AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut la communauté! Je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#heyzone
Petit nouveau
heyzone

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Localisation : [en attente de localisation...]

Salut la communauté! Je me présente! Empty
MessageSujet: Salut la communauté! Je me présente!   Salut la communauté! Je me présente! Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:34

Salut à tous les brony! par ou commencer... J'ai 14 ans je joue à beaucoup de jeux vidéos type battlefield 3 ,fallout new vegas ,the eder scrol V skyrim... (au passage je cherche des teams de brony pour plusieurs jeux online et sur ps3)
J'ai découvert mlp il y a 2 mois en recherchant volontairement des troll lier à la série. Je suis tomber sur de drôle de parodie en marquant my little pony skyrim,prototype etc..

Je me posé des question des questions sur les personnages donc j'ai regarder le premier épisode de la série, je rigolé derrière mon écran jusqu'au 3ème épisode . Je suis fais les 2 saison en 3 jour X) puis des musique mlp réaliser par de talentueux youtubeur puis les vidéos parodie avec le gmod parfois à mourir de rire.(j'ai fini par installés des mode mlp sur certain jeux)

Ensuite j'ai convaincu deux de mes amis à regardés mlp ils sont devenus des brony comme moi enfin pas au point ou j'en suis.J'ai découvert ce site il y a 5 jours j'hésiter à mis inscrire mes après avoir regardé des discussions j'ai vue une communauté de gens sympathique (et fous^^) qui discutés autour de sujet intéressant.
Je n'ais pas encore de poney à mon image mes je pense pouvoir en dessiné (premier de la classe en art plastique).Pour ma cutie mark je met un tank pour la raison que cela doit normalement pas être utiliser et que je suis passionné de blindés.
Mes passe temps sont pas incroyable je passe mon temps sur le pc ou ps3 car mes potes habite dans d'autre villes.
Je rêverais de partir à une bronycom ce qui me semble impossible... Déjà que les figurines et posters ses déjà delica.
J'habite dans une ville au alentour de nancy.
Mon poney préférer ? Pas très originale rainbow dash , lyra, derpy (j'aime bien aussi luna)

Mlp à pris dans mon esprit une grande place vu qu'il est égal battlefield (je suis fous de ce jeu!) les deux mélanger je kiff, je vais essayer de faire des fanart sur ce projet!

Je tien à remercier toutes les personne ayant lut ce texte et j’espère me faire des amis! (dsl pour les fautes d’orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Salut la communauté! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté! Je me présente!   Salut la communauté! Je me présente! Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:49

Salut et bienvenue dans ce forum.
... Il manque quelque chose:

Mais quelle opportunité pour cette belle communauté
T'es un brony, j'suis un brony, nous sommes tous des fréres brony.
Les plus grands fan et mangeur de MUFFIN Salut la communauté! Je me présente! 3001705613
Tiens un Salut la communauté! Je me présente! 3001705613 et encore un Salut la communauté! Je me présente! 3001705613 , puis un autre Salut la communauté! Je me présente! 3001705613 et pourquoi pas ceux de Salut la communauté! Je me présente! 4278094681 ?

Citation :
j'hésiter à mis inscrire mes après avoir regardé des discussions j'ai vue une communauté de gens sympathique (et fous^^) qui discutés autour de sujet intéressant.
Oui, tu as sans doute raison on est tous fou ici, mais c'est pas grave Salut la communauté! Je me présente! 2195924526
Passe de très bon moment ici !

Salut la communauté! Je me présente! 4278094681 ''Où sont mes muffins ?Qui les a manger ?''
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut la communauté! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté! Je me présente!   Salut la communauté! Je me présente! Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:55

Bienvenue !!! Salut la communauté! Je me présente! 791999698

Tu aimes bien Luna, dans mes bras Salut la communauté! Je me présente! 3970116340 !!!

Je t'offre ça : Salut la communauté! Je me présente! 3001705613 , mange le, c'est très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut la communauté! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté! Je me présente!   Salut la communauté! Je me présente! Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:35

Salut la communauté! Je me présente! 1427360860 Un nouveau joueur de Skyrim

Bienvenue sur le forum Salut la communauté! Je me présente! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Salut la communauté! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté! Je me présente!   Salut la communauté! Je me présente! Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:51

ta l'air vraiment sympa
en tout cas bienvenus chez les fous
prend ce muffin Salut la communauté! Je me présente! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut la communauté! Je me présente! Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté! Je me présente!   Salut la communauté! Je me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut la communauté! Je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut ! Je me présente ^^ ....
» Salut, je me présente?
» Salut, je me présente
» Salut à tous ! Je me presente, Я4V3
» Salut tout le monde! Un brony Québécois qui se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-