AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:09

J'ai un peu temps à tuer aujourd'hui alors je peux dessiner quelques OCs vite fait, tu préfères que je m'occupe de quels poneys?
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:17

Quelqu'un avait déjà tenté il y a fort fort longtemps... il prenait du ... brrr... ponycreator, et mettait tous les OC sur un arrière plan, ça lui avait pris un temps fou, alors imaginez le faire à la main... Sur ce, je vais me poser un peu avant de décider de vous soumettre mon OC ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:19

TanyKitsu a écrit:
Merci à tous et tous ceux qui veulent me donner un coup de main, mp moi vos idées et tout ça =D bon voilà qui nous en fait 26 j'crois que j'vais commencer à attaquer le dessin sur le pc '^^ ( j'en ai dessiné 22 sur une feuille A4, j'peux vous dire que ça calme '^^)
Hey ^^ 26 le 26 mars ^^ pas mal hein =D

Edit : 13h52
Bon c'est juste un petit aperçu de ce que le résultat pourrait ressembler '^^ c'est moche, qualité pourrie mais bon jvoulai vous montrer avec les 26 poneys que j'ai pour le moment =)

Spoiler:

Mon OC a tant de cheveux que ça ? on dirais une fille Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 2123717884 m'enfin je suis sur que tu feras un bon truc au finale Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:40

Ouaip, on voit pas bien les noms pour le coup Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:14

Du coups, c'est Exil ou Fencing Sword que tu as dessiné ?

J'arrive pas à voir lequel c'est....
Sinon à l'état actuel, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:09

Merci, ce n'est qu'un aperçu histoire de voir comment placer tout le monde etc...
Arkeindzel, oui je veux biiien rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:22

je sais pas si je suis dedans, du coup je peut rien dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:41

TanyKitsu tu pourrait numériser ton dessin comme ça tout ceux qui savent dessiner peuvent dessiner un ou deux OC
(le mien est en cours de réalisation par chappy je te le donnerait quand il seras finit)
tu peut compter sur mon aide mais il faut que tu le scan pour mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:50

Et si on n'a pas de dessin de son OC, on fait quoi?

Ah, au fait, tu n'acceptes que les poneys? Parce que moi, j'ai deux OCs, un pégase et un Changeling -je vais aussi faire un griffon, mais j'attends plus d'infos sur cette espèce-, et en fait, je préfère le Changeling. Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : isére(38)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:52

C'est un gros projet dans le quelle tu te lance bon courage.
Voila mon OC.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:55

Je suis un changeling aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:59

galaewin a écrit:

Voila mon OC.
Spoiler:

oh ! un colgate mâle ! Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 3776516532

Troll gratuit : Check.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:43

Bon eh bien... Bon courage!
Voici mon OC, tu n'es pas obligé(e) bien sûr Wink
Rainbow Flash:
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:55

Bien que je travaille à mes heures perdues sur un nouvel avatar, la seule image que j'ai pour l'instant de mon OC c'est... Mon avatar. Le voilà au format pdf : Yashn
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25
Localisation : Surement dans mon IL-2

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:35

salut Tany , je croit que tu aller deviner ma venue sur ce topic

donc je te donne le lien de mon OC :
Spoiler:
Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 1601293786 celui de gauche
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:50

Bon voilà, je voulais pas risque de faire un double poste du coup je sais pas si tout le monde va voir la grooooosse maj qui viens tout juste de m'arriver...
Mes chers amis Bronies, voici le dessin tant attendu, mais je ne veux usurper personne, donc voilà je préfère vous le dire tout de suite et ne pas recevoir des lauriers que je ne pourrai jamais porter ! (oh, c'est beau ça, je le note quelque part !)

Donc, résumons-nous, le dessin n'est pas de moi, malheureusement(enfin heureusement plutôt, j'aurai tout massacré puissance 10 à la tronçonneuse !), vous devez remercier Jupony et pas moi !!! Donc, voilà, merci Jupony pour ton coup de crayon extraordinaire !

Vous pouvez être déçus en ce qui me concerne, vous auriez tout à fait raison !

Le dessin en question :
Spoiler:

Encore un grand merci à toi Jupony, je l'oublierai pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:14

MAIS DERIEN !

je vous conseil d'ouvrir le dessin dans un nouvelle onglet il est BEAUCOUP TROP GRAND Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 1342659158

Je suis désolé pour les quelque traits de proportion qui reste, j'ai malencontreusement fusionner le calque de couleurs avec celui des proportion, c'était trop tard pour m'en apercevoir rainbowdash

j'espère qu'il vous aura plus et que vous reconnaitrer votre OC la dedans Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 3007958872

sur ce j'ai d'autre mission qui m'attend

* Disparaît à la Lucky Luck *
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:19

Hell yeah !

Mais il me vient quand même 2 questions :
1- C'est normal qu'une bonne moitié des OCs fassent un salut nazi/romain (je confond les deux) ? :O
2- WHY DE F*CK MON OC TIENS UNE F*CKING BANANE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:24

AW YEAH ma petite Flashie sur un nuage *w*
Je t'en veux même pas d'avoir oublié sa corne o/
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:28

Rainbow Flash a écrit:
AW YEAH ma petite Flashie sur un nuage *w*
Je t'en veux même pas d'avoir oublié sa corne o/

ça tombe bien par ce que moi je t'en veux de l'avoir mis une corne x)

mais c'est bon ça va pour cette fois Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:37

J'ai vraiment du mal à aimer ça, certes je respecte le travail effectué mais:
-C'est quoi cette organisation ? Les OC sont éparpiller de partout !
-Il n'y a pas de fonds, on sait pas d'où sort le drapeau par exemple, ou si les non-pégase lévite.
-C'est quoi c'est visage difforme ? C'est limite si on reconnait les OC
-D'ailleurs voici un petite note personnel: Il m'a fallut cinq minute pour que je reconnaisse mon OC, avec la couleur qui correspond pas, ses yeux verrons qui sont sa marque de fabrique n'y sont même pas et il se transperce la bras ?


Bref, je salut vraiment ton courage Jupony, mais j'accroche pas.


Dernière édition par tisacco26 le Dim 14 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:40

Waw, le dessin est énorme, ça c'est vrai ! X)
Ha, plutôt sympa en tout cas, les scènes de la plupart des poneys sont plutôt marrantes, un peu bizarres parfois mais c'est fun ^^ (celui qui a la tête en bas dans le nuage c'est mon OC ? Mais lol XD )
Pour le coup, tout ce que j'aurais à dire c'est que y'en a qui ont des museaux sacrément long, ça fait presque museau de loup, ou de chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

Pourqoui BronyF et Binary veulent tuer mon OC Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 2350145110

Sinon je trouve ça très bien moi, pas besoin d'une qualité impeccable pour un si gros travail.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

tisacco26 a écrit:
J'ai vraiment du mal à aimer ça, certes je respecte le travail effectué mais:
-C'est quoi cette organisation ? Les OC sont éparpiller de partout !
-Il n'y a pas de fonds, on sait pas d'où sort le drapeau par exemple, ou si les non-pégase lévite.
-C'est quoi c'est visage difforme ? C'est limite si on reconnait les OC
-D'ailleurs voici un petite note personnel: Il m'a fallut cinq minute pour que je reconnaisse mon OC, avec la couleur qui correspond pas, ses yeux verrons qui sont sa marque de fabrique n'y sont même pas et il se transperce la bras ?


Bref, je salut vraiment ton courage Jupony, mais j'accroche pas.

Merci déjà de toléré mon dessin Tissaco, je comprend que tu ne puisse pas réellement aimer mais sache que j'ai déjà pas l'habitude de faire 30 poneys en un dessin. Et je me limite à mon style de Cartoon, de plus comme je l'ai prévenue j'ai fusionner le calque de proportions avec celui des couleurs Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 3136166433 c'est totalement stupide et con, comme ce smilley

ensuite désolé mais non les poneys son pas séparer, juste un cotée les Licorne l'autres les Earth pony et en haut les pégases...

Crois moi que j'ai réellement du accrocher pour venir à bout de ce dessin. Je ne demande pas à merci de tout le monde mais que tu puisse lire ce message en entier serais déjà bien. De plus je suis également le seul qui ai proposer de l'aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:12

C'est beau c'est comme une grande famille Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 2176505670
Mon oc.. tete de malade aux yeux globuleux :3 je l'adore , franchement bien joué Jupon , je te félicite pour ce challenge que tu a relevé , il est vrais que tu a un style particulier , mais moi de voir les oc en version déformatchernobyle sa me fais marré xD j'aime ce côté humouristique.
Encore bravo Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 3007958872

[EDIT]
Citation :
moilo:Pourqoui BronyF et Binary veulent tuer mon OC Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 2350145110
Maintenant à l'avenir , quand tu sortira prend le temps de regarder derrière toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [projet]Bref, je suis un brony.
» Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)
» Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!
» Blabla du forum
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-