AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recensement des musiques/remix faits par les brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Recensement des musiques/remix faits par les brony Empty
MessageSujet: Recensement des musiques/remix faits par les brony   Recensement des musiques/remix faits par les brony Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:49

Bonjour tout le monde !

Alors, comme le titre l'indique, je me suis rendu compte qu'il n'y avait sur aucuns sites un "recensement" des musiques et/ou remix faits par les brony. D'où une idée folle qui a germée dans ma tête : essayer de les recenser au même endroit. Pourquoi faire cela ? Parcequ'il est frustrant de devoir chercher des heures sur youtube/soundcloud pour trouver LE morceau qu'on cherche (tout simplement car entre les "daubes", les recherches non-affiliées, les "vols" de remix et/ou les PMV, c'est vite énervant)...

Alors le but ne serait pas de recenser toutes les musiques, les "daubes" ou remix de 20 secondes n'ont pas trop d'intérêts. Donc pour l'instant j'ai déjà fait ces recherches pour quelques morceaux issus du show (Laughter Song aka Giggle at the Ghostly, Pinkie's Gala Fantasy Song, The Ticket Song, Hop Skip and Jump, Evil Enchantress et Winter Wrap Up), mais bien évidemment il en reste encore beaucoup.

Ma question est : est-ce qu'il y a des gens de motivés pour aider et est-ce que des gens seraient intéressés par ce projet ? Auquel cas, je peux déjà mettre une partie du boulot déjà effectuée et, pour ceux qui veulent aider, leur donner des exemples plus précis. Par contre je préviens directement ceux qui veulent aider : y'a du boulot. Par ex., pour Laughter Song j'ai du faire environ 2-3 heures de recherches uniquement sur Youtube (je ferai les recherches sur soundcloud à la fin, il y a beaucoup plus de remix sur youtube et la majorité des morceaux sur soundcloud sont déjà sur youtube).
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des musiques/remix faits par les brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twitch - Flutterborn (My Little Headshot remix) [Hardstyle]
» Concours de remix de Big Blue Wave par Hey Ocean
» [WebRadio] BERX - Bronies Electro RemiX
» [Remix] winter wrap up
» Remix de Avast Fluttershy's Ass par moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-