AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:28

Mmh, la crinière reste un défaut majeur quand même. Trop 'molle', trop petite, et le trait moins propre que les autres, ce qui gêne un peu La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 3371923627

Quand aux patte, je pense qu'elle sont un peu trop longues.

Mais continue LeMonocle ~o~
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:41

moilolitae a écrit:
Mmh, la crinière reste un défaut majeur quand même. Trop 'molle', trop petite, et le trait moins propre que les autres, ce qui gêne un peu La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 3371923627

Mouais maintenant que tu le dit... Mais bon...

Et Ok Mdsd, t'es ajouté à la wait-list o/

Edit : Bon, je n'ai rien fait mis à part mettre des images ensemble, mais je ne peux pas résister à la poster x')
L'idée m'est venue lors de l'avant-première de l'extension Dragon's Maze de Magic The Gathering... Vous comprendrez en regardant cette image Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:56

N-n-n-n-n-nécrophilie !

Salutations ! De retour sur ma propre galerie après 3 mois et demi de vide intersidéral !
Et pour fêter ça, double post !
...
Non, attendez, ne partez pas ! Ce n'est pas tout !
Je vais rattraper les demandes d'OCs qui traînent bah... Depuis plus de 3 mois T-T

Et j'ai déjà commencé par le premier sur ma wait-list, a savoir Galzra qui m'avait demandé une image de son OC, sans plus de précisions. J'ai eu une bonne idée, mais j'ai pris beaucoup plus de temps que pour les autres images.

Voila donc pour m'excuser du retard monstrueux, Galzra NightWings, OC de Galzra87 !
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:06

-Putain c'est moche La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 3357631100

Pourquoi je dis ça ? Parce que ._. ......

Bref, premier défaut que je vois, ses pattes arrières, je sais pas comment s'appelle l'os et j'ai la flemme d'aller chercher... mais je pense pas qu'il se situe là. ( a moins qu'il ai eu un problème à la naissance La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 2350145110)

Ensuite, son dos est trop arrondi, il devrait se courber vers le haut avant de repartir vers le bas.

Ensuite ( oui encore, je t'aime mon blaz' La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 272392131) Il est un peu tourné vers nous, je ne dirais pas 3/4, mais ses ailes, en elle-même, reste droite, alors qu'elle devrait être un minimum tournée. M'enfin, la perspective c'est pas simple, enfin, je crois que c'est la perspective....

Pareil pour la crinière.

Voilààààà. :3
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:21

Corrigé ! o/

Déjà, stoi qu'est moche, bâtard :3
Bon, vu que t'argumentes... Alors voila !

J'avais zappé pour la crinière, my bad.
J'ai foiré pour les pattes arrières, my bad.
Pour les ailes, c'est juste que je ne sais pas faire les ombrages, c'est normal que la perspective ne soit pas présente.
Pour le dos, j'avais des images de références qui me prouvaient le contraire de ce que tu dis :3

Donc voila la seconde version ! Tadaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:24

Bah voilà La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...
» Subs pour MLP:FiM (EN pour le moment, FR quand je les aurai)
» Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
» Iron Mane6
» Dessin d'une pégase en manque d'inspiration ( en ce moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-