AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:18

Sans oublier le beau boulot sur les sous-titres, l'épisodes est super surtout venant du studio Silly Filly.

Génial et très émouvant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:22

Peshmelba a écrit:
Pourriez-vous mettre en téléchargement le .str français de cette vidéo ?
C'est pour les incruster sur la vidéo, pour un usage privé (voir la vidéo sur mon portable). J'espère que ça ne vous dérangera pas ...

Je suis aussi intéressé pour pouvoir regarder l'épisode avec quelqu'un sans connexion internet.
Cependant je comprendrais si vous ne vouliez pas les mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:23

Fichier .srt FR :
http://pastebin.com/tGwPRcKn

Merci de ne pas modifier ces sous-titres sans l'autorisation de MLPSubtitles ! Mise à disposition pour une utilisation privée uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:06

*sob*

Très beau, très poétique.

Merci encore pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:31

Mignon.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:47

L'animation est tout simplement genial et fluide, les voix totalement bien choisis et prenante, à croire que le fandom n'a pas fini de nous surprendre ainsi!! [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 791999698
Merci en plus pour l'avoir sous-titrée, il n'y a qu'un seul point négatif dans les sous-titres où ça fais deux fois des sous-titres qui ne dure qu'une seconde alors qu'il y'a 3 lignes à lire,
on est obligé de faire pause pour les lires, bon après je ne sais pas si sa venais de chez moi, mais à part ça, c'est du bon travail, continuez comme ça!! [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:12

L'histoire est très belle, merci pour les sous titres !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:05

Okay, j'ai pas compris grand chose à cet épisode. [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 272392131

Les élèves doivent réaliser un cadeau pour les princesses, snowdrop fabrique une "étoile" en flocon de neige, et so what?
Quelqu'un peut me faire un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:26

sayriouselie ._.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:44

Perso, j'accroche pas à l'histoire, trop gnangnan, même si l'animation est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:17

moilolitae -> Ah ouais quand même... Mais... C'est dit à un moment qu'elle est aveugle? Ou alors j'étais trop fatigué pour comprendre son statut malgré la gueule de ses yeux complètements morts. [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:45

Ouais, trop fatigué donc. [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 272392131 (L'excuse bidon)
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:11

Je l'ai regardé. Encore.
J'ai pleuré. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:16

A partir de maintenant, je dirai toujours: c'est un épisode, c'est canon, même si c'est Fanmade. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent chez Hasbro (j'espère qu'ils avaient l'autorisation chez Silly Filly, mais notez qu'ils n'ont pas parlé de Hasbro dans les crédits, ou alors en petit et j'ai rien vu [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 791999698), c'est canon. Sauf bien sûr ceux tellement nuls qu'ils ne peuvent pas être considérés comme de vrais épisodes, répétez après moi: le code des dragons n'existe pas. [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 959537370

Et moi je pleure pas, j'ai aucun sentiment [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 2831516693

...

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:11

Merci beaucoup pour le .str rainbowdash
Vous inquiétez pas, je ferrais rien de malhonnête avec, c'est vraiment pour le voir sur mon portable avec des potes, vous avez ma parole.
T'façon je respecte tellement votre travail que je serais bien incapable d'oser me l'approprier [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 959537370 .


Bref merci encore [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:41

C'est vrai qu'ils ne mettent pas trop l'accent sur la particularité physique de la protagoniste principale, on est obligé de le déduire d'après ce qui ce dit et ça n'a pas l'air de la géner plus que ça... [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 2554839287

pourtant il n'aurait pas fallu grand-chose, genre si c'était sa mère qui était venue la chercher à l'école au lieu que ce soit elle qui rentre "parce qu'elle connaît le chemin" (comment, avec les champs magnétiques, comme les oiseaux migrateurs? [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 1929873797 ) , ça aurait eu un impact énorme. [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:41

merci pour la traduction
j'ai beaucoup aimé, très touchant
incroyable la qualité qu'on peut trouver parfois dans des créations de fan, j'ai hâte de voir ce que vas rendre double rainboom
et espérons qu'asbro ne fasse pas bannir cette épisode dans les limbes, mais je préfère rester optimiste et penser que les auteurs ont prit leurs précautions
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:48

Ouplas a écrit:
Je l'ai regardé. Encore.
J'ai pleuré. Encore.

Moi aussi dude. Je pense qu'ils auront beau faire ce qu'ils veulent avec double rainboom que je préférerais Snowdrop. Je le dis: best fanmade episode ever!
Revenir en haut Aller en bas
#DataLaure
A la réponse
DataLaure

Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:51

C'est une jolie histoire, l'animation est vraiment pas mal du tout... Mais pour moi MLP c'est plus un un dessin animé où l'on est censé rire - à la limite réfléchir sur une morale - mais pas pleurnicher sur le sort d'une gamine.
Mais je comprend que c'est plus facile de réussir une histoire pleine de bons sentiments et tout et tout qu'une histoire comique.
J'espère qu'ils en feront d'autres, mais pas que dans le pleurnichage collectif.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:38

DataLaure a écrit:

Mais je comprend que c'est plus facile de réussir une histoire pleine de bons sentiments et tout et tout qu'une histoire comique.

Euh... Pas du tout.
C'est beaucoup plus dur de créer de l'émotion que du rire. (attention, je dit pas que le comique est facile !)
Exemple simple, les web séries :
Tu as déjà vu des web séries tristes ? Il y en a très peu (je suppose qu'il y en a, je n'en ai pas vu personnellement) et beaucoup plus de comiques.

Et pour double rainboom, je dit, faut voir. ca peut être bien, mais la Snowdrop est très haut placé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:40

Pour Double Rainboom, j'ai un peu peur qu'ils privilégient les mèmes et les références au scénario, quand même. Mais bon, Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:49

Je comprends pourquoi ils mentionnent pas Hasbro, et mettent plutôt Lauren Faust à la fin.

Wait... le petit à la cérémonie, là, dans un coin, il a apporté du...

... liquide arc-en-ciel.

Quand on sait comment il est fait [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:57

Ravena Sophite ~ a écrit:
Je comprends pourquoi ils mentionnent pas Hasbro, et mettent plutôt Lauren Faust à la fin.

Wait... le petit à la cérémonie, là, dans un coin, il a apporté du...

... liquide arc-en-ciel.

Quand on sait comment il est fait [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 3577569528
La fic "Rainbow Factory" a été sporkée avec succès par les agents du PPC Caroline Moor et Veralyn Amberwing, donc, non, on ne sait pas comment il est fait [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:09

DataLaure a écrit:
C'est une jolie histoire, l'animation est vraiment pas mal du tout... Mais pour moi MLP c'est plus un un dessin animé où l'on est censé rire - à la limite réfléchir sur une morale - mais pas pleurnicher sur le sort d'une gamine.
Mais je comprend que c'est plus facile de réussir une histoire pleine de bons sentiments et tout et tout qu'une histoire comique.
J'espère qu'ils en feront d'autres, mais pas que dans le pleurnichage collectif.

Faire pleurer ton spectateur en quatorze minute ça n'as rien de facile. Ce simple court-métrage nous en dit beaucoup plus sur la catharsis que beaucoup d'épisode de la série. MLP peut et dois a mon sens faire passer tout type d'émotion. Ici on partage un peu la peine de Luna et si on pleure c'est parce que c'est une belle histoire, courte mais belle et bien conté. Il faut du talent pour arriver a faire ça. C'est très efficace et se court métrage mérite selon moi d’être reconnue au dela de son publique de niche.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !   [MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MLPSubtitles] Snowdrop - VOSTFR / VOSTEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E07 - VOSTFR / VOSTEN !
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E08 - VOSTFR / VOSTEN !
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E03 - VOSTFR / VOSTEN
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S3E09 - VOSTFR / VOSTEN !
» [MLPSubtitles] MLP:FiM - S4E09 - VOSTFR / VOSTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-