AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Patate-Chaude
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des ornithorynques roses !

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:14

Aie, ça fais mal de tomber du ciel..D8
Bref, coucou les poneys ! Moi c'est Patate-chaude ! Pourquoi Patate chaude ? Car les patates.. Bah ça gère la patate ! Ahbahwi ! Et en plus c'trop bon !
J'aime pas me présenter.. M'enfin bon, si faut le faire ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 120129551
Alors, appellez moi Gab /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2085074178 . J'ai 12 ans, oui je suis jeune, mais plus on est jeune, plus on rit ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2085074178 /Hein ? Quoi, c'est pas ça la phrase ?/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 1374644099/ J'ai découvert MLP par simple curiositée, déjà, j'en entendais souvent parler sur plusieurs forums, et en zappant sur les chaines je suis tombée sur un épisode.. Qui bien sûr.. Etait en 2 parties (e25s2) ! Et vu mon immense curiositée, je devais absolument regarder la deuxième partie.. Puis j'ai accrochée.. Puis j'ai regardée la saison 1 en entier, puis la saison 2.. Puis la saison 3 en VO sous titrée ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 1500273347 Donc voilà. J'suis tombée ici car je cherchais un forum brony français, simplement. Sinon, je souhaiterai me ré-incarner en Pinkie Pie bien sûr ! Fun ! Fun ! Fun ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3776516532 Et.. Cet épisode avec Twilight.. Juste épic :tousse: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2195924526. Bref, ensuite, j'ai regardé un tas de musiques, covers, fanarts, fanmedias, et j'en passe ! Sinon, j'aime juste MLPFiM, sinon je déteste les chevaux.. /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2750068867
Brefons & continuons.
Mes poneys préférés.. Pinkie /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2868854660.. et Derpy ! *.* Quand on me connait bien, j'suis une grande folle avec les personnes que j'apprécie :et perverse.. Huhu.: , bref Pinkie Pie c'le moi réincarné en poney quoi. Et derpy.. Car c'est Derpy voyons ! *o* M'enfin j'aime tout les poneys, Everypony is best pony ! Mais ceux là sont juste un peu au dessus des autres :3. (enfin entre nous.. J'suis pas fan de Rarity.. /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2123717884 )
Mes passions & mes loisirs.. Dessin et graphisme, bref tout ce qui touche l'art en général. J'fais du graphisme sur Photoshop depuis plusieurs mois, et du dessin depuis bientot 3 ans. Mais.. Je sais pas dessiner les poneys, donc.. TwT Sinon c'est de faire la folle aussi, mais seulement avec quelques personnes, sinon on dirait que je suis une fille solitaire :bon des fois c'vrai:, calme, etc ._. M'enfin.. /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3776516532 Et je suis une nolife ! : /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 1500273347 :et non pas une geek /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2750068867 :
Je suis un flanc blanc pour le moment ! CMC, j'arriveuuuuuuh ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 1427360860 Humf..
Bref, grace à moi ce forum va être 20% plus cool ! :ou pas: -je dis ça, je vais jamais poster, seulement lire :tousse:-
Un dernier mot à dire ? Keep calm and eat a muffin ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 4278094681

Bref, merci d'avoir lu, ça fais plaisir :]. Bon, c'pas une super présentation qui gère la patate, mais ça passe hein !.. Hein hein ? /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:28

Et bien !
Je te souhaite de passer de bon moments avec nous /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2195924526
Un petit /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3001705613 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:05

Bienvenue dans le coin /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#henri280
Petit nouveau
henri280

Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:07

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:32

Oh,Pinkie,you're so random /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 399489531
Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Patate-Chaude
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des ornithorynques roses !

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:11

Merci les poneys ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 120129551
J'accepte volontier ce muffin. /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 959537370 /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:46

Bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:19

bienvenue prend ceci... /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3001705613

dit moi, si tu aime pinkie pie, tu aime faire des cupkaces?? /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 399489531

bref... j’espère que tu va t'amuser ici....
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:58

Bienvenue sur le forum /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:55

Hum ..... /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 752684259
/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 1500273347
Welcome welcome welcome
A fine welcome to you
Welcome welcome welcome I say how do you do?
Welcome welcome welcome
I say hip hip hurray
Welcome welcome welcome to Ponyville today

Wait for it! ... /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3001705613
une Pinkie Pie ! avec une présentation sympas !.
Je suit sur que tu vas te plaire ici /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Invité
Invité



/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:35

J'aime les patates, je suis même leader du Patatisme
On m'appelle également Patatosaure, je suis le maitre de la patate.

Mes sincères salutations camarade.
Revenir en haut Aller en bas
#Patate-Chaude
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des ornithorynques roses !

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:36

Merci, yaaay ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 120129551
Arthas, j'aime beaucoup beaucoup faire des cupcakes, mais ils finissent tout noirs, je sais pas pourquoi.. /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 3776516532
Imalou, soyons coéquipiers patates et dominons le monde de patates cuites ! /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Empty
MessageSujet: Re: /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !   /BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/BOUM/ Aiiiiiieeuuuh.. Bref, j'débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niii T___T , bref, c'est moi o/
» Les Creepypasta
» IT'S A METAL GE...wait, mauvaise phrase...bref, ma présentation.
» Bref, je suis accroc a MLP
» [projet]Bref, je suis un brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-