AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Voila précise juste comment ça s'organise au niveau des frais.
Et Nimls au pire tu fais du stop comme moi. C'est pas chère comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

Bon oui j'ai oublié tout ça.
Donc niveau de la nourriture chacun fait comme il veut.
Donc je propose qu'on achète des trucs pas chère en magasin et bien manger pour pas beaucoup d'argent je suis professionnel (Sangta best clochard).
Sinon si tu veux tu peux prendre deux trois trucs chez toi c'est bien aussi en plus.
Si on a une voiture j'ai la carte METRO à disposition!
Et n'hésitez pas à faire du covoiturage et j'ai fait un "gros" meet-up aussi pour rentabiliser les billets de train.
Et dernière info pour faire de Montpellier a chez moi s'il n'y a pas de voiture c'est le train donc le village est Pignan.

Voila, n'hésitez pas me poser beaucoup de questions et surtout de confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

Ben okay c'est sur se coup la je viens! Je vais voir si je peux chopper une tente. Je vais prendre dans mes maigres resserves et tout...
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:29

J'ai une grande nouvelle de merde, le meet-up se finit donc vendredi 8 mars au matin (tout le monde doit avoir quitté la maison avant 11 h)
Mais il y a toujours possibilité d'aller à Montpellier, et donc au mieux le finit le bas j'ai mon RDV à 14h dans Montpellier.
Donc en gros je propose vendredi matin tout le monde se lève et on prend le bus pour Montpellier!
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:38

Hum, Hashmal, t'es serieux pour la proposition? Déjà que c'est pas mal de trajet en voiture normal... Alors en stop... Enfin, si tu le pensais vraiment, on peut se faire ça ensemble anefet, si tu veux.

Donc Sangta, pour moi, c'est oki, sinon le problème de transport...
Par contre, t'as toujours pas répondu pour la coti [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 4278094681 ...
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

Bon, pour les problèmes je donne aussi mon Skype: sangta.louis
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

Ca aurait été un bonheur de venir... Sauf que je serait plus en vacances à ce moment là ><
Et même si c'est super tentant de venir quand même...J'pense que j'me fais déshériter si mes parents apprennent que j'ai fait péter 3 jours de cours pour un meet-up xD

Tanpis, je progetterai mon esprit sur place, pour compenser. Si vous sentez un p'tit vent frais dans ta baraque, ça veut dire que je suis en train de me faire chier comme un rat mort en classe pendant que vous vous cloppez! Bande de petits chanceux!

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 9lbreb
Non je rage pas. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:54

Hum [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 2554839287 , pourquoi pas et puis ça tombe pendant mes vacances ce qui m'arrange car j'ai rein à faire pendant mes vacances. Le petit problème c'est que Monpellier c'est à plus de 700Km de chez moi. Je peut trouver un moyen de prendre le train mais voilà quoi, c'est loin.

Alors franchement je dit un gros peut-être mais je pense que se sera presque impossible. Si par malheur je ne viens pas bah, tans pis, j'attendrais le prochain meet-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#BELPHEGIRLhime
Petit nouveau
BELPHEGIRLhime

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:02

Pour ma part ce seras peut-être !
Comme je t'ai dit ce seras suivant quand est-ce que je reprend le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cora-cartmell.tumblr.com
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

Bon alors j'ai quelques question pour les participants .

1. Qui boit de la bière ? (histoire de prévoir un budget commun)
2. Qui sait cuisiner ?
3. Y a t-il des vegetarien ou vegetalien ? (et non je trouve pas cette question useless)
4. Qui a une voiture ?
5. Qui ,comme moi vient du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:35

Hashmal a écrit:
Bon alors j'ai quelques question pour les participants .

1. Qui boit de la bière ? (histoire de prévoir un budget commun)
2. Qui sait cuisiner ?
3. Y a t-il des vegetarien ou vegetalien ? (et non je trouve pas cette question useless)
4. Qui a une voiture ?
5. Qui ,comme moi vient du nord ?

1: quasiment tout le monde et comme j'ai drinking is magique.
2: moi mais c'est à la mc.Gyver.
3: les poneys.
4: de tête personne.
5: de tête toujours, Baagy.
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:18

Sangta a écrit:
5: de tête toujours, Baagy.
Je pas vraiment du nord, je suis plutôt de l'Ouest mais ça dépend de quel Nord Hashmal parle (et bah oui il y à plusieurs Nord. Suivant sa position, le Nord n'est jamais le même).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

Baagy a écrit:
Sangta a écrit:
5: de tête toujours, Baagy.
Je pas vraiment du nord, je suis plutôt de l'Ouest mais ça dépend de quel Nord Hashmal parle (et bah oui il y à plusieurs Nord. Suivant sa position, le Nord n'est jamais le même).

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:32

Sangta a écrit:
Baagy a écrit:
Sangta a écrit:
5: de tête toujours, Baagy.
Je pas vraiment du nord, je suis plutôt de l'Ouest mais ça dépend de quel Nord Hashmal parle (et bah oui il y à plusieurs Nord. Suivant sa position, le Nord n'est jamais le même).

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Peut-être, n'empêche que je suis à l'ouest (vive la Bretagne!! Je suis pas breton mais presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Ce qui est con, c'est que je suis à Montpellier même, mais que je n'ai pas l'autorisation de venir. [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:40

Jayfeather a écrit:
Ce qui est con, c'est que je suis à Montpellier même, mais que je n'ai pas l'autorisation de venir. [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 4279923920

En même temps je te vois mal à 13ans être chez Sangta...
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

Je confirme 13 ans c'est un peu chaud j'ai pas de scrupule a faire boire quelqu'un des qu'il a au moins quatorze ans, dommage. (what you're mad bro?)
Et sinon les gars Il n'y a qu'un seul nord. Je viens du seul endroit en France ou on peu dire winter is coming toute l'année et je parle bien sur de la région du même nom le Nord!
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

Bon les petits j'arrive avec Oda à 13h29 à la gare de Montpellier.
Et vous?
Un portable? (MP)
Sinon pour le retour tout le monde a bien compris? car oui ce n'est pas bien clair!

Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:09

Bon bon bon bon bon.

Je suis en pleine recherche de billets pour pouvoir venir, je m'y prends encore une fois assez tard, mais je pense que j'arriverais à ne pas totalement me ruiner.

Donc, j'ai pas tout à fait capté l'organisation, à quelle heure vaudrait-il mieux arriver le 5, et repartir le 8? Comme ça, je saurais mieux quel genre de billet je suis sensé prendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

C'est donc rendez vous a Montpellier? Cool je connais la gare...je devrais pouvoir y étre a temps avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:30

Donc oui le RDV est à Montpellier, donc pour ce qui veulent que je les prends pour chez moi qu'ils arrivent dans mes horaires et qu'il me donne leur horaire d'arriver et le numéro de téléphone comme ça je ne suis pas condamné à rester dans la gare, merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

Ah ouais , j'ai oublié de prévenir.

Je viens plus finalement.

Je compte sur pour être à la hauteur.


Dernière édition par tisacco26 le Jeu 28 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:30

Alors, j'ai essayé de m'arranger et finalement je ne pourrais pas venir moi non plus. Tu pourras ma garder un part de gâteau quand même? (tu la mettra dans une enveloppe est ce sera parfait)
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

On s'arrange comment question video games?
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

oDa prend la wii, moi des manettes de Xbox 360 (une ou deux) et halo 3 si tu prend ta console.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta   [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meet-up d'hiver à Montpellier
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
»  [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours)
» [Mini meet-up] Montpellier (organisation GalaCon)
»  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-