AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand le faucheur se présente-MasterReaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:10

Présentation brève ...

Bonjour,mon pseudo est MasterReaper (Nom que j'utilisait sur un jeu il y à longtemps et que je continue d'utiliser)
J'ai actuellement 14 ans et je sur l'Île de a Réunion

Comment suis-je arrivé ici ?

La réponse est simple Quand le faucheur se présente-MasterReaper 791999698 (ou pas)
Non,au fait c'est une très,très,très.......très,très longue histoire.
Tout à commencer sur une vidéo de LinkTheSun (Et oui très longue ^^ )
La vidéo se nommait : "Point Culture -Pokémon" ,car oui je suis fan de pokémon
J'ai donc ensuite été redirigé vers le Point Culture sur les même
Après cette vidéo je suis parti à la chasse au même sur youtube en tombant sur Amazing Horse
Puis Amazing Horse me redirigea sur Amazing Pony après 1 semaine d'écoute en boucle je me suis interessé au poney (Twilight Sparkles) mais je ne connaissait pas son nom à ce moment là.
Puis (pour le fun) j'ai regardé les premiers épisodes de MlP: FiM et à ma grande surprise j'aimait ça Quand le faucheur se présente-MasterReaper 752684259
Après les termes "brony" "brohoof" et autres ..plus...
J'ai évidement entendu parler des fanfics de MLP notament Cupcakes,cependant je ne le lirait pas ou pas tout de suite ,pas envie de plus aimé les poneys :p

Mes loisirs
Euh ,regarder des PMV,jouer avec mes amis sur des jeux(même si il ont des préjugées sur mlp et disent : "C'est pour les filles de moins de 6 ans lol x) ,t'es vraiment une tapette") ils restent cependant mes amis .Et pleins d'autres choses

Mon poney préféré

Mon poney préféré ?Fluttershy *_*

Ma Cutie Mark

Ma Cutie Mark un bouclier,car je m'en fiche de tout insultes que l'on peut dire sur moi.

Aujourd'hui je suis fier d'être brony,même si on se moque de moi,ce n'est ni l'âge,ni le sexe qui détermine ce que l'on aime.

Merci d'avoir lu Quand le faucheur se présente-MasterReaper 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:49

bien dit ta raison je te souhaite la bienvenue prend donc un Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#DaytonaJoe
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Guyancourt

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:03

Bienvenue !!! Amuses toi bien par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:09

Cosmic Rainbow a écrit:
bien dit ta raison je te souhaite la bienvenue prend donc un Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613
Il a l'air bon Quand le faucheur se présente-MasterReaper 4278094681


DaytonaJoe a écrit:
Bienvenue !!! Amuses toi bien par ici !!!
Merci, je l'espère aussi Quand le faucheur se présente-MasterReaper 791999698



Merci d'éviter le double-post dans de courts intervalles de temps à l'avenir. En cas de besoin de rajouter quelque chose, un bouton éditer est à ta disposition.
~PopTartCat
Revenir en haut Aller en bas
#SmallCake
Petit nouveau
SmallCake

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : Au centre équestre

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:52

Salut et bienvenue à toi Quand le faucheur se présente-MasterReaper 2085074178

Tiens, j'espère que tu as encore faim parce que je viens de faire une fournée, ils sont chauds Smile Brule toi avec !! Régales toi avec <3

Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xnuance
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:21

SmallCake a écrit:
Salut et bienvenue à toi Quand le faucheur se présente-MasterReaper 2085074178

Tiens, j'espère que tu as encore faim parce que je viens de faire une fournée, ils sont chauds Smile Brule toi avec !! Régales toi avec <3

Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613

Oh que oui ! Aussi faim que Spike sans pierres précieuses pendant 3 ans Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3776516532 (soit très faim !!)
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : chez tes morts

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:03

Oh fan de Fluttershy en vus! Bienvenu(e) parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:42

Quand le faucheur se présente-MasterReaper 120129551

Bienvenue sur le forum Quand le faucheur se présente-MasterReaper 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:18

Un fan de fluttershy en plus Quand le faucheur se présente-MasterReaper 1427360860 Wouhou !!
Et ta cutie mark est excellente, j'adore l'idée du bouclier!
Sinon bienvenue, prend un Quand le faucheur se présente-MasterReaper 3001705613 et amuse toi-bien
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:38

MasterReaper a écrit:
Ma Cutie Mark un bouclier,car je m'en fiche de tout insultes que l'on peut dire sur moi.

Aujourd'hui je suis fier d'être brony,même si on se moque de moi,ce n'est ni l'âge,ni le sexe qui détermine ce que l'on aime.
Quand le faucheur se présente-MasterReaper 120129551


Bien Parlé !! je te souhaite la bienvenue !!! et... bien sûr tes nouveaux intestins tout frais que pour moi...
M**** je ne devrais pas effrayé les nouveaux arrivants... Tant pis...
Par contre tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:02

Tiens, un fan de Fluttershy. Quand le faucheur se présente-MasterReaper 791999698

Bienvenue parmi nous! Quand le faucheur se présente-MasterReaper 120129551(Un Brony de plus à la Réunion)!
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:52

Bienvenue !! cheers

Alors 3 choses :

- Fluttershy Quand le faucheur se présente-MasterReaper 2176505670 ( j'adore ton avatar aussi )
- LinksTheSun Cool
- Et m*rde m'en manque une ...

En résumé, content de voir un adorateur de Fluttershy ( et de LinksTheSun Cool ) !!


Je t'offrirais bien un muffin, mais .... j'en ai plus silent
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:37

Quand le faucheur se présente-MasterReaper 120129551 < Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:58

Bienvenu, tien prend donc une chope de cidre avec tout tes muffins Quand le faucheur se présente-MasterReaper 1601293786
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Quand le faucheur se présente-MasterReaper Empty
MessageSujet: Re: Quand le faucheur se présente-MasterReaper   Quand le faucheur se présente-MasterReaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le faucheur se présente-MasterReaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» Hasbro recrute [Sujet sur la fin de la G4]
» Quand KYM s'y met...
» A quand l'épisode 14?
» Quand l'émeraude s'installe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-