AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight Sparkle et le cœur de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:37

Spoiler:

ceci est un petit livre de poche d'une centaine de page produit par hasbro et sorti il y a peu.
Le truc c'est qu'il a été complètement éclipsé par le comic book d'andy price ( qui au passage est une pure bombe Very Happy lisez le ) et Du coup j'ai vraiment eu du mal a trouver des information dessus.

Pourtant ça m'a l'air assez pertinant. Du peu que j'ai trouvé, ça se passe juste après le courronement de Twilight, Celle-ci désir en savoir plus sur la vrai nature des princesse et décide d'en parler à cadence.
l'histoire se concentre donc sur les réflexion de Twilight et propose une version assez interessante du passé de Cadence. Bref, si quelqu'un a des infos sur ce livre ou s'il est possible de le lire sur internet, peut-être pourrait-il nous en faire part

Alors ?


Dernière édition par dinomax le Dim 7 Avr - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:47

Il me semble que c'est pas le bon endroit pour poster ça,je l'aurais plus vu dans la section Produits Dérivés ^^'
Après,je suis pas modo.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:52

Firefly a écrit:
Il me semble que c'est pas le bon endroit pour poster ça,je l'aurais plus vu dans la section Produits Dérivés ^^'
Après,je suis pas modo.

Je pense que t'as raison Twilight Sparkle et le cœur de cristal 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:53

Ha, oui, très juste. Puisque c'était une histoire écrite je l'ai mit dans fanfic sans réfléchir mais c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment parler de "fan"fic.

Déplacement please ?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:19

En attendant que ce soit déplacé je plussoie, si quelqu'un a l'adresse pour commander ça - je devine à nouveau que ce sera de l'import - je suis preneur.
Et ranaf' si le contenu c'est des images avec trois lignes de texte dessous (merci Disney), ça reste kweul. Même si ce serait (vous connaissez l'expression) si c'était du vrai texte bien comme qu'y faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:49

dinomax a écrit:
Le truc c'est qu'il a été complètement éclipsé par le comic book d'andy price

Je pense que personne n'en sera étonné.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:58

[Sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:36

Vuld Edone a écrit:
En attendant que ce soit déplacé je plussoie, si quelqu'un a l'adresse pour commander ça - je devine à nouveau que ce sera de l'import - je suis preneur.
Et ranaf' si le contenu c'est des images avec trois lignes de texte dessous (merci Disney), ça reste kweul. Même si ce serait (vous connaissez l'expression) si c'était du vrai texte bien comme qu'y faut.

Tu peux le trouver en précommande sur amazon us:
Twilight Sparkle and the Cristal Heart Spell

Par contre 3ans et+ pour la difficulté de lecture ca risque d'être fidéle à ta seconde ligne

Pour le moment ca sera difficile de trouver plus d'information ou même le trouver en ligne car il sort en avril Twilight Sparkle et le cœur de cristal 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:45

petit up pour signaler que les première pages du bouquin on été publié en bonus avec le tome 6 du comic

Spoiler:

moi en tous cas, cette histoire m’intéresse Twilight Sparkle et le cœur de cristal 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal    Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:21

aaw, ça sent l'achat compulsif par ici !

Merci pour l'information dinomax ! Cette histoire m'intéresse également.
Si quelqu'un a une adresse (autre qu'amazon US), je suis preneur. Mes économies se plaignent chaque mois de ces @&#$! de frais de port abusifs ;-;
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:16

Citation :
Le truc c'est qu'il a été complètement éclipsé par le comic book d'andy price

Et de Katie Cook, j'insiste!

Le tome 6 est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:04

officiellement non, mais tu peu le lire en ligne à cette adresse ^^ https://imgur.com/a/2pWnW
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:23

Bon je me suis fais un peu spoilé le livre et ça me donne pas trop envie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:02

hé, psssst ! le livre est dispo en PDF sur yayponies (par contre c'est vachement plus chiant à lire quand c'est pas des vraies page)

http://yp1.pony.pp.ua/book.php

Raven ----> en effet, et il me semble qu'il y a une autre incohérence à un moment qui s'explique sans doute par le fait que le livre a été écrit avant la diffusion de ces épisodes. C'est un risque que les auteurs de fanfic connaissent bien
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:18

Perso je l'ai trouvé en version textuel (mais bourrée de fautes de frappes) ici
http://pastebin.com/JhXFGcsS

je l'ai terminé: je suis mitigé je donnerai mon avis plus tard.
EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:52

je pense que c'est effectivement ce qui c'est passé, surtout quand on sait magical mystery cure était prévu depuis longtemps. En fait, l'auteur s'en serrait beaucoup mieux tiré si elle n'avait pas essayé de faire référence aux précédents épisodes

quand a la canonicité de l'univers, mieux vaut ne pas s'en soucier, ça n’apporte que des problème
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:03

c'est quand même bizarre parce que Fluttershy adopte un fruitbat or Apple family Reunion est sorti après Magic duel.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:37

mouais, bizarre en effet. Je me demande si quelqu'un lui a posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
#Acylius
Petit nouveau
Acylius

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:11

D'après Frenchy-Ponies, ce livre aurait été traduit en français par un certain Lefou, mais je n'en ai trouvé trace nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Twilight Sparkle et le cœur de cristal Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle et le cœur de cristal   Twilight Sparkle et le cœur de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight Sparkle et le cœur de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OS][traduction][livre officiel] Twilight Sparkle et le Sortilège du Coeur de Cristal
» Sparkle... mais pas Twilight non. Juste... Sparkle ^-^
» My name is Twilight Sparkle...
» Twilight Sparkle's Secret Shipfic Folder
» Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-