AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bons génériques de manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

C'est sûr qu'il y a mieux comme opening, mais je le trouve sympathoche et puis je voulais faire l'éloge de l'animéLes bons génériques de manga. - Page 3 2085074178 

Au moins je ne suis pas le seul qui connait. Les bons génériques de manga. - Page 3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:09

TOUS mes openings et endings préférés ont déjà été postés  rainbowdash 
Rassurez-moi, vous faites exprès pour m'embêter ? :p

Bon, trêve de plaisanterie, lorsque j'ai vu le titre de ce topic, j'ai IMMÉDIATEMENT pensé à Elfen Lied (ce magnifique anime avec un magnifique opening et ending :3).
Mais je ne le mettrai pas ici, de peur de me prendre un avertissement, dommage d'ailleurs. Je vous conseille d'aller voir sur youtube et d'écouter, vous ne perdrez pas votre temps !

Et dans un genre très très différent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:19

Comment ne pas connaître Elfen Lied, il existe même en vf c'est dire. Les bons génériques de manga. - Page 3 959537370 

Spoiler:
J'espère que ça pas été déjà mis. Les bons génériques de manga. - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:43

Les oppening de mes deux animes préférés  Les bons génériques de manga. - Page 3 120129551 
KlK Et Gurren Lagann:
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:00

Bon, eh bien moi je vais mettre le lien des deux génériques de Mirai Nikki, une superbe série que je viens de finir...
Opening 1 :
Opening 2 :
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:53

Ah oui c'est vrai, l'OAV gâche la fin je trouve par contre. Les bons génériques de manga. - Page 3 4278094681 

Je préfère le premier op perso, le deuxième me laisse un peu insensible... Les bons génériques de manga. - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:54

C'est vrai que le premier claque plus que le second (j'ai vraiment cru à un fake pour le second...) , mais il a le mérite de présenter les personnages au meilleur de leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:55

En fait le problème du deuxième opening de MN c'est qu'on se rend pas compte que c'est de l'anglais. :hap:C'est tellement mal prononcé on dirait un autre langage.

'Fin bref, voilà un ending de SNK, parce que la musique de cet anime est énorme en général:

L'opening d'Another, anime que j'ai beaucoup aimé. Enfin vu que c'est un anime d'horreur l'opening peut mettre mal à l'aise certaines personnes, je préviens:

L'ending de ce même anime qui est très relaxant. Rien de spooky cette fois. Les bons génériques de manga. - Page 3 1929873797:
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:40

Voila un ptit Anime que je regarde en ce moment, je me suis marré plus d'une fois dessus:


Yuyushiki:
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:02

Rrrah BRS a été déjà mis >< ! Deux OP que j'aime ~ Hop-là
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:47

Spouiky a écrit:
Rrrah BRS a été déjà mis >< !
Oui, je sais, je suis machiavélique! Les bons génériques de manga. - Page 3 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

Personne n'a mis l'op de Log Horizon ?!
Data base data base !:
Avec celui de Nichijou au passage.
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:17

J'adore cet anime et son opening ( ≧▽≦):

Edit : J'ai commencé cet anime aujourd'hui et je trouve son opening pas mal, donc:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:35

Deuxième ending de Gurren Lagann, j'avais oublié à quel point il surpasse un grand nombre d'endings actuels malgré son âge (7 ans déjà, bordel, ce coup de vieux).



Et puis, quand t'as ça après une fin comme celle de Gurren Lagann... merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

Je ne suis pas sur que quelqu'un a poster celui la, mais bon dieux, qu'il est epique Les bons génériques de manga. - Page 3 3776516532 .

Spoiler:

sinon j'aime bien le nouvel ending de Naruto Les bons génériques de manga. - Page 3 791999698  (enfin je connais le manga depuis que j'ai 6 ans du coup sa fais effets Les bons génériques de manga. - Page 3 120129551 .)

ATTENTION, GROS RISQUE DE SPOIL SUR QUI EST TOBI :
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:17

Je pense qu'ils ont déjà était posté .. mais ils sont juste  rainbowdash 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:21

Les bons génériques de manga. - Page 3 2085074178 
Black Cat.:

Vandread:

Gundam Seed:

La meilleur chanson de gundam seed destiny :

Fairy Tail:

Last Exile(oui je sais c'est pas bien mais j'aime bien la vf).:

Wangan Midnight:

Soul Eater op1:

XXX Holic:

XXX Holic Kei:

BoBoBo:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10

J'ai repris Guilty Crown, l'arc deux ne me motivais pas vraiment à l'époque, mais un pote m'a fait découvrir le générique, que je trouve pas mal:

Spoiler:

Sinon, un peu d'opening de mes anime coup de cœur de ce printemps :

No Game No Life:

Black Bullet:

Jojo's Bizarre Adventures: Stardust Crusader:
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:27

Je suis complétement fan du opening du manga Black Butler (Kuroshitsuji) mais aussi j'aime beaucoup le manga bien que ce soit assez spécial !

Spoiler:


Et la le générique de Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody), qui a le don de rendre mes parents complétement fous !
Spoiler:

Ce manga bien que ne comportant que 12 épisodes m'a bien plu et le générique est aussi bon que les graphismes, je parle de 11 eyes !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:46

Mme-Dunbar a écrit:

Et la le générique de Pichi Pichi Pitch (Mermaid Melody), qui a le don de rendre mes parents complétement fous !
Spoiler:

Si c'est comme ça moi aussi :

Spoiler:

non sérieusement:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:15

R-15 Les bons génériques de manga. - Page 3 752684259 :
DBZ Les bons génériques de manga. - Page 3 120129551 :
Panzer Les bons génériques de manga. - Page 3 2195924526 :
Baka Les bons génériques de manga. - Page 3 2085074178:
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:10

Parce que j'ai vu que ça avait pas été post.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

Boop*

Je me permet de poster moi aussi.

FMA opening 1:

FMA opening 4:

DMC a son animé aussi :p:
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:24

Woah cette nostalgie avec les Mew Mew Power, j'adorais cet anime quand j'étais petite et je connaîssais les paroles par coeur de l'opening. En français. Les bons génériques de manga. - Page 3 1929873797

'Fin bref. J'avais vu Durarara!! il y a super longtemps (2012 ou 2013) et maintenant que je le rewatch je me rends compte que j'avais oublié comme c'était excellent. Surtout les openings et endings qui sont de la vraie drogue pour moi (surtout le premier opening), je vous jure ils me sortent pas de la tête, rien à faire.

Opening 1 et 2:

Ending 1:

Ending 2:

Ah et aussi, les paroles correspondent superbement bien à la série, surtout celles du premier ending puisqu'elles correspondent à absolument TOUTES les relations entre les personnages, ce qu'on réalise au fur et à mesure de la première partie, et c'est pourquoi je trouve que c'est l'ending le plus recherché et brilliant que j'ai pu voir.

*fangirl dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les bons génériques de manga. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bons génériques de manga.   Les bons génériques de manga. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons génériques de manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SuperMangaBros,le fan de manga !
» Bons baisers de ma bulle colorée
» Paris Manga 7 / 8 février
» [meet up] Paris manga
» Les bons vieux jeux de Papy Coltington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-