AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie Musicale de Nelhoa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:45

Salut ! Je suis nouveau, et j'ai décidé de venir ici vous faire écouter mes musiques La galerie Musicale de Nelhoa :D 4278094681

Imprégné par tout les remix de My Little Pony, j'hésitais à en faire. Troublé dès que j’essayais de créer quelque
chose d'original ayant déjà été fait La galerie Musicale de Nelhoa :D 2123717884 , Mais j'ai trouvé une musique que je n'avais jamais entendu remixée soit :
The ballad of the Crystal Empire, Et j'ai décidé de nommé mon mix, "The crystal Ballad" Car en plus de reprendre le nom de cette musique,
Que vous pouvez retrouver dans l'épisode 1 de la saison 3, j'y est mis un instrument au son brillant comme le crystal et le tempo
de la musique est en harmonie avec le thème de la ballade:)
J'ai passé beaucoup de temps à faire cette musique, à chaque fois je mettais quelque chose, j'en enlevais, et pendant 1 mois comme ça,
jusqu'à trouver le style que je trouva parfaitement à mon gout, puis le pofiner et le partager Smile
Je suis fort inspirer du style de PinkiePieSwear et mon rêve est bien sûr de l'égaler un jour Smile c'est certainement pas pour tout de suite
mais je ferais tout mon possible pour y parvenir! La galerie Musicale de Nelhoa :D 1656547184



C'est sur ce sujet que j'instalerais ma galerie de musique en espérant que ça vous plaira ! La galerie Musicale de Nelhoa :D 2085074178
Je vous invite bien sûr à commenter, liker, vous abonner à ma chaîne ^^ mais surtout me faire des critiques constructives pour m'améliorer !
Je compte faire plus tard toutes sorte de musiques, orchestral, dubstep, electro... bref faut il encore que j'y arrive ! mais comme je
l'ai déja dis, j'en ai énormément envie, je ferais tout pour y arriver !
Pour les passionés de Minecraft, car je sais qu'il y en a sur le forum Smile j'ai aussi prévu de faire des petites animations avec un de mes amis
et les combiner avec mes musique avec mes musiques Smile

Edit :

Plus tôt que prévu, musique plus énergique que j'utiliserais sur ma prochaine animation Very Happy


Dernière édition par Nelhoa le Sam 16 Mar - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:50

mais ces géniale...je sais pas quoi dire... a vrai dire ces très bien fait je te souhaite bon courage pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:08

La galerie Musicale de Nelhoa :D 2085074178 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:47

Mauvaise section.

Il faudrait plutôt mettre ça dans Fanmedias non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:47

Gwalith a écrit:
Mauvaise section.

Il faudrait plutôt mettre ça dans Fanmedias non ?

[C'est exact]
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:02

Ah, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:10

tu contes faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:14

Je travail sur une animation 2D minecraft avec un ami, nous allons sortir une vidéo dans les prochains jour.
je créé la musique qu'il y aura dedans, soit quelque chose de plus énergique. puis juste après je me metrai
certainement à travailler sur une autre musique du même style que The crystal Ballad La galerie Musicale de Nelhoa :D 399489531
Mais c'est pas sûr, je peux entre temps dérivé sur tout autre chose La galerie Musicale de Nelhoa :D 1374644099
La galerie Musicale de Nelhoa :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:45

Pas mal le remix !
J'aime bien La galerie Musicale de Nelhoa :D 791999698

Mon post le plus court de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:41

J'aime bien ^^
Tu utilises que logiciel?Parce que j'ai FL Studio et ça fait un bout de temps que je cherche un coup de sabot pour composer XD
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:44

Désolé je pourrais pas t'aider, je travail avec Ableton :/
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:20

C'est pas mal du tout , même si c'est pas trop mon style :p

Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:28

Plus tôt que prévu, musique plus énergique que j'utiliserais sur ma prochaine animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:59

it is good....
i like!

je voudrait savoire si tu peux pas me faire une musique....enfin pou ma fic?

je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie Musicale de Nelhoa :D Empty
MessageSujet: Re: La galerie Musicale de Nelhoa :D   La galerie Musicale de Nelhoa :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie Musicale de Nelhoa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Nelhoa
» la taniére musicale de BradFox
» Reprise musicale de la Rainbow Factory
» Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale
» Adibou 2 [HS de "Jeudi je ferai écouter "This Day Aria" à ma prof de formation musicale"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-