AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un brony sous les tropiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

Un brony sous les tropiques ! Empty
MessageSujet: Un brony sous les tropiques !   Un brony sous les tropiques ! Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:10

Bon, alors comme je suis nouveau et que je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et éventuellement de nouveaux amis, en plus de partager la passion que nous avons en communs pour MLP, me voici donc lancé dans une présentation.

Donc pour commencer je m'appelle Gaël (oui mon vrai nom n'est pas LightKeeper, j'avoue la vérité !), j'ai 21 ans et j'habite outre-mer, sur une petite île paradisiaque : la Nouvelle-Calédonie (TOM). Je suis fonctionnaire, et je bosse dans les télécommunications. Mon boulot consiste, en gros, à gérer des plateformes de messageries mobiles et une partie de la 3G sur le territoire.

J'ai découvert MLP tout à fait par hasard en regardant une vidéo de tuto de je ne sais plus quoi. Et le gars avait un fond d'écran "Fluttershy", et annoncé au début de sa vidéo "Pour ceux qui se posent la question à propos de mon fond d'écran, c'est Fluttershy, de My Little Pony. Si vous ne connaissais pas, allez voir ce show, c'est vraiment génial."
Ayant ainsi piqué ma curiosité, je suis donc allé jeter un œil et après les 3 premiers épisodes, je n'ai plus réussi à m'arrêter... Bref Smile