59

merci, et tu doit avoir raison c'est la perspective atmosphérique My little analyse par Kennes 752684259

sinon dsl pour le roi lion ^^', et sa doit être sa je me rappelle plus (honte a moi My little analyse par Kennes 3970116340)

sinon si tu apprend plein de truc c'est bien car c'est un peut le but My little analyse par Kennes 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




My little analyse par Kennes Empty
MessageSujet: Re: My little analyse par Kennes   My little analyse par Kennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little analyse par Kennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My little Analyse par Kennes
» Salut tout le monde ces Kennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-