AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Special Finistère dans le but d'agrandir le répertoir de contact bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Special Finistère dans le but d'agrandir le répertoir de contact bronies Empty
MessageSujet: [Meet-up] Special Finistère dans le but d'agrandir le répertoir de contact bronies   [Meet-up] Special Finistère dans le but d'agrandir le répertoir de contact bronies Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:51

Salut everyponies

Donc que j'explique. Ce topic à pour but de faire de nouvelle rencontre ou de revoir des bronies déjà rencontré.
On a tous des moment ou l'ont veut élargir son répertoire c'est pourquoi je poste cela.

Comment s'organiser pour ce meet-up? Hum voila une question intéressante n'est ce pas?
Eh bien libre à nous tous de choisir.
Il n'y à pas de dates ou d'activité particulière, c'est à nous de tout organisé. (Patinoire, laser game, bowling, concert ou même une soirée chez un brony qui veux bien loger)

J'ignore si cette idée tiendra mais j’espère bien que oui.
Appel à tout le finistère. SOYEZ NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Special Finistère dans le but d'agrandir le répertoir de contact bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] French Bronies Meet-up
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» Des bronies dans le "Lot"
» [meet-up] Les bronies au Hellfest
» [meet-up] breizh bronies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-