AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:23

Bon et bien, si ce projet te tiens vraiment à cœur, autant te faire bien travailler !

Voici un album complet de tout les dessins de mon OC.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:50

Je te passe le mien =

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:57

Voilà mon OC, enfin plutôt moi en poney. Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:02

L'idée est bonne et le projet mérite que l'on s'y intéresse de plus près.
J'ai pas mal de commandes à finir pour le moment et qui traînent un peu, je pense que je serai encore occupé jusqu'à la mi-avril mais je peux toujours vous donner un coup de main avec plaisir. Je ne fais que du traditionnel, ceci dit mes dessins peuvent facilement être transformés en vecteurs puisque j'ai un trait assez ressemblant aux personnages de la série. Aussi, je pense qu'il va falloir redessiner tous les OCs afin de trouver une cohérence dans le dessin final, non?
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:16

Merci ^^^ Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 3007958872 Je vous ai rajouté tous les deux, PrettyCupcakes & Shaymiin ^^ ce qui me fait 16 ponys sur mon dessin =D

Oki Arkeindzel ^^ Ca me ferai très plaisir =) Je vous ai tous placés un peu en random après si vous avez d'autres idées ou alors de comment et à côté de qui vous placer... n'hésitez pas moi je fais ça pour vous tous Very Happy

On fera ça on vectorisera tous les poneys ça rendra mieux et ça sera plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:05

Pas de soucis. Je rajouterai donc un de mes OCs dès que possible.
Aussi, ne vaut-il pas mieux faire quelque chose de ce type? Bien évidemment, on pourra rajouter des poneys et changer le décor, mais je trouve que c'est un peu mieux que cinquante-douze poneys dans des positions assez aléatoires, par simple crainte que certains soient plus mis en valeur que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:18

Superbe idée, tu est très courageux de te lancer la dedans...
Je t'aiderai bien, mais je suis une quiche en dessin... Je crois que je pourrais rendre aveugle quelqu'un ^^

Si tu veux bien, je te passe mon OC :

Spoiler:

(je laisse le background, sinon ca met un fond noir... mais si tu préfère le fond noir, dit le, je remplacerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:59

Non, ça me va très bien Ouplas ^^

A Arkeindzel : Ok pas de soucis ^^ Ouiii très bonne idée ça me conviens bien parce que là on va dire que ce que j'ai fait, ben c'est pas du grand art '^^
C'est juste histoire de me familiariser avec tous les OC =) et de 17 ^^ (18 avec le tiens bientôt) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Binary
A la réponse
Binary

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Cloudsdale Rainbow factory

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:42

Si ça te dis voilà le miens Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 791999698
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:50

Je veux bien proposer le mien, il est juste dans ma signature. Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:19

je trouve que c'est une super idée et si tu y arrive respect
mon OC n'est pas encore finit mais si tu veut bien je te l’enverrait le plus tôt possible
bon courage et bon si tu veut je pourrait peut être t'aider un peu, si tu veut et que t'aime mes dessins Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:40

Superbe projet, franchement, j'aime beaucoup. Si tu es patient et calme, tu y arriveras, NOUS en sommes certains, pas vrai ?

En revanche, quand il commenceras a y avoir trop d'OC's, dis-le, car après le résultat risque d'en pâtir. Sauf si tu fais une image dans les normes de 9000X9000.

En attendant voici le mien. Libre à toi si tu veux le prendre ou non, car moi je le trouve moche Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 3371923627
Attention les images sont grandes
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je me répète, mais si tu n'en veux pas, dis-le. Je veux pas pourrir ton image.
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:18

Ouais çà commence à faire beaucoup la y en a 21 Very Happy
Oui venez donnez moi un coup de main =D et ouais ok pour le 9000/9000 :3 Parce que là sur une a4 ça fait chaud '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:59

Bon voila le mien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:02

Si je peut t'aider autrement qu'en dessinant (j'ai déjà expliquer, mort subite, hémorragie du nerf optique suite a la vision de mes dessins...)
Ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:49

Voila ma petite Elia, celle que je préfère :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:17

Ah ouais, btw j'avais oublié de poster une image de mon OC... u_u"

Bref, le voila !

Après, pour aider baaah... Je suis encore un vieux newbie en graphisme, donc c'est tout sauf super ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:24

Aller je balance le mien Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:48

Miss brony 2013 approuve ce projet Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 3371923627

Mais comme certains ici, j'ai peur que ça ne tienne pas le coup en raison du nombre de gens susceptibles de poser leur OC. Tu pourrais toujours fixer une limite, mais ça va faire râler les gens qui n'auront pas réussit à poster à temps.

Bref, je te laisse utiliser mon OC, tu le trouveras là bas: http://askderpypie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:58

Ouuaahh, je suis vraiment impressionné par les OCs dessinés par les autres, je suis vraiment jaloux, je suis comme les autres "sans talent particulier" je prend rien que Pony Maker, assez bien fait. Voici le mien ^^ :
Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 1823-310
Revenir en haut Aller en bas
#Souki
Brony confirmé
Souki

Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 23
Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:51

impossible de mettre la main sur mon OC.tant pis en voila une autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:39

Merci à tous et tous ceux qui veulent me donner un coup de main, mp moi vos idées et tout ça =D bon voilà qui nous en fait 26 j'crois que j'vais commencer à attaquer le dessin sur le pc '^^ ( j'en ai dessiné 22 sur une feuille A4, j'peux vous dire que ça calme '^^)
Hey ^^ 26 le 26 mars ^^ pas mal hein =D

Edit : 13h52
Bon c'est juste un petit aperçu de ce que le résultat pourrait ressembler '^^ c'est moche, qualité pourrie mais bon jvoulai vous montrer avec les 26 poneys que j'ai pour le moment =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:45

tu devrai te limitée à un nombre fixe (50,75)

je te conseil ce site: http://www.dragoart.com/

(ce site est une bénédiction pour les amateurs de dessins...comme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:00

TanyKitsu a écrit:
Merci à tous et tous ceux qui veulent me donner un coup de main, mp moi vos idées et tout ça =D bon voilà qui nous en fait 26 j'crois que j'vais commencer à attaquer le dessin sur le pc '^^ ( j'en ai dessiné 22 sur une feuille A4, j'peux vous dire que ça calme '^^)
Hey ^^ 26 le 26 mars ^^ pas mal hein =D

Edit : 13h52
Bon c'est juste un petit aperçu de ce que le résultat pourrait ressembler '^^ c'est moche, qualité pourrie mais bon jvoulai vous montrer avec les 26 poneys que j'ai pour le moment =)

Spoiler:

Ta pas un scanner plutôt ? Car la j'ai du mal a voir les noms des poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Kini0n
Petit nouveau
Kini0n

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : St Alban-Leysse, Savoie

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:04

Oh, btw, tu peux écrire mon pseudo avec un "o" si tu préfères, le "0" est là à cause d'un... "problème technique" Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !   Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne idée (ou pas) Avec vos OC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [projet]Bref, je suis un brony.
» Une trés bonne conversion...(et rapide avec ça)
» Une dose de bonne humeur avec maintenant 50% de réduction!!!
» Blabla du forum
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E18 - Crusaders of the Lost Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-