AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nocturnal Flower
Petit nouveau
Nocturnal Flower

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le royaume de la nuit~

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Bonjour bonjour chers fronies~!
Je suis Nocturnal Flower !
Je suis réellement passionnée par les fleurs et la nuit, je peux pas m'empêcher de la regarder au moins une fois et je suis triste quand on ne voit pas la lune.... Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 3970116340
Ahem! Bref, sinon, j'ai 16 ans, lycéenne fan de mangas, et surtout attention.. fan de Metal! eh oui, une fan de Metal qui est fan de MLP et qui adore aussi leurs musiques d'ailleurs, on n'en voit pas tout le temps je pense!
Enfin! Je suis également fan de romans fantastiques et romantiques, plus précisement de la bit-lit, et je suis en ce moment en train d'écrire un roman du même genre.
J'écris aussi des fanfics de Vampire Knight, un manga romantique, et je dois avouer que ça me tenterait bien d'en commencer une sur MLP!
Merci beaucoup, au plaisir de vous connaître! *brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

J'aime ton avatar.
Bienvenue parmi nous!
Prends aussi cette petite chose. Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 3001705613
J'ai hâte de savoir de quoi va parler ta future fic. Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 791999698

Edit: moi aussi j'aime les fleurs. Wink


Dernière édition par Coccinelle~ le Dim 10 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:31

bienvenu nocturnal flower
tu est un spécimen de brony jamais encore étudié jusqu’à présent c'est original d'aimer la nuit et les fleurs
je te souhaite de t’amuser sur ce forum Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:34

Nocturnal Flower a écrit:
[..], et surtout attention.. fan de Metal! eh oui, une fan de Metal qui est fan de MLP et qui adore aussi leurs musiques d'ailleurs, on n'en voit pas tout le temps je pense! [...]

Passe voir la section "Bonnes musiques" et détrompe toi ! On à un paquet de metalheads sur le forum x')
T'écoutes quel style de métal précisément ? Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 752684259

Et sinon, Welcome in da herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

Tu dois bien aimé Luna alors Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 791999698

Bienvenue sur le forum Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Flower
Petit nouveau
Nocturnal Flower

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le royaume de la nuit~

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:16

Merci beaucoup! Ho oui des gateaux~!
Oui j'adore ces deux choses hehe!
Alors... J'écoutes surtout du Death, mais apres j'écoutes d'autre styles de musique aussi comme le Visual Kei et le Vocaloid!
Je me sentirais moins seule ouiiii~
Oui, Luna c'est ma préférée !
Ah, je rajoute aussi que je suis passionnée de Web-séries mais aussi de Youtubers comme Pewdiepie, Le Joueur du grenier, Bob Lennon, Smosh...
Merci pour cet acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:40

aaaah Smosh c'est la gérance ! Bienvenue ! Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Flower
Petit nouveau
Nocturnal Flower

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le royaume de la nuit~

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:46

Yeahyeah~! Merci! Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Bonsoir, bienvenue sur le forum! Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Flower
Petit nouveau
Nocturnal Flower

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le royaume de la nuit~

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:42

Bienvenue à toi ! Mais tu dois bien avoir une fleur préférée quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Nocturnal Flower
Petit nouveau
Nocturnal Flower

Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans le royaume de la nuit~

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

Bien sur, j'aime beaucoup les roses, mais les marguerites bleues sont mes préférées~<3 (Blue Daisy en anglais ça fait classe~) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~   Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une frony nocturne passionnée par les fleurs~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation nocturne
» Présentation de Bee-tan! <3
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Présentation de Nek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-