AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pony Comedy Clop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:29

na mais otez moi d'un doute, on est bien chez les Bronies ici? les adeptes du "love and Tolerate?"
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:49

Py7h0n a écrit:
na mais otez moi d'un doute, on est bien chez les Bronies ici? les adeptes du "love and Tolerate?"

Love and tolerate ? Sur French-Brony ?

*part au loin pour rire*
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:30

j'me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Py7h0n a écrit:
j'me disais aussi...

Ah parce que tu croyais que tout les bronies était adeptes du Love & Tolerance ? Moi perso j'essais de respecter mais bon c'est dure pour certain...

+ Bah ouai je fait un let's play de BFED à 15ans ! Déjà que je m'avoue brony devant presque tout le monde, si je peux pas m'avouer clopper devant les bronies ! (+ vous inquiétez pas, les humains "m'intéressent aussi" Le Pony Comedy Clop - Page 2 3007958872 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

Hum, ce topic dérive. Pour aller plus légèrement, ce n'est pas du clopping ça, puisque dans le jeu on incarne un poney si j'ai bien compris ? Oui ? Bah voilà, c'est du tout naturel !

Et maintenant, sérieusement. Je pense que le message est passé. Je trouve que défendre des valeurs est très bien, mais il y a d'autres façons de le faire que de montrer tant d'agressivité. Vous n'allez faire que le braquer et rien ne va changer. Montrez le bon exemple, restez courtois et constructifs si vous vous inquiétez réellement des jeunes.

Amluc : il est évident que partir de là pour débuter n'était pas le meilleur choix, ça catalogue déjà négativement la chaîne. Faites un effort là-dessus pour les prochaines vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:53

"(+ vous inquiétez pas, les humains "m'intéressent aussi" )"

-> not for long Le Pony Comedy Clop - Page 2 1929873797

"il est évident que partir de là pour débuter n'était pas le meilleur choix, ça catalogue déjà négativement la chaîne. Faites un effort là-dessus pour les prochaines vidéos."

-> pas sûr, de toute façon, il se crée des centaines de chaînes yootub par jour, autant sont abandonnées après n'avoir jamais connu de succès en dehors du cercle amis/famille, elles se ressemblent toutes. Si celle-ci s'avérait traîter de tous ces jeux amateurs dont notre fandom a honte, ça lui donnerait au moins le mérite d'être originale. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:13

Encore en débat sur le clopping Le Pony Comedy Clop - Page 2 1775904540


Faut grandir là ... Les gens font ce qu'ils veulent, si il se clop' à 14 ans, ça va pas changer la face du monde, et je doute que ça en fasse un zoophile d'une quelconque façon. Poney IRL =/= Poney MLP.

Et pour y avoir jouer, à BFED, ça m'a pas choqué, même si j'avais eu 14 ans, ça n'a pas changer ma conception de l'amour et du sex IRL, c'est juste un gros délire à faire une fois dans ça vie, puis on passe à autre chose quoi.


D'ailleurs, je trouve ce jeu vraiment excellent, scènes NSFW comprises ou non.




Bon, maintenant j'vais un peu parler de la vidéo que vous avez faite...
C'est ... nul pas terrible. Déjà que je suis très difficile question let's play, mais la c'est clairement de l'amateurisme. Aucune mise-en-scène, blague vaseuse en permanence, on apprécie pas l'histoire et le scénario, et vous jouez pas super bien ( Le Pony Comedy Clop - Page 2 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Peshmelba a écrit:
D'ailleurs, je trouve ce jeu vraiment excellent, scènes NSFW comprises ou non.
ça c'est sur que tu la bien aimée. Le Pony Comedy Clop - Page 2 5669
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Je suis la preuve vivante qu'un non-clopper peut apprécier le NSFW malgré tout Le Pony Comedy Clop - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

Peshmelba a écrit:
Je suis la preuve vivante qu'un non-clopper peut apprécier le NSFW malgré tout Le Pony Comedy Clop - Page 2 174144324
Je confirme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

[Je trouve qu'on s'égare légèrement du sujet de base... Si vous voulez débattre sur un truc qui a déjà fait l'objet d'un débat ailleurs... Je demanderais de faire ça dans cet "ailleurs"]
Revenir en haut Aller en bas
#FillyRarytti
Petit nouveau
FillyRarytti

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : void

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:21

[]


Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

J'adore comment ça commence Le Pony Comedy Clop - Page 2 791999698 vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#FillyRarytti
Petit nouveau
FillyRarytti

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : void

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:13

[]


Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:26

Mon dieu ce pure troll Lvl 9000 Le Pony Comedy Clop - Page 2 2907559942
D'habitude je trouve tes vidéos limites, mais là je dois dire que c'est un coup de maître ! Le Pony Comedy Clop - Page 2 3007958872
Y-a trop à raconter, et j'ai pas envie d'écrire un pavé, mais franchement, jusqu'aux 2:50 c'était du troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FillyRarytti
Petit nouveau
FillyRarytti

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : void

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:07

Hey comment ça limite Le Pony Comedy Clop - Page 2 3776516532
Merci sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

FillyRarytti a écrit:
Peut-être que je ferais moi aussi un let's play sur ce jeu, maybe :3
Oh non, le virus à contaminer quelqu'un d'autre!!! Peshmelba, qu'a tu fait.

Même en regardant cette vidéo mon avis sur le jeu reste le même. Bonne réalisation mais intérêt zéro. Sinon niveau troll, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Personnellement ca ma bien fais rire le faite que tu ne fasses que de l'épouvantail durant les 3 jours au lieu d'allez chercher du poney
moi je dis bravo c'etait bien con Le Pony Comedy Clop - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:51

[quote="Baagy"]
FillyRarytti a écrit:

Même en regardant cette vidéo mon avis sur le jeu reste le même. Bonne réalisation mais intérêt zéro. Sinon niveau troll, je dis chapeau.
Bienvenue sur internet ! Mais j'adore l'animation quand même Le Pony Comedy Clop - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:22

Pourquoi autant de haine ? Il faut bien un début à tout. Lorsque j'ai commencé à animer une émission à l’antenne, en directe, sur une radio locale je vous avoue que c'était difficile et un peu mauvais. Mais au fil du temps j'ai réussi à prendre plus d'assurance et mes émissions devenaient plus intéressantes.

Et comme le dirait notre adorable Twili :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Contenu sponsorisé




Le Pony Comedy Clop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pony Comedy Clop   Le Pony Comedy Clop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pony Comedy Clop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» I'am the little pony !!!
» Hello every pony :)
» Pony pony Run Run!!!
» Hello pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-