AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Code du Brony (LCB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Loun@
A la réponse
Loun@

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi ^_^

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: In brony   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:13

" Un brony se doit de respectez tous les personnages de la série "
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:40

Il doit avoir une sensibilités artistique.

C'est quoi un OC ?

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:47

"Un brony se doit de respectez ceux qui regardent la VF"
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:49

Un brony ne doit pas rester seul et trouver d'autres membres du troupeau
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:55

Yakakadikah a écrit:
Il doit avoir une sensibilités artistique.

C'est quoi un OC ?

Un Original Character, un poney qu'on invente soi-même.

J'aurais dit un peu comme toi, un brony doit avoir une envie de créer, liée à la série. Que ça soit un histoire, un personnage, un gribouillis, une traduction, une vidéo, une chanson... on a tous envie de participer à notre manière au fandom.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:02

Un brony est un Homme ou une Femme.


Un message par personne


Dernière édition par Yakakadikah le Mer 3 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:08

Un brony est quelqun qui connaît ou qui à chercher à connaître l'histoire de notre cher derpy hooves
Le Code du Brony (LCB) - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:47

Qwaky404 a écrit:
Un brony est quelqun qui connaît ou qui à chercher à connaître l'histoire de notre cher derpy hooves
Le Code du Brony (LCB) - Page 2 3001705613

Refusé. Primo osef de Derpy (Elle est loin d’être un background pony aussi intéressant que Lyra ou Berrypunch a mon sens). Ensuite elle n'as pas d'histoire canon. Plutôt que l'histoire de Derpy il faudrait un truc du genre.
"Un brony doit s'intéresser aux histoire fanon des background pony."

Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:52

heu..doit ce cloppé sur du furry venant de MLP? Le Code du Brony (LCB) - Page 2 2195924526

non?bon bin.. je croit que nous avons fait le tour de la question...(ce topic aller vite remplir ça tache...)
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:26

Tout Brony digne de se nom se doit d'être un Changeling (ou affilié à la cause) et de vénérer notre grande et puissante Reine Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:52

tounicoon a écrit:
Instanz a écrit:
Un brony se doit de connaître TOUT les poneys de la série. Le Code du Brony (LCB) - Page 2 959537370

Ouch dur ça, rien que la famille Apple c'est d'un compliquer, mais alors tous, c'est mission impossible.
Au moins les incontournables ! (Derpy, Carrot Top, Dj-pon, Octavia, Lyra, Berry, BonBon, Doctor Whooves ... Enfin tu vois à peu près ! )
Histoire de voir ceux qui ont un peu de "culture brony".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:06

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Tout Brony digne de se nom se doit d'être un Changeling (ou affilié à la cause) et de vénérer notre grande et puissante Reine Chrysalis.
Mais que qqn fasse qqch! Les changelins sont en train de nous coloniser! Le Code du Brony (LCB) - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:11

un insecticide? Le Code du Brony (LCB) - Page 2 2195924526

*pchiiii*

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:12

C'est méchant Le Code du Brony (LCB) - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#bookman
A la réponse
bookman

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Groupe des bronys Suisses

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:19

ça existe un sortilège d'insecticide à effet de zone massive? Le Code du Brony (LCB) - Page 2 752684259
Sinon un brony est un fan de MLP FIM rien de moins et surtout rien de plus, rajoutr des critères ne serirait qu'à nous diviser et à créer une soi-disant ''élite'' et comme le citait Usul:
dès que j'entend parler d'élite je sais que j'ai affaire à un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:32

bookman a écrit:
ça existe un sortilège d'insecticide à effet de zone massive? Le Code du Brony (LCB) - Page 2 752684259
Sinon un brony est un fan de MLP FIM rien de moins et surtout rien de plus, rajoutr des critères ne serirait qu'à nous diviser et à créer une soi-disant ''élite'' et comme le citait Usul:
dès que j'entend parler d'élite je sais que j'ai affaire à un imbécile

Entièrement d'accord
C'est vrai, codifier le brony n'est pas une bonne chose (je l'ai fais, et je me rends compte que c'est pas bien =( )
Quelqu'un qui trouve que (chercher) Derpy est stupide devrait se dire :" Ca veut dire que je peut pas être un brony ?"
Bookman a raison, un brony est un fan de MLP FIM, pas besoin d'être plus pour être un brony...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:36

bookman a écrit:
ça existe un sortilège d'insecticide à effet de zone massive? Le Code du Brony (LCB) - Page 2 752684259
Nan mais on verrait le cercle rouge, on partirait tout de suite Le Code du Brony (LCB) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:42

C'est pas bien de taper sur les changelings.
Bon codifier le brony n'est pas une bonne chose... on ne demande à personne de respecter tout ou même quoi que ce soit, ce n'est ni une obligation ni une définition du brony, c'est une espèce de "code de la chevalerie" que certains peuvent appliquer ou bien une variante. Voilà pourquoi j'ai dit en le pensant qu'on devrait porter un signe de reconnaissance (un peu comme les fidèles de la PIU).

sinon nommer tous les poneys ce gars là le peut:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:25

Tout brony doit aimer et tolérer son prochain Le Code du Brony (LCB) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:37

Plutôt que codifier il faudrait plus parler de critère. Parce qu’il faut bien être claire sur ce qu'est un brony pour ne pas se retrouver dans le cas des geek aujourd’hui qui sont envahis par de hipster,cazu et autre espèce de faux-geek. Je pense que si c'est mal c'est un mal nécessaire. Le premier critère est bien sur d’aimé FIM mais est-ce suffisant pour être un brony? je ne crois pas ; d’où le code du Brony que l'ont peut voir comme des commandement que l'ont peut discuter et valider. Tant que ça reste démocratique et que personne ne prends d'ascendant sur les autres ça seras cool.
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:23

http://www.french-brony.com/t1451-les-regles-du-brony

C'est un peu la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:49

Bonjour,suite à de nombreuses remarque je tiens préciser que ce topic ne veut pas "codifier" les brony mais par exemple un brony qui passe su ce topic et qui lit les posts peut par exemple avoir envied'en appliquer quelques-un ou un seul même!Mais il peut aussi choisir de ne pas en appliquer une seule.Ce topic sert uniquement à rassembler ce qu'un brony pourrait ou aurait envie de faire,ni plus,ni moins. Very Happy

MikiRay a écrit:
http://www.french-brony.com/t1451-les-regles-du-brony

C'est un peu la même chose non ?

C'est un peu pareil sauf qu'ici on rassemble les idées des gens ,de plus il s'agit des avis de brony français ,du forum, alors que celui de ce topic provient probablement de forum anglophone Le Code du Brony (LCB) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:26

galaewin a écrit:
si un brony tu es au conventions MLP tu doit allez.

Sauf si trop loin tu es située Le Code du Brony (LCB) - Page 2 4278094681
"Un brony se doit de connaître au moins 10 prénoms de background ponies,ainsi qu'au moins un contributeur du fandom,que ce soit en fanfic,en chanson,en fanart."
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:06

Firefly a écrit:
galaewin a écrit:
si un brony tu es au conventions MLP tu doit allez.

Sauf si trop loin tu es située Le Code du Brony (LCB) - Page 2 4278094681
C'est pas une excuse, j'ai fait 1200km en stop pour un meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:17

Un brony doit essayer de faire partager sa bonne humeur Le Code du Brony (LCB) - Page 2 4278094681
Spoiler:


Dernière édition par zorg ligthmoon le Ven 29 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Code du Brony (LCB)   Le Code du Brony (LCB) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Code du Brony (LCB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour! (comme c'est original)
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Tapis de souris personnalisé à 1€ ! code de réduction
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-