AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je débarque en terre inconnue (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

Pseudo: **Neptune**
Loisirs: collectionner les poneys, dessiner, j'aime les trucs mignons
Poney préféré: Heu dur d'un choisir un.... Pinkie, Luna, Derpy, Doctor Whooves...

A propos de moi:
Je viens en paix! ^^
Je m'explique: comme QueeNounours qui s'est présentée un peu plus tot, je viens du forum l'écurie merveilleuse.
Je suis une fan de My little Pony, toutes générations confondues (surtout G1 et G5) alors ceux qui diront du mal des anciennes générations.... je mord! Je débarque en terre inconnue (ou presque) 3776516532 (non je rigole Laughing ) mais j'avoue que les poney de FIM sont les meilleurs bien que je préfère les jouets G1 (ame de collectionneuse quand tu nous tiend ^^)

Donc volà, que dire de plus? si vous avez des question n'hésitez pas Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2085074178

J'ai hate qu'on partage nos 2 univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

Neeeeeeeptuuuuuuuunn'

Welcome to the herd 'jamon Je débarque en terre inconnue (ou presque) Lyradeal

(seuls les fans de one piece qui ont suivi les derneirs épisodes peuvent comprendre ce délire)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

Bienvenue! Wink Voici une choppe de cidre en signe de bienvenue! Very Happy

Pour les jouets G1, moi je préfère les jouet... fan-made! Laughing Mais quand on voit les prix ça calme... affraid
Revenir en haut Aller en bas
#QueenNounours
Petit nouveau
QueenNounours

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Région Parisienne

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:01

copineeeee G1 représente! XD ou vielles mamies représente!! lol!
c'est elle qui à parlé de vous justement sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:05

Merci pour l’accueil tout le monde!

QueenNounours: comme on se rencontre! Very Happy

Et oui en faite je suis tombée sur votre forum un peu au hasard et sur un des sujet vous parliez de notre forum alors ça nous a intriguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

si la meilleure gen' reste la G4 (ou G5), je dois avouer que la G1 n'est pas si mal, on a vu pire.
sinon je pense que vous vous entendrez bien avec cold_ruru ou datalaure qui aime aussi la G1 (si je ne me suis pas trompé, ce qui est envisaceable Je débarque en terre inconnue (ou presque) 3371923627 )

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Je débarque en terre inconnue (ou presque) 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

G5 ?!?!
Nom de Zeus ! Tu viens du futur ! Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2350145110

Bon je rigole, je suppose que la G3.5 est la G4 pour toi, et que notre G4 est ta G5.

Le seul épisode non-FIM que j'ai vu, c'est le tout premier de la G1, celui avec...
Spoiler:

Ah, et j'ai vu un épisode de la G3.5 aussi, mais là...
Ahem, bref, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Oui en faite nous avons un décallage (je parle brony/collectionneurs) en ce qui concerne les génération:

G1........G1 (les poney des années 80)
G2.......G2 (poneys fins et haut sur pattes qui n'ont pas de version animée)
G3.......G3 (poneys qui ressemble un peu aux G1)
G4......G3.5 (grosse tete, grosse pattes, bref truc immonde ^^)
G5......G4 (FIM <3)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

ah oui G3.5 pas G1.5, epic fail.
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Bienvenue parmi nous !
Pour ne pas faire de jalouse, tu auras aussi une farandole de muffins en cadeau de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#QueenNounours
Petit nouveau
QueenNounours

Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Région Parisienne

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

fait gaffe ici ils veulent nous faire prendre du gras c'est louche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:19

Bienvenue dans la famille Je débarque en terre inconnue (ou presque) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:20

Merci de votre acceuil chaleureux! (vous compter pas nous manger n'est ce pas? Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2554839287 les brony c'est une espèce herbivore j'espere ^^ )

Dites, y'a un endroit sur le forum ou je peux vous montrez ma collection de poneys (ceux de FIM les autres ne doivent pas vraiment vous intérésser) Si ça vous intéresses bien sur Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

**Neptune** a écrit:
Merci de votre acceuil chaleureux! (vous compter pas nous manger n'est ce pas? Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2554839287 les brony c'est une espèce herbivore j'espere ^^ )

Dites, y'a un endroit sur le forum ou je peux vous montrez ma collection de poneys (ceux de FIM les autres ne doivent pas vraiment vous intérésser) Si ça vous intéresses bien sur Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2123717884

Dans "Produits Dérivés" Je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:02

Citation :
Neeeeeeeptuuuuuuuunn'

Welcome to the herd 'jamon

(seuls les fans de one piece qui ont suivi les derneirs épisodes peuvent comprendre ce délire)


Got it Wink

En tout cas, welcome to the herd, bro cheers ! Accepte donc cette tarte aux pommes Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2907559942 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:05

Bienvenue et bonne ..... Je débarque en terre inconnue (ou presque) 13082014

clique ici:

.... intégration dans cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:27

Bienvenu a toi !

voici une crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffins Je débarque en terre inconnue (ou presque) 272392131 et pour faire une message un peu original bah ... pouet ! Je débarque en terre inconnue (ou presque) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:09

[quote="sharydow"]
**Neptune** a écrit:
Vous compter pas nous manger n'est ce pas? Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2554839287 les brony c'est une espèce herbivore j'espere ^^

Oui Oui ... Je débarque en terre inconnue (ou presque) 4279923920 MAIS NON ON VA TE MANGER TOUT CRU MHUAHAHA COOOOUR!!! Je débarque en terre inconnue (ou presque) 3776516532

*Retour a la normale*

Bienvenue Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:55

Yen a qu'un seul qui a repéré la référence ?

Forum, I am disappoint...
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:24

Merci tout le monde.

sharydow a écrit:
**Neptune** a écrit:

Dites, y'a un endroit sur le forum ou je peux vous montrez ma collection de poneys (ceux de FIM les autres ne doivent pas vraiment vous intérésser) Si ça vous intéresses bien sur Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2123717884
Dans "Produits Dérivés" Je pense. ^^
Il faut un accés spécial pour faire un sujet dans cette partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

**Neptune** a écrit:
Merci tout le monde.

sharydow a écrit:
**Neptune** a écrit:

Dites, y'a un endroit sur le forum ou je peux vous montrez ma collection de poneys (ceux de FIM les autres ne doivent pas vraiment vous intérésser) Si ça vous intéresses bien sur Je débarque en terre inconnue (ou presque) 2123717884
Dans "Produits Dérivés" Je pense. ^^
Il faut un accés spécial pour faire un sujet dans cette partie du forum?
il faut choisir un groupe " nouveau X " ici http://www.french-brony.com/groups
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:15

Bienvenue dans the herd ! Prends donc un muffin de seconde génération, c'est encore un prototype mais en voici un exemplaire Je débarque en terre inconnue (ou presque) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:19

lonelywalkerdream a écrit:

il faut choisir un groupe " nouveau X " ici http://www.french-brony.com/groups
oki bon je vais voir ça....Faut faire quoi au juste? Je débarque en terre inconnue (ou presque) 1929873797 (non seulement je débarque mais en plus je suis pas forcement douée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:24

**Neptune** a écrit:
lonelywalkerdream a écrit:

il faut choisir un groupe " nouveau X " ici http://www.french-brony.com/groups
oki bon je vais voir ça....Faut faire quoi au juste? Je débarque en terre inconnue (ou presque) 1929873797 (non seulement je débarque mais en plus je suis pas forcement douée ^^)
http://www.french-brony.com/g8-nouveau-pegase
http://www.french-brony.com/g5-nouveau-poney
http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne

donc plus exactement, tu choisis un des trois groupe (dont la seule chose qui change est la couleur du pseudo) et tu clique sur "rejoindre le groupe" quand tu as choisis
Revenir en haut Aller en bas
#**Neptune**
A la réponse
**Neptune**

Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 32

Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:25

Merci (je comprend vite, faut juste m'expliquer longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je débarque en terre inconnue (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Je débarque en terre inconnue (ou presque)   Je débarque en terre inconnue (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je débarque en terre inconnue (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .
» Des "presque" dessins par tequila.
» Retour en terre francophone
» Pastèque mais presque
» J'ai presque écrit un truc censé... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-