AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meet-up Montpellier quand?
Période scolaire (week-end)
 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Vote_lcap5% [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vacance
 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Vote_lcap42% [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Les deux
 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Vote_lcap53% [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Donc je reviens de Montpellier a l'instant et la on me dit:
"pour quand le prochain meet-up?"
Donc sondage inutile et pourtant si nécessaire!

Donc sinon pour tout le reste comme les dates tu poste. OK  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR 4279923920 !


EDIT: poste si tu vote^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:45

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:46

Mon vote est fais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Tout dépendra de la quantité gens qui viennent et selon la disponibilité du transport de Valence jusqu’à Montpellier.
Vote en suspend donc  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR 3371923627

EDIT: Autant pour moi je croyais que ce sujet aller directement servir a la planification de tout un meet-up et pas juste pour déterminer une date pour savoir QUI viendra a une telle date donné. Dispo tout le temps pour ma part alors.


Dernière édition par tisacco26 le Dim 6 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Le sondage est la pour savoir Quand et pas QUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom de zeus marty!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

Montpellier ça reste loin de chez moi, ce coup-ci c'était un peu particulier puisque j'étais dans les environs à ce moment là. Mais pourquoi pas si jamais. Mais ça devra se faire en période de vacances quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
#BELPHEGIRLhime
Petit nouveau
BELPHEGIRLhime

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Perso' je suis open à toutes rencontres entre Brony !
Je me sent un peu seule ici et je n'ai pas les moyens de me déplacé bien loin, alors je languie un nouveau Meet-up à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
http://cora-cartmell.tumblr.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

Moi j'OSEF, je suis plus vraiment concerné par les périodes scolaires ou les vacances.

Et ça me fera encore une ville à visiter dans le cadre d'un meet-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:48

Sangta a écrit:
Le sondage est la pour savoir Quand et pas QUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom de zeus marty!

Quand et Qui on s'en fout, moi je viens c'est tout  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR 4278094681

Faut bien que je rattrape à cause du Nouvel-An...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:59

Bah, ça dépendra des autres meet-ups en cours, parce que Montpellier c'est un peu loin.
Après, je sais pas non plus de quel envergure vous envisager ce meet-up (si c'est un petit truc entre Montpelionais, alors je viendrais pas, ben oui  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR 791999698 ). Par contre, si c'est un gros truc (comme celle qui va se passer aujourd'hui par exemple), alors la oui, je viendrais sans doutes.

Rien à faire de vacances ou week-end, sinon, du pareil au même  [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Snitchyx
Petit nouveau
Snitchyx

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32
Localisation : Entre Bordeaux&Angoulême. Crèche également de temps en temps à Montpellier :)

 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:25

Pour ma part je vais régulièrement à Montpellier, d'ailleurs j'y serais du 16 février au 24 mars si y'en a que ça intéresse ^^
Après pour la période, je n'ai pas de préférence vu que soit je suis en vacances quand je viens, soit en stage donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR    [Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] [Montpellier] retour-vers-le-FUTUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» Meet-up d'hiver à Montpellier
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» [Mini meet-up] Montpellier (organisation GalaCon)
»  [Meet-up] [Montpellier] Nouvelle An 2013 (+2-3jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-