AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galacon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

je ne m'attendais pas à ce que tout le monde se ruent sur les tickets... ça m'emmerde bien ça Galacon 2013 - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Trop loin la Galacon pour moi :/
Billet + dépenses + parents = Aïe ...

Donc sans moi ^^"
Par contre si je peux passer commande, cela ne sera pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Valousegawa a écrit:
Trop loin la Galacon pour moi :/
Billet + dépenses + parents = Aïe ...

Donc sans moi ^^"
Par contre si je peux passer commande, cela ne sera pas de refus Very Happy

Passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

Je ne pourrai pas venir :'(
(trop cher ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:19

Bon, au pire j'ai TOUT DE MÊME une alternative possible;

Mes parents pourraient venir avec moi à Ludwigsburg, et pendant que je trainerai au GalaCon (avec vous si ça vous dérange pas Smile ) ils se balladeront dans la ville et à Stuttgart, villes dont le charme n'est plus à démontrer (m'enfin c'est surtout qu'un pretexte pour qu'ils viennent Galacon 2013 - Page 3 1929873797 )

Et ils sont pas tellement contre l'idée de se balader là-bas, ça me laisse le champ libre pendant le week-end! Galacon 2013 - Page 3 120129551

Reste plus qu'à prendre le billet, si ils sont d'accord une bonne fois pour toutes. \O/
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Yulynh a écrit:
Valousegawa a écrit:
Trop loin la Galacon pour moi :/
Billet + dépenses + parents = Aïe ...

Donc sans moi ^^"
Par contre si je peux passer commande, cela ne sera pas de refus Very Happy

Passer commande ?

En gros vous demander de m'acheter un petit quelque chose, je vous rembourserais bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:41

Selon leur twitter, il y a deux jours, 33% de leurs tickets ont été vendus.

Il y a encore un espoir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

Yulynh a écrit:
Selon leur twitter, il y a deux jours, 33% de leurs tickets ont été vendus.

Il y a encore un espoir je pense...

En fait ils ont raison dans le BronyDoc, on est une communauté de bourge cultivés, c'est pour ça que c'est les tickets les plus chers qui sont partis en premier...
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

Caerbannog a écrit:
Yulynh a écrit:
Selon leur twitter, il y a deux jours, 33% de leurs tickets ont été vendus.

Il y a encore un espoir je pense...

En fait ils ont raison dans le BronyDoc, on est une communauté de bourge cultivés, c'est pour ça que c'est les tickets les plus chers qui sont partis en premier...

Ou bien une communauté de fous qui n'ont pas peur de faire passer tout leur smic dans des poneys...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

Salut à tous! En cherchant un endroit où dormir pour suivre le galacon, je suis tombé sur un hôtel (son nom c'est le City hotel, je peux pas mettre le lien comme je me suis inscrit récemment sur le forum) à 15min à pied de la convention proposant des chambres pour 3 personnes. Je me disais que ça pourrait être sympa de partager une chambre avec d'autres bronies et ainsi réduire les frais. Sinon, si quelqu'un prévoit de faire du covoiturage depuis Paris faites moi signe rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Pauluxk a écrit:
Salut à tous! En cherchant un endroit où dormir pour suivre le galacon, je suis tombé sur un hôtel (son nom c'est le City hotel, je peux pas mettre le lien comme je me suis inscrit récemment sur le forum) à 15min à pied de la convention proposant des chambres pour 3 personnes. Je me disais que ça pourrait être sympa de partager une chambre avec d'autres bronies et ainsi réduire les frais. Sinon, si quelqu'un prévoit de faire du covoiturage depuis Paris faites moi signe rainbowdash

Et quid des fameuses auberges de jeunesses allemandes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:17

Caerbannog a écrit:
Pauluxk a écrit:
Salut à tous! En cherchant un endroit où dormir pour suivre le galacon, je suis tombé sur un hôtel (son nom c'est le City hotel, je peux pas mettre le lien comme je me suis inscrit récemment sur le forum) à 15min à pied de la convention proposant des chambres pour 3 personnes. Je me disais que ça pourrait être sympa de partager une chambre avec d'autres bronies et ainsi réduire les frais. Sinon, si quelqu'un prévoit de faire du covoiturage depuis Paris faites moi signe rainbowdash

Et quid des fameuses auberges de jeunesses allemandes ?


C'est vrai que si c'est bien moins cher, autant prendre des tentes (ou bien "quelques" chambres) et former un groupe GalaCon \ Galacon 2013 - Page 3 1929873797 /

Ah, j'oubliais!

eurobronies.org/showthread.php?tid=54 Wink




Et voici un hôtel dont les prix semblent ne pas être "trop" élevés, m'enfin j'ai jamais dormi à l'hotel de ma propre initiative donc j'ai pas non plus le recul nécessaire pour juger le prix. Galacon 2013 - Page 3 1929873797
A partir de 20€ par personne par nuit (dans la mesure où c'est qu'une nuit ça va encore).
Chambres avec WC et douches.
Et c'est par iciii: gaestehaus-siebenschlaefer.de/Buchungsformular.html
Revenir en haut Aller en bas
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:33

Quelqu'un a posté ça sur eurobronies
Citation :
I just called the the youth hostels around here. The YH Ludwigsburg is indeed full, both Stuttgart youth hostels still have plenty of room though.

I also asked about the membership. They confirmed what I mentioned earlier:
If you want to stay there, you either pay additional 3,10€ per night or 15,50€ once to obtain a membership for either that night or the whole year.

EDIT: The youth hostel administration Stuttgart informed me that if you travel as group (7 or more people), nobody needs a membership if the whole group pays 15,50€ per night. The bigger the group, the cheaper it gets. This option is only available for international guests. (Bronies assemble!)

donc si je comprends bien, si on vient en groupe d'au moins 7 personnes, on peut séjourner à l'auberge de jeunesse sans être membre pour 15.50€ par nuit pour tout le groupe. Ça me semble être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

bon et bien au final ça sera sans moi, j'ai pas assez de sous pour payer l’hôtel et le billet

Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

Rassurez-moi, les billets classiques, eux, ne sont pas limités en nombre ?

Quelques infos transport pour ceux qui souhaiteraient s'y rendre en train Galacon 2013 - Page 3 752684259 :
La convention est située à 10-15 minutes à pied de la gare de Ludwigsburg. Pour y accéder depuis Paris il faut prendre le TGV jusqu'à Stuttgart et changer là-bas (moins de 4h30 de voyage au total si tout va bien). Quant aux prix, c'est le far-west évidemment : le prix d'appel en prem's (non échangeable et non remboursable) semble être d'environ 86 € aller-retour (testé en faisant une recherche en Avril), mais autant vous dire que pour bénéficier d'un tel tarif il faut s'y prendre dès l'ouverture des réservations, ce qui implique d'être sur de venir 3 mois avant ! Déjà pour Avril il y en a presque plus.
Après on a tous les prix, ça peut monter à plus de 200 € l'A/R Galacon 2013 - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

j'ai bien peur que si, 33% des billets sont déjà vendu (annoncer sur twitter), les billets classiques sont limiter en nombre, même si on à encore un peu de temps avant que tout soit vendu ont à largement pas 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:34

En tout cas si on forme un groupe GalaCon à l'hôtel ce sera sans moi Sad
Mon père refuse de me "laisser dormir avec des inconnus" à l'hôtel *facepalm*

Donc je devrai dormir avec mes parents à l'hôtel, à Ludwigsbourg/Stuttgart probablement, m'enfin c'est pas très grave du moment que je suis libre de traîner avec vous à la Con!



+ Je prends mon billet Bizaam demain ~Galacon 2013 - Page 3 1929873797~
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:39

Citation :
donc si je comprends bien, si on vient en groupe d'au moins 7 personnes, on peut séjourner à l'auberge de jeunesse sans être membre pour 15.50€ par nuit pour tout le groupe. Ça me semble être la meilleure solution.

Ça m'intéresse pas mal, 15.50€ pour 7 personne, c'est le mieux, reste à s'organiser pour savoir qui viens et qui prend cette option.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:43

Dumbass a écrit:
En tout cas si on forme un groupe GalaCon à l'hôtel ce sera sans moi Sad
Mon père refuse de me "laisser dormir avec des inconnus" à l'hôtel *facepalm*

Pour le coup je le comprend un peu, tu serais avec des gens qu'il connait encore, mais là c'est normal qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
#Kurara
Petit nouveau
Kurara

Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:02

Aouch..Les tickets se vendent vraiment comme des petits pains.. Galacon 2013 - Page 3 1342659158
Dommage qu'on ne puisse pas acheter les billets sur place, comme à Paris Manga.
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:56

En même temps c'est un événement à vocation européenne t'vois, ils doivent s'y prendre tôt pour que tout soit prêt Galacon 2013 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:12

Je vais voir si je peux venir avec un pôte brony, je regarde les prix actuellement, et j'essaies de m'organiser.
Potentiellement, si je/nous y allons/vais, il y aurait du covoiturage libre, dans le coin de Paris?
Ca serait sympa si on pouvait ça permet de faire un petit bout de chemin ensemble...

Enfin, bon, je vous tiens au courant de si je viens (j'espères que les billets ne partiront pas ).

Edit: Bon, apparament, ça a l'air assez mort (sur le forum comme en vrai). Plus, les bronydays, c'est moins loin. Tampis Galacon 2013 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:03

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé son billet?

Je sais pas pour vous, mais j'ai beau l'avoir payé, j'ai toujours pas reçu les informations du billet (numéro, etc...) :/
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:16

Dumbass a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé son billet?

Je sais pas pour vous, mais j'ai beau l'avoir payé, j'ai toujours pas reçu les informations du billet (numéro, etc...) :/

Tu as payé quand ? Et par quel moyen ?
Normalement quand tu réserves tu as un mail avec toutes les info et ton numéro de réservation, puis quand tu as payé, tu as un mail de confirmation comme quoi tu as bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:21

Sa m’intéresse beaucoup ce Galacon. Faut que je regarde mon stage, et que tout les tickets ne soit pas déjà vendu.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galacon 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galacon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mini meet-up] Montpellier (organisation GalaCon)
» GalaCon 2014!
» Galacon 2016
» Galacon 2017
» [Meet-Up] Polymanga 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-