AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Viannakil
Petit nouveau
Viannakil

Date d'inscription : 03/02/2013

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:31

Bonjour à tous moi c'est Viannakil @_@ (<- hypnotisme), je suis une jeune chanteuse geek, ce qui signifie que je chante devant mon pc des musiques de séries et de jeux vidéos jajaja !
The best pony ever is Pinkie Pie ! Parce qu'elle est dépressive et qu'elle est cool /o/ J'aimerais moi aussi pouvoir jouer de la trompette sans bouche ! (Je hais Trixie pour lui avoir fait endurer ça)

Donc, ma cutie mark est un souris d'ordinateur dont le fil part en clé de sol (Peu original je sais é_è mais j'ai longtemps cherché :pastapper: )

Sinon ! Je suis sûre que vous êtes tous gentil et pas comme on dit des gros psychopathes de 49ans qui aime les poneys de manière non-pure&innocente.
Pour moi, la race la plus forte ce sont les licornes (bah vi, parce que lorsqu'on est assez compétant on peut faire tout ce qu'on veut et même se faire pousser des ailes /o/).

Pour le "comment est-ce que je suis venue içi ?", c'est Skune, l'amouuuuur de ma vie qui m'a amenée le 1 Décembre à un(/une je sais pas) meet up et j'ai trouvé ça cool /o/ et là je me suis décidé après la découverte de ma cutie mark de faire un compte /o/

Je vous aime déjà /o/ :love: :love: :love: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:08

Prends cette pomme et ce message de bienvenue Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  2085074178 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  2085074178 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum! Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:41

T'exagères, Pinkie sans bouche, c'était autant épique que Pinkie avec une langue trop grosse pour parler ! *Ouvre son parapluie à insultes*

Quoiqu'il en soit, bienvenue ! Et si ça peut te rassurer, j'ai pas 49 ans j'en ai 58 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Elarcette
Petit nouveau
Elarcette

Date d'inscription : 06/02/2013

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:41

Vianna j'aurais jamais pensé que tu vienne ici ! Bienvenuuuuue ! Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  791999698 (Je suis toute nouvelle mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:21

ça fait longtemps que j'étais pas venu accueillir les nouveaux.

En tout cas, bienvenue à toi!!

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  3001705613 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  3001705613 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:42

Bienvenue à toi. Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:07

Ah ben moi j'trouve ça chouette comme cutie mark Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  3007958872


ta trop raison les licornes, c'est la puissance, vive les licornes!! Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  1500273347 Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  1427360860


Sinon, bienvenue a toi Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

Bienvenue à toi et amuse-toi bien par ici ! Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  2085074178

Je suis d'accord, ta cutie mark n'est pas si banale Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Viannakil
Petit nouveau
Viannakil

Date d'inscription : 03/02/2013

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:50

Merci beaucoup /o/
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Empty
MessageSujet: Re: Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !    Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debarquement de Viannakil depuis les entrailles de la terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en terre francophone
» Arrivé en terre promise .
» Je suis un brony depuis le début
» Fan depuis plusieurs mois, je saute le pas ^_^
» Je débarque en terre inconnue (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-