AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:49

Oh ! Tiens ! Une fosse pleine de lions qui sont prêts à me manger !
...
*Blazing Iron se jette dans la fosse*


(Présentation v2.0)

Salutations à toutes et à tous !

Bienvenue dans ma (très) modeste galerie !
Bon, je débute, mais je commence à prendre confiance, c'est donc bon signe ! Very Happy
Mais l'inspiration commence à manquer, donc je prend les demandes d'OC (ou personnages existants, d'ailleurs), cf. ci-dessous !
Je tente de respecter le style du show, j'arrive pas à faire mes propres traits...
Que dire de plus ? Je colorise à la souris, et souvent le soir, ce qui peux expliquer quelques bourdes, mais rien de bien méchant. Et au pire, je peux tout retaper ^^



Demandes d'OC:

Wait List:

Tous mes trucs rassemblés en un seul point !:


Dernière édition par Blazing Iron le Ven 16 Aoû - 18:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:55

Sérieusement.....