AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bonjour bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#HoneyCup
Petit nouveau
HoneyCup

Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : La Ville Rose :)

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:36

Eh bien bonsoir messieurs dames Bonjour bonjour :) 4278094681

Pour me présenter brièvement (car il parait que je parle trop - vous en serez bientôt juges !) Je suis HoneyCup, 20 ans, habitante de Toulouse depuis pas longtemps... mais assez pour avoir noté quelques bronies galopant au coin des rues de la ville rose ^^ !
On raccourcit mon pseudo en "Honey", en général. A vrai dire, je préfère.
J'ai des loisirs pas très originaux - musique, dessin, écriture de fanfictions et sur des forums RPG... et bien sûr l'activité phare de toute pegasister qui est de parcourir le (plus si) petit monde de MLP !
Mon poney préféré... Pinkie probablement Bonjour bonjour :) 2085074178 et j'aime beaucoup les poneys backgrounds. Mais je suis une adepte de la sentence "everypony is best pony" alors forcément ça complique un peu les choses.

Et mon flanc est aussi vierge qu'une prairie enneigée un matin de printemps~
(...bon d'accord écrire à deux heures et demi du mat' ça me réussit pas trop Bonjour bonjour :) 4264413705)

Honnêtement, je ne pense pas que qui que ce soit puisse échapper à la vague MLP en ce moment (c'est tant mieux non ? Bonjour bonjour :) 959537370) mais j'ai connu la série un peu avant ce déferlement par un ami brony qui m'a contaminé. J'ai aimé le show en soi, mais surtout la profondeur du fandom qui y est associé... MLP possède un contexte hyper malléable qui permet une multitude de créations de très bonne qualité, quand on y ajoute en plus des fans aux idées tellement dingues qu'elles finissent par en être géniales. C'est un des points qui en fait une série mythique, selon moi.
Et j'ai connu le forum par simple recherche google Smile je voulais voir à quoi ressemblait les bronies français !

Je crois que c'est tout ! Si vous vous demandez quoique ce soit, ask me anything comme ils disent là-bas...
A bientôt ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:28

HoneyCup a écrit:
J'ai aimé le show en soi, mais surtout la profondeur du fandom qui y est associé... MLP possède un contexte hyper malléable qui permet une multitude de créations de très bonne qualité, quand on y ajoute en plus des fans aux idées tellement dingues qu'elles finissent par en être géniales. C'est un des points qui en fait une série mythique, selon moi.
~ bah alors là, tu viens de résumer toute l'importance qu'à l'univers brony à mes yeux !
Écrire à deux heures et demi du matin, ça te réussi plutôt bien je trouve :)

Toulouse ? Tu me verras peut être déambuler dans ces rues roses un jour alors..

Bienvenue Honey ! o/
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 7:23

Bienvenue fan de Pinkie !!! Bonjour bonjour :) 2085074178

Moi aussi j'avais le flanc blanc au début comme toi, mais t'inquiètes pas tu trouveras vite ta CM ^^ !!

Tiens voici le petit déj : Bonjour bonjour :) 3001705613 Bonjour bonjour :) 3001705613 Bonjour bonjour :) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:07

Bienvenue sur le forum Bonjour bonjour :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:24

Bienvenu fan de Pinkie Pie . Un flanc vierge ? T'inquiète pas moi aussi j'ai été flanc blanc ! Bon maintenant j'ai ma CM, la tienne viendra aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:18

Hello HoneyCup,

Belle présentation Bonjour bonjour :) 752684259 bienvenue par ici et comme le veux la tradition brony, acceptes ces quelques Bonjour bonjour :) 3001705613 Bonjour bonjour :) 3001705613 Bonjour bonjour :) 3001705613 Bonjour bonjour :) 3001705613 avec du Derpy dedans Bonjour bonjour :) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#HoneyCup
Petit nouveau
HoneyCup

Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : La Ville Rose :)

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:24

Merci pour les bienvenues les gens Bonjour bonjour :) 120129551 !

Et, heu, pour le casse-croûte. 6_9
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:35

Bienvenue sur le forum ! Tiens, un Bonjour bonjour :) 3001705613
Et il faut tous les manger Bonjour bonjour :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:42

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#HoneyCup
Petit nouveau
HoneyCup

Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : La Ville Rose :)

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:17

Avec tous ces muffins, je vais me faire un festin Bonjour bonjour :) 3776516532

Meurchi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:39

Everypony is best pony! Bonjour bonjour :) 791999698 Je suis totalement d'accord.
Bienvenue parmi nous, fan de Pinkie!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Bonjour bonjour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Bonjour, bonjour
» Je... Hum... Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-