AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony version french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:31

Instanz a écrit:
A la base MLP c'est un dessiné animé pour un public jeune, alors milkmare dans le show ... J'ai du mal à y croire.

Oui et ce même ajouté sans ces mamelons. Ça pourrait amener les enfants à découvrir ce qu'elle est réellement ! My little pony version french brony - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:57

Ouais enfin ça parlerait qu'aux fans qui l'ont déja vu quinze fois, une jewment jaune avec les cheveux bleus et un uniforme de livreuse de lait. En tant que background pony ça donnerait du grain a moudre aux fans qui iraient ensuite ennuyer les scenariste sur leur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:22

En mode "soft", MilkyWay pourrait largement être un personnage de la série ...
Tout comme Red en fait, une personne n'irait pas faire le rapprochement avec la dimension NSFW si elle ne connaissait pas d'avance l'origine du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:10

Perso ça serait sympa,mais vu le nombre d'OCs Mary Sue alicornes aux couleurs flashy...
Mais après vu le nombre de fois où on voit Lyra,Bonbon,Carrot Top sur le même passage (il m'arrive de tomber sur 2 Lyra),ça pourrait changer.

Citation :
...Ben Quoi? My little pony version french brony - Page 2 399489531 ah ben non, que suis-je bête, elle y est déja!! My little pony version french brony - Page 2 2350145110 (j'vous jure, je l'ai vu plusieurs fois!!)

Ah bon?Montre *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:38

Fluffle Puff pourrait carrément en être, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:37

Tyunre a écrit:
Fluffle Puff pourrait carrément en être, en fait.

C'est juste Derpy rose avec des poils longs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:21

n'empeche que Fluffle Puff pourrait être carrément géniale dans la série.... avec Nyx, ce serait cool !

tous pour Nyx dans la série YAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:29

Firefly a écrit:
Ah bon?Montre *-*
LA!!!!:

Pour ce qui est de Fluffy c'est comme demander de mettre Fausticorn ou Megan (Blonde humaine qui sert à rien dans la G1)
Cela relève de la quasi-impossibilité d'intégrer quelque chose de Fanon dans du Canon (raison de plus pour détester Megan: elle a le même prénom que McCarthy, celle qui se fout de la gueule des bronies)
À moins bien-sûr qu'ils savent notre humble existence, je vois mal Snowdrop/Button (ask-thecrusaders)/Les Super Nanas/Fluffle Puff/Woona/Molestia/40 000 alicorns comme ça implanté dans le show... My little pony version french brony - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:33

Nicoboss143 a écrit:
Button (ask-thecrusaders)
Button existe dans la série sous une autre nom (High Score).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:56

Après, c'est comme tout; c'est relatif.
De base, c'est quelqu'un qui a fait son OC qui s'est juste dit que ca serait cool de voir son OC dans la série, puis le débat s'est plus orienté vers l'implémentation d'OC connus.
Ensuite, chacun a une idée :
-Certains pensent a INTEGRER a la série (ce que je ne trouve pas cohérant, mais c'est un avis personnel de plus dans ce post)
-D'autre juste en background dans les scènes de foule.

Et je trouve la 2ème proposition plus cohérente et raisonnable.
Alors, après, OC connu ou perso ?
J'avoue que ca me ferais bien rire de voir Fluffle puff en arrière plan dans un épisode My little pony version french brony - Page 2 791999698
Et c'est vrai que ca permettrait de varier un peu les poneys en arrière plan, et éviter les copier/coller pour se retrouver avec 3 fois le même poney dans la même salle.
*niveau d'incohérence a 75*
Mais si le studio qui anime la série balance un truc pony créator sur un site a eux, et qu'on peut envoyer l'OC crée dans leurs fichiers pour espérer être dans le background ca sera rapidement le bordel avec les 23.870 Alicornes Darklol de la mort qui va y avoir My little pony version french brony - Page 2 2750068867
en plus de leur prendre énormément de temps.

*Niveau d'incohérence a 50*
Les concours sont déjà plus plausible, mais si tu tiens vraiment a te voir en arrière plan, tu as 2 choix :
-Aboule le Fric My little pony version french brony - Page 2 3007958872
-Tu lance flash, tu prend un épisode, et tu défonce la qualité graphique en tentant d'intégrer ton OC My little pony version french brony - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:30

ça me ferait bien marrer quand même de voir des alicornes parmi les poney "normaux".....oui j'ai fait un OC trop D4rk mais voila, je me suis inspiré d'un personnage humain de ma création qui est empereur (et dictateur d'où le D4rk) !
(qui sont les dirigeants monarchistes des poneys ? les alicornes)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:47

Malencontrus a écrit:
ça me ferait bien marrer quand même de voir des alicornes parmi les poney "normaux".....oui j'ai fait un OC trop D4rk mais voila, je me suis inspiré d'un personnage humain de ma création qui est empereur (et dictateur d'où le D4rk) !
(qui sont les dirigeants monarchistes des poneys ? les alicornes)

On a quelques licornes aussi. Sombra par exemple ou la licorne qui dirigeait les licornes avant la création d'Equestria.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony version french brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony version french brony   My little pony version french brony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony version french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version Française vs Version Originale
» A new pony in French Brony
» Super pony beat : de la musique de brony
» Chanson My litlle pony en français par French Brony
» [EPP] PONY WARS: l'event brony du 20 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-