AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:49

Oh ! Tiens ! Une fosse pleine de lions qui sont prêts à me manger !
...
*Blazing Iron se jette dans la fosse*


(Présentation v2.0)

Salutations à toutes et à tous !

Bienvenue dans ma (très) modeste galerie !
Bon, je débute, mais je commence à prendre confiance, c'est donc bon signe ! Very Happy
Mais l'inspiration commence à manquer, donc je prend les demandes d'OC (ou personnages existants, d'ailleurs), cf. ci-dessous !
Je tente de respecter le style du show, j'arrive pas à faire mes propres traits...
Que dire de plus ? Je colorise à la souris, et souvent le soir, ce qui peux expliquer quelques bourdes, mais rien de bien méchant. Et au pire, je peux tout retaper ^^



Demandes d'OC:

Wait List:

Tous mes trucs rassemblés en un seul point !:


Dernière édition par Blazing Iron le Ven 16 Aoû - 18:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:55

Sérieusement.....


MAIS C'EST CLASSE, vraiment, j'adore, je te suis, je te follow. ALL
Continue, tu as toute mon estime *-*


^^^^
Sinon oui, au niveau de sa patte arrière c'est peut-être un peu trop pointu le... truc du creux que je sait pas comment sa s'appelle.

par contre .jpg Rolling Eyes

et la jambe arrière du fond devrait d'un peu plus bas, sinon ça fait bouffe la moitié des fesses.

V'làà
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:00

moilolitae a écrit:
Sérieusement.....


MAIS C'EST CLASSE, vraiment, j'adore, je te suis, je te follow. ALL
Continue, tu as toute mon estime *-*

Aw, "sérieusement" ? Bah merci x')

moilolitae a écrit:

^^^^
Sinon oui, au niveau de sa patte arrière c'est peut-être un peu trop pointu le... truc du creux que je sait pas comment sa s'appelle.

par contre .jpg Rolling Eyes

et la jambe arrière du fond devrait d'un peu plus bas, sinon ça fait bouffe la moitié des fesses.

V'làà

.jpg ? C'est hébergeur qui à du changer tout ça sans que je fasse gaffe... T'inquiètes, j'enregistre toujours en .png, je ne suis pas un fou non plus x')

Et le reste est noté pour le prochain essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:09

Hey, c'est pas mal du tout ça !

Bonne remarque de moilolitae pour le creux des jambes arrières (et non, je me souviens pas non plus du nom.. peut-être le jarret ?). La crinière a un bel effet, t'en fait pas pour ça Wink. Personnellement j'aurais commencé légèrement plus tôt le dégradé vers le orange (sans changer les couleurs que je trouve très belles !). Pour les proportions, je ne sais pas... Peut-être le cou est légèrement trop long ? En tout cas, rien de parfaitement choquant à mes yeux. Vraiment, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:43

Il est stylé ton poney!
Franchement, pour une colo réalisée à la souris, tu t'en sors vraiment bien

C'est la partie ou tend un steak bien saignant aux lions histoire d'attirer leur attention...

Le dessin est kawl! Même si y'a quelques petits défaut, j'trouve que ça lui donne un style sympa! J'aime beaucoup! rainbowdash

Après niveau proportions:
-Le cou est trop gros et moins bombé à la fin.
-Les pattes avant sont un peu moins droites
-La courbe pour le truc de la jambe arrière (oui bon je sais pas comment ça s'appelle) et un peu trop prononcée, faudrait qu'elle soit plus... douce.
-Au niveau de la tête, le dessus du museau est un rien plus courbé vers l'intérieur (un rien) et pour le bas, c'est sensé être fait d'un seul trait.

Après tout ça, c'est pour un dessin de random pony, mais ton style est bien plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
#Minizarbi
A la réponse
Minizarbi

Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 29
Localisation : Blagnac / Perpignan

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:24

On dirait qu'il a un gros bide, un bourrelet, mais ça pète, tu fais la colo et les traits avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:12

Merci pour ces commentaires (positifs de surcroît) La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3007958872

dueswals a écrit:

Après niveau proportions:
-Le cou est trop gros et moins bombé à la fin.
-Les pattes avant sont un peu moins droites
-La courbe pour le truc de la jambe arrière (oui bon je sais pas comment ça s'appelle) et un peu trop prononcée, faudrait qu'elle soit plus... douce.
-Au niveau de la tête, le dessus du museau est un rien plus courbé vers l'intérieur (un rien) et pour le bas, c'est sensé être fait d'un seul trait.

C'est noté ! (J'ai juste ri à la partie "un seul trait"... C'est pas que je trace tout 30 pixels par 30 pixels, mais un peu x'D)

Minizarbi a écrit:
On dirait qu'il a un gros bide, un bourrelet, mais ça pète, tu fais la colo et les traits avec quel logiciel ?

Tout est fait sous The Gimp !
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:53

J'aime beaucoup ton poney je suivrai cette galerie de près !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:30

L'arrière des jambes, là, est légèrement trop pointu, le torse ressort un peu trop et la corne est légèrement trop fine, voilà quelques erreurs visibles.

Sinon, il respecte le code couleur des OC, qui n'est pas ma tasse de thé mais bon, les goûts et les couleurs... La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 1929873797

Et n'utilise plus servimg, cet hébergeur excelle dans la médiocrité. il est même capable de convertir des animations .gif en jpeg, ce qui est VACHEMENT malin. La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:08

Shaymiin a écrit:
J'aime beaucoup ton poney je suivrai cette galerie de près !

Yay, merci La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3007958872
Mais ne t'attend pas à des updates trop régulières, comme je le disais, je ne dessine pas souvent (sans compter que la colo me prend un temps monstre).
M'enfin, on verra ^^

caelacanthe a écrit:
L'arrière des jambes, là, est légèrement trop pointu, le torse ressort un peu trop et la corne est légèrement trop fine, voilà quelques erreurs visibles.

La corne ? Trop fine ? Je ferais des tests ^^'

caelacanthe a écrit:
Sinon, il respecte le code couleur des OC, qui n'est pas ma tasse de thé mais bon, les goûts et les couleurs... La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 1929873797

Juste pour t'embêter, je vais le transformer en alicorne du chaos, enlever les dégradés jaunes de la crinière, et assombrir le corps encore...
...
Nan, 'faut pas déconner non plus x')

caelacanthe a écrit:
Et n'utilise plus servimg, cet hébergeur excelle dans la médiocrité. il est même capable de convertir des animations .gif en jpeg, ce qui est VACHEMENT malin. La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 943541797

Justement, ça prouve qu'il est fort La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627
Avant j'utilisais TofCPC, mais j'ai fait ch*er tous les utilisateurs de Chrome sur le forum pendant 2 jours La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627

Et j'ai surtout la flemme d'ouvrir une nouvelle page à chaque fois que je veux up une image...
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:09

Et VLAN ! Double post !

J'ai fait deux - trois modifs, disez moi ce que vous en pensez La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627

Et encore la flemme de redimentionner/changer d'hébergeur...

(Depuis qu'il a maigri, son coté girafe est ressorti... Pourtant les proportions ont l'air un poil plus correctes, c'est bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:21

Reste encore à lisser les traits et faire de beaux arrondis La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

moilolitae a écrit:
Reste encore à lisser les traits et faire de beaux arrondis La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627

Ah oui, en effet, j'avais oublié de préciser que les traits étaient faits à l'arrache (notamment au niveau du torse) car j'ai fait ça dans un temps très limité entre deux cours... Je m'en vais retaper ça, j'éditerais quand ce sera fait.

L'édit en question !
Oui, je n'ai refait qu'un trait...

J'ai juste la méga flemme de tout me retaper en fait... Alors je vais refaire un dessin, et me retaper une colo entière, ce sera mieux je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:30

Joli, même si on sent un peu le mary-sueisme. Et puis la crinière combinée aux pattes arrières fait un peu poulet.
Je critique, mais au moins tout le reste est bien, c'est pas moi qui pondrait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:34

Joli ton poney ! La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 120129551
Et il s'améliore au fil des versions.

Pour améliorer l'effet "girafe", il faudrait peut-être épaissir les pattes avant.
Le "torse" me parait toujours un peu étrange, mais la modif' lui a fait du bien.
La queue part un peu trop en l'air, mais c'est peut-être l'effet voulu.
Pour le dégradé, je le préférais en première version par contre.

Voilà mon avis, bonne continuation ! La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:45

Blazing Iron a écrit:

J'ai juste la méga flemme de tout me retaper en fait... Alors je vais refaire un dessin, et me retaper une colo entière, ce sera mieux je pense Smile

Hate de voir la suite!!! Very Happy


Dernière édition par dueswals le Mar 5 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

tu as raté ton quote La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627 c'est pas moi qui ai dis ça La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627

Et c'est bien mieux Blazing. Now another drawing.
Revenir en haut Aller en bas
#Clelio
A la réponse
Clelio

Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:43

Et y'a une semaine t'écrivais sur ma galerie que t'es pas capable de dessiner un poney non mutant, soit tu as violemment progressé, soit tu mentais...
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Soit j'ai eu une inspiration divine lors de cet essai La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 3371923627
La réponse quand je commencerais à dessiner la suite La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:25

Pour un essaie je trouve ça bien. Il à la classe ce poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:29

Annnnnnd done !

Je viens de finir un deuxième OC, dispo ici !

Alors, oui, il est gros, mais c'est voulu.
Et oui, c'est une vue de côté de nouveau, mais la prochaine fois, je m'attaquerais à un truc plus dur, genre avec une pose un poil plus dynamique ! Et peut-être pas de l'OC, on verra en fonction du moment La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 2085074178

Au passage, je vais éditer mon premier post pour avoir toutes les images dispo dessus... Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:20

-Il me semble que le poids d'un poney se voit surtout au niveau de l'épaisseur du cou, or là l'épaisseur de celui-ci est normale (à moins que le "gros" n'était pas une question de graisse?)
-La cutie mark qui est une photographie. Je pense que ça n'aurait pas pris beaucoup de temps de repasser le... le... le je sais pas quoi au milieu avec ton pinceau pour lui donner un aspect plus ressemblant à celui du cartoon.
-Les yeux fait avec des formes géométriques droites: je trouve que ça jure avec ton line qui est pas hyper méga géométriquement exact et lisse (et je dis pas ça comme un défaut), à mon avis tes yeux rendraient mieux si tu les faisait "à main levée" et non avec les formes géométriques.
-L'ombre sur les poney ne doit jamais être plus sombre que le line.
-les pattes arrières des poney sont courbées vers l'extérieur
Je trouve aussi que la queue est trop fine, mais vu que le poney a l'air d'être un grand père c'est pas trop dérangeant, et je trouve que tu te débrouille pas mal, en version réduite l'aspect se rapproche assez de celui du cartoon, et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:34

Déjà, merci pour le commentaire ^^

Alors, comme j'ai fini ça relativement tard, c'est vrai que j'ai pas particulièrement fait gaffe à certains détails, comme l'ombrage des pattes par exemple...
Je vais tenter de lui épaissir le cou, ça peut avoir l'air sympa ^^
Pour la Cutie Mark, on dirait pas, mais j'en ai ch*é à mort pour la faire... Et soit je la trouve trop plate et pas assez texturée, soit elle ressemble à une photo... Je tenterais un équilibrage n_n
Par "Les yeux fait avec des formes géométriques droites", tu parles de l'oeil tout entier ? Si c'est le cas, c'est impossible pour moi de faire un rond correct... Donc du coup, il faut au grand minimum que je garde l'iris et la pupille "version ordi", et limite aussi le blanc de l'oeil... Mais ça mérite des tests Wink
Et je dois avouer que j'ai foiré les pattes... Tapez pas, siouplait La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 2123717884

Allez... Au boulot La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:58

(Et vlan ! Double post again !)

Bon, j'ai finalement abandonné l'idée de retaper mon deuxième OC, c'est inintéressant et pas super utile...
En revanche, j'ai retapé à 100% ma signature !
Et j'y ai passé un temps... Mais un temps !
Bon, donc je ne met pas de lien, hein... Vous savez où est ma signature, non ? La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) 120129551

Edit : J'ai retouché la signature, l'autre avait pas mal de petits défauts, oubliés à cause de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:16

'fait toujours un peu poulet... et puis il louche. Son coté dangereux passe de manière comique mais sure.
Mais le reste de la signature est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)   La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Blazing Iron ! (Demandes d'OC suspendues pour le moment !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...
» Subs pour MLP:FiM (EN pour le moment, FR quand je les aurai)
» Une galerie ( avec une amie) pour que vous puissiez troller!
» Iron Mane6
» Dessin d'une pégase en manque d'inspiration ( en ce moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-