AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:35

1,2,3... MAGIE !

Bonjour, je m'appelle Twilight Sparkle. J'adore My little pony.
Mon poney préféré c'est 
Twilight:
Ma cutie mark c'est celle là
Ma cutie mark:
(J'ai fait le test)
J'ai connu le site en swinguant sur internet (prononcer à l'anglaise [Innteurnete]).

BLABLA:

Je suis une joueuse de jeux vidéo et je suis une experte en PC ! Jejoue à toutes sort de jeux tels que Pokemon, minecraft, Ponymon... J'ai des cohérence incroyable avec Twilight.

BLABLA MDR:
Blabla et c'est comme sa que la lettre P fut créer Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! 791999698 .
Je vais vous raconter l'histoire de ma vie; Blabla. Voici ma vie: Blabla. Un blabla.
Je n'ai qu'un seul mot à dire: Blabla. En un mot blabla. Dédicace à Blabla

Merci de m'avoir écouter. Blabla.


Dernière édition par Twilight Sparkle le Dim 15 Fév - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

Non.

Je regrette.

Ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:10

Je t'aurai bien souhaité la bienvenue, mais tu as transgressée pas mal de règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:54

J'ai une mauvaise mémoire. Ou est que je peux les relires ?
Est-ce que tu peux me dire les règles que j'ai pas respecter s'il te plaît ? Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:39

Mais bien sur.

Commençons,

Voici la liste des points du règlement touché par le message d'ouverture du topic, ainsi que par le compte en général.


Règlement intérieur du forum, disponible dans la section Annonces/Règlements, s'appliquant à l'intégralité du site:


Premier paragraphe : Présentation et profil :


- Alinéa 1, un minimum de contenu est demandé dans la présentation


Second paragraphe : Pseudonyme


- Alinéa 2, Nom de personnage principal de MLP:FiM interdit, applicable depuis le Mardi 6 Décembre 2011, d'autres Mots clés sont aussi interdits depuis la modification du Mardi 10 Juin 2014. Non rétroactif.

- Alinéa 3, pseudos trop proches de celui d'un personnage principal ou d'un autre membre du forum portant un dérivé de nom de personnages de la série interdits. S'en référer à la liste de membres possédant les mots "Twilight" et/ou "Sparkle" dans le pseudonyme pour plus de détails.


Troisième paragraphe : Contenu


- Alinéa 4, les images de plus de 50x50 px doivent être placés sous spoiler.

- Alinéa 5, les images utilisées comme smileys ne doivent pas dépasser les 50x50 px.

- Alinéa 9, Non lecture du règlement de la section présentation, en annonce dans la présente section et/ou de la note "Exemple de présentation ", en note dans la présente section.

- Alinéa 10, Pas de RP hors de la section RP




En espérant vous avoir été utile, cher membre.



Concernant votre probable changement de pseudo, une requête à l’intention des Administrateurs, de préférence Tyralosse, est requise. Si aucune requête n'est envoyé par le membre en infraction avec l'un des 4 alinéas du Second Paragraphe "Pseudonyme" aux administrateur, un message sera probablement envoyé au membre en infraction réclamant expressément le choix d'un nouveau pseudo.



N'oubliez pas de vous inscrire a l'un des groupes disponible pour les nouveaux pour pouvoir accéder au reste du forum.


Pour cela, rendez vous dans l'onglet "Groupes", en dessous de la bannière et choisissez un des trois groupes "Nouveau XXX".


Votre requête sera prise en compte dans les jours à venir.


Sur ce,


Bonne journée,


Wegge.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:52

Merci, je mis met de suite!
Pour le pseudo ''Twinight'' inspiré du mot anglais ''Two night'' et non de Twilight.



Alinéa 1: Je savais pas trop quoi écrire.

Alinéa 2 et 3: Je peux pas changer mon pseudo.
Alinéa 4 et 5: réglé. Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! 791999698

Alinéa 9: Je lais lu avant de faire le post.

Alinéa 10: Je comprend pas ou est le RP.

Merci de ton aide Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:07

Il n'y a pas de pseudo "Twinight"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:05

?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:28

Spoiler:

ce qui est encadrer en rouge est ton pseudo. Ce pseudo est interdit.

Et si tu es un troll, sache que tu m'occupes et je t'en remercie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:31

J'suis pas un troll. Je veux changer mon pseudo pour Twinight.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

Reglement a écrit:
Second paragraphe : Pseudonyme

- Alinéa 3, pseudos trop proches de celui d'un personnage principal ou d'un autre membre du forum portant un dérivé de nom de personnages de la série interdits. S'en référer à la liste de membres possédant les mots "Twilight" et/ou "Sparkle" dans le pseudonyme pour plus de détails.

Donc soit tu trouves un pseudo correct et original, soit tu n'es pas validé.
Il faudra aussi que tu fasses une meilleure présentation.
Adresse toi en MP aux admins pour changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:58

très bien, dans ce cas, tu dois contacter un admin: Tyralosse, Flolilol ou aiRSoL
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:24

Alors, que penser vous de Twinight? inspiré du mot two night.
Je me suis inspiré de mon qui signifie nuit et le chiffre de mon meilleur ami est le deux. Alors, vu que mlp est relié à l'anglais et souvent les noms anglais sont plus beau.

C R É A T I O N  D E  T W I N I G H T

Alors en plus simple Twinight est correct comme pseudo?


Dernière édition par Twilight Sparkle le Sam 14 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

Essaye pas de te foutre de nous, trouve un truc moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:36

J'me fou pas de vous. Alors, Dawnia c'st mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

Oui Dawnia c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:57

Merci ^^ à quel modérateur doit-je demmander de changer mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:15

Aux Jaunes.



Tyralosse, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:02

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#FrenchySquall60
Petit nouveau
FrenchySquall60

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 25
Localisation : Beauvais

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:34

Je vais peut-être être chiant à rajouter mon grain de sel , mais l'un des membres de se site a le pseudo "Dawnio" qui est proche de "Dawnia" . Hors il me semble que l'on a pas le droit de copier le pseudo de quelqu'un d'autre . Donc si tu as copié...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Très juste, je l'avais oublié.
Trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:02

Zut ! J'ai plus vraiment d'idée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:13

Célestnight peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
#Albok
Petit nouveau
Albok

Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:35

Salutation et bienvenue a toi.

si je peux te conseiller :

de base évite les doubles postes, ça risque de t'attirer les foudres de pas mal de personnes (c'est considéré comme du flood sur 90% des forums).

Un pseudo (enfin dans mon cas) c'est quelque chose qui va te définir, te caractériser, tu risques même de le garder pendant un petit moment (j'ai le mien depuis 2004 pour te dire).

Cherche tes centres d'intérêt, motivation, passion, cherche des tranches de ta vie et condense-les pour trouver un pseudo qui te conviendra vraiment.

Après c'est juste le conseille d'un rôliste.

Bonne chance dans ta quête d'un pseudo original ^^ ( c'est pas toujours évident a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://albok.deviantart.com/
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:28

Merci Albok. J'arrive pas a supprimer mon précédent post pour le rajouter sur celui d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sparkle... mais pas Twilight non. Juste... Sparkle ^-^
» My name is Twilight Sparkle...
» Twilight Sparkle et le cœur de cristal
» Twilight Sparkle's Secret Shipfic Folder
» Salut mes chers bronies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-