AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:35

1,2,3... MAGIE !

Bonjour, je m'appelle Twilight Sparkle. J'adore My little pony.
Mon poney préféré c'est 
Twilight:
Ma cutie mark c'est celle là
Ma cutie mark:
(J'ai fait le test)
J'ai connu le site en swinguant sur internet (prononcer à l'anglaise [Innteurnete]).

BLABLA:

Je suis une joueuse de jeux vidéo et je suis une experte en PC ! Jejoue à toutes sort de jeux tels que Pokemon, minecraft, Ponymon... J'ai des cohérence incroyable avec Twilight.

BLABLA MDR:
Blabla et c'est comme sa que la lettre P fut créer Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! 791999698 .
Je vais vous raconter l'histoire de ma vie; Blabla. Voici ma vie: Blabla. Un blabla.
Je n'ai qu'un seul mot à dire: Blabla. En un mot blabla. Dédicace à Blabla

Merci de m'avoir écouter. Blabla.


Dernière édition par Twilight Sparkle le Dim 15 Fév - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys !   Présentation Twilight Sparkle. Enchanté chers Poneys ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

Non.

Je regrette.

Ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité