AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galacon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:53

J'aimerais vraiment essayer de venir à cet con', j’hésitais avec la Buck mais la Galacon a vraiment l'air plus grosse, en tout cas au vu de l'activité sur les topics de Eurobronies.org ...

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait un récapitulatif des hébergements comme sur le site de la Buck. Ceux qui ont trouvé, ou avez-vous réservé et à quelle distance du lieu de la convention ?

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:31

Je sens que je vais finir seul dans une chambre d'hotel qui coûte la peau du cul et que je vais rater tout le groupe français qui va se former dans mon dos. --'

Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:25

sharydow a écrit:
Je sens que je vais finir seul dans une chambre d'hotel qui coûte la peau du cul et que je vais rater tout le groupe français qui va se former dans mon dos. --'


Toi aussi ? Laughing

Ça se précise pour moi mais j'en arrive également au problème épineux du logement... Apparemment il n'y aurait plus de place à l'auberge de jeunesse, bref j'aimerais quand même éviter le Best Western à 180€ pour 3 nuits Galacon 2013 - Page 5 1574364447 ! Le problème dans cet hôtel c'est qu'on ne peut pas partager une chambre pour réduire le cout, le prix pour 2 est exorbitant.
Je me répète un peu mais personne n'aurait des bons plans niveau hébergement ?? scratch Je sais que le topic est un peu mort et que j'arrive un peu après la fête mais bon...

Autre chose, y-a-t-il des gens qui prennent le train de 10h55 à Paris-Est le 2 aout ? Même chose pour le retour, qui prend le train de 12h27 à Ludwigsburg (puis 12h54 à Stuttgart) le 5 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:48

Ca fait super longtemps que y'à plus de logements disponibles à Ludwigsberg pour la Galacon, cherche à Stuttgart, tu pourras prendre le metro pour te rendre à Ludwigsberg là bas
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:59

DehiXeM a écrit:
Ca fait super longtemps que y'à plus de logements disponibles à Ludwigsberg pour la Galacon, cherche à Stuttgart, tu pourras prendre le metro pour te rendre à Ludwigsberg là bas

Bien sur que si il y en a, par contre logements pas cher là je veux bien le croire...

Faire le trajet en train Stuttgart-Ludswigsburg tous les jours c'est trop laborieux, il ne doit pas y avoir de train ou beaucoup de trains tard le soir... Trop stressant pour moi en tout cas, surtout que je ne parle pas un mot d'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:20

A ceux qui cherchent un logement, je vous conseille de vérifier s'il reste des places dans cette auberge
http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Stuttgart-022528.fr.htm

On sera un petit nombre de français à dormir là-bas (déjà 7 à ma connaissance) et on partira le matin en RER vers Ludwisgburg (20 minutes de RER pour 7 euro).

C'est ~70 euros pour 3 nuits, donc moins cher qu'un hotel normal. (et ptit déj inclus)


Dernière édition par Astaen le Dim 19 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:52

Astaen a écrit:
A ceux qui cherchent un logement, je vous conseille de vérifier s'il reste des places dans cette auberge
http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Stuttgart-022528.fr.htm

On sera un petit nombre de français à dormir là-bas (déjà 7 à ma connaissance) et on partira le matin en métro vers Ludwisgburg (20 minutes de métro pour 7 euro).

C'est ~70 euros pour 3 nuits, donc moins cher qu'un hotel normal. (et ptit déj inclus)

C'est réservé ! Galacon 2013 - Page 5 120129551

Y-a-t-il un moyen de se retrouver entre Français ?

Métro, tu veux dire train... Je me suis rendu compte que finalement il y avait assez de trains même le soir, et puis l'auberge est à côté de la gare de Stuttgart, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:46

Yoshi a écrit:
Astaen a écrit:
A ceux qui cherchent un logement, je vous conseille de vérifier s'il reste des places dans cette auberge
http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Stuttgart-022528.fr.htm

On sera un petit nombre de français à dormir là-bas (déjà 7 à ma connaissance) et on partira le matin en métro vers Ludwisgburg (20 minutes de métro pour 7 euro).

C'est ~70 euros pour 3 nuits, donc moins cher qu'un hotel normal. (et ptit déj inclus)

C'est réservé ! Galacon 2013 - Page 5 120129551

Y-a-t-il un moyen de se retrouver entre Français ?

Métro, tu veux dire train... Je me suis rendu compte que finalement il y avait assez de trains même le soir, et puis l'auberge est à côté de la gare de Stuttgart, ça devrait le faire.

Oui, j'avais déjà vérifié qu'il y avait suffisamment de trains, en fait on à tout organisé au millimètre dans un Google Doc.
Je doute que l'auberge soit vraiment grande, et il y'a de grande chances qu'on s'y retrouvent, on partirai le matin en même temps =)

Voilà une petite carte pour plus de clarté http://goo.gl/maps/q9ywe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:11

Astaen a écrit:

Je doute que l'auberge soit vraiment grande, et il y'a de grande chances qu'on s'y retrouvent, on partirai le matin en même temps =)

Voilà une petite carte pour plus de clarté http://goo.gl/maps/q9ywe

Justement j'ai lu dans des avis sur l'auberge que celle-ci était assez grande (plusieurs bâtiments) et qu'il pouvait être facile de s'y perdre.

Sympa la carte, pour le trajet entre l'auberge et la gare y'a pas besoin de faire ce gros détour au début. J'ai vérifié avec la Viewstreet : il y un accès à l'auberge de l'autre côté, rue Werastrasse. Le temps de marche n'est en fait que de 15 minutes environ Galacon 2013 - Page 5 120129551

Quand je disais se retrouver entre Français, je parlais au niveau de la chambre car ce sont des chambres partagées (33 chambres de 2 lits et 59 chambres de 4 lits)
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:04

Yoshi a écrit:
Astaen a écrit:

Je doute que l'auberge soit vraiment grande, et il y'a de grande chances qu'on s'y retrouvent, on partirai le matin en même temps =)

Voilà une petite carte pour plus de clarté http://goo.gl/maps/q9ywe

Justement j'ai lu dans des avis sur l'auberge que celle-ci était assez grande (plusieurs bâtiments) et qu'il pouvait être facile de s'y perdre.

Sympa la carte, pour le trajet entre l'auberge et la gare y'a pas besoin de faire ce gros détour au début. J'ai vérifié avec la Viewstreet : il y un accès à l'auberge de l'autre côté, rue Werastrasse. Le temps de marche n'est en fait que de 15 minutes environ Galacon 2013 - Page 5 120129551

Quand je disais se retrouver entre Français, je parlais au niveau de la chambre car ce sont des chambres partagées (33 chambres de 2 lits et 59 chambres de 4 lits)

Je sais pas trop, j'imagine qu'en réservant tous ensemble on a automatiquement une chambre commune, ou alors on sera dispatché le jour de l'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:09

Astaen a écrit:


Je sais pas trop, j'imagine qu'en réservant tous ensemble on a automatiquement une chambre commune, ou alors on sera dispatché le jour de l'arrivée ...

Parce que vous, vous aviez fait une réservation commune ?

Et sinon, désolé d’être aussi soulant Galacon 2013 - Page 5 4278094681, mais à propos de paiement du billet de la Galacon, j'ai suivi la procédure de paiement par Paypal en envoyant 70,69 € (billet + frais Paypal) à l'adresse indiquée dans le mail de confirmation en précisant mon numéro de commande, et je ne crois pas que quelque chose a changé dans le status de la commande (quand on clique sur le lien dans le mail). Enfin c'est marqué "order status : Neu", ce mot ne fait pas très Anglais Galacon 2013 - Page 5 3828426745 . Bref comment vérifier si le paiement a bien été pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:52

Faudrait que je vérifie aussi si ma commande a été prise en compte Galacon 2013 - Page 5 2554839287
Ca fait un mois que j'ai payé le billet mais j'ai pas vérifié si c'était validé :o
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:38

Yoshi a écrit:


Parce que vous, vous aviez fait une réservation commune ?

Oui, on a payé le prix de groupe puis divisé la somme.

Sinon, après l'achat du billet sur le site (ils ont du te rediriger par Paypal), tu dois recevoir ça
http://puu.sh/2Zovi.png
qui te confirme que tu as le billet.

Dans ce mail tu as un numéro de commande qui ressemble à : "galacon2013-xxxx-abc"
Et tu peux a tout moment vérifier le statut de ta commande ici en utilisant ce numéro https://ssl.animexx.de/tickets/galacon2013/

Après, selon ce que j'ai compris, on le recoit par la poste. Dans le mail ça parle d'aller le chercher à la poste ... J'ai pas bien compris cette partie je crois.
http://puu.sh/2ZoCq.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:25

Astaen a écrit:
Yoshi a écrit:


Parce que vous, vous aviez fait une réservation commune ?

Oui, on a payé le prix de groupe puis divisé la somme.

Sinon, après l'achat du billet sur le site (ils ont du te rediriger par Paypal), tu dois recevoir ça
http://puu.sh/2Zovi.png
qui te confirme que tu as le billet.

Non ! Ce mail est une confirmation de réservation du billet mais je n'ai pas payé avant de l'avoir, quand j'ai fait la résa en ligne et sélectionné Paypal comme mode de paiement je n'ai pas eu la possibilité de payer directement et j'ai reçu ce mail qui contient toutes les instructions de paiement. Et d'ailleurs juste en dessous de la partie que l'on voit dans ton screen, il est indiqué "Your order is finished as soon as we have received EUR 70.69 from you. Please pay within 14 days.", en gros 14 jours pour payer...

Et comme je l'ai dit plus haut, dans mon status de commande il est indiqué : "Order status galacon2013-xxxx-abc : Neu", ce qui ne signifie rien en Anglais et signifie "nouveau" en Allemand. Donc ça ne me dit pas si le paiement est pris en compte... Galacon 2013 - Page 5 2554839287

Et non on ne reçoit rien par la poste, il est marqué que tu devras donner ton numéro de commande et être en possession d'une pièce d'identité (pour prouver que tu es bien l'auteur de la commande) pour obtenir ton ticket physique directement sur place.

Bref je vais leur envoyer directement un mail je pense...
Ah oui, comment t'as fait pour avoir 10 € de réduc' ? Galacon 2013 - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:32

Yoshi a écrit:
Astaen a écrit:
Yoshi a écrit:


Parce que vous, vous aviez fait une réservation commune ?

Oui, on a payé le prix de groupe puis divisé la somme.

Sinon, après l'achat du billet sur le site (ils ont du te rediriger par Paypal), tu dois recevoir ça
http://puu.sh/2Zovi.png
qui te confirme que tu as le billet.

Non ! Ce mail est une confirmation de réservation du billet mais je n'ai pas payé avant de l'avoir, quand j'ai fait la résa en ligne et sélectionné Paypal comme mode de paiement je n'ai pas eu la possibilité de payer directement et j'ai reçu ce mail qui contient toutes les instructions de paiement. Et d'ailleurs juste en dessous de la partie que l'on voit dans ton screen, il est indiqué "Your order is finished as soon as we have received EUR 70.69 from you. Please pay within 14 days.", en gros 14 jours pour payer...

Et comme je l'ai dit plus haut, dans mon status de commande il est indiqué : "Order status galacon2013-xxxx-abc : Neu", ce qui ne signifie rien en Anglais et signifie "nouveau" en Allemand. Donc ça ne me dit pas si le paiement est pris en compte... Galacon 2013 - Page 5 2554839287

Et non on ne reçoit rien par la poste, il est marqué que tu devras donner ton numéro de commande et être en possession d'une pièce d'identité (pour prouver que tu es bien l'auteur de la commande) pour obtenir ton ticket physique directement sur place.

Bref je vais leur envoyer directement un mail je pense...
Ah oui, comment t'as fait pour avoir 10 € de réduc' ? Galacon 2013 - Page 5 4278094681

Il n'y a pas de réduction, c'était le prix du billet le moins cher au moment ou je l'ai acheté (ça fait déjà un moment).
Et apparemment, tu ne recois pas de mail pour dire que le payement est OK... Ou alors un mail de Paypal mais j'ai pas souvenir.

Par contre, tu recois un mail quand le paiement n'est PAS ok après 14 jours. Et comme j'ai passé deux commandes (par erreur) et n'en ai payé qu'une, et que j'ai pas recu de notif pour la seconde commande, j'imagine que c'est qu'ils ont recu le paiement.

Merci pour les indications pour le ticket, j'avais pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:00

Ok merci pour ces infos Galacon 2013 - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:20

Perso, j'ai commandé fin janvier, payé mi février (oui j'adore attendre le dernier moment Galacon 2013 - Page 5 1929873797 ). Mais j'ai reçu un mail de confirmation www-data@animexx.de, disans que l'ordre galaconblabla fut payé. Dans le Ticket order: status view, mon statut est Bezahlt (payé en allemand). Mais bon, ne vous inquiétez pas trop. Si vous recevez vraiment un mail si vous avez pas payez, c'est bon. De plus, paypal n'est pas maj de suite.


Dernière édition par Tomseigneur le Jeu 23 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:29

Bon ba j'ai finalement reçu le fameux mail et mon status est bien passé en Bezahlt Galacon 2013 - Page 5 791999698
Donc faut juste attendre un peu.

Si des gens cherchent un hébergement, qu'ils se manifestent pour qu'on essaye éventuellement de faire un 2ème groupe à l'auberge de Stuttgart. Galacon 2013 - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Pauluxk
Petit nouveau
Pauluxk

Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Cergy

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:12

Yoshi a écrit:
Bon ba j'ai finalement reçu le fameux mail et mon status est bien passé en Bezahlt Galacon 2013 - Page 5 791999698
Donc faut juste attendre un peu.

Si des gens cherchent un hébergement, qu'ils se manifestent pour qu'on essaye éventuellement de faire un 2ème groupe à l'auberge de Stuttgart. Galacon 2013 - Page 5 120129551

justement je cherche un endroit où dormir donc si vous faites un autre groupe je veux bien en faire partie Galacon 2013 - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:12

Ba du coup je te renvoie vers le lien de l'auberge : http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Stuttgart-022528.fr.htm

Je ne sais pas comment ça se passe vu que moi j'ai réservé et que j'ai automatiquement eu "1 Lit(s) en chambre partagée Hommes", je suppose qu'il est possible de définir des groupes en envoyant un mail et en donnant les noms.
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:51

Yoshi a écrit:
Ba du coup je te renvoie vers le lien de l'auberge : http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Stuttgart-022528.fr.htm

Je ne sais pas comment ça se passe vu que moi j'ai réservé et que j'ai automatiquement eu "1 Lit(s) en chambre partagée Hommes", je suppose qu'il est possible de définir des groupes en envoyant un mail et en donnant les noms.

Il y'a surement plus de chances de te retrouver avec les autres si tu commandes en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:10

Coucou,
Je me permet d'up pour une petite requête.
Si jamais l'un d'entre vous possède un trépied du genre 1 mètre environ pour appareil/photo caméra, pourrait-il l'emporter à la Galacon ?

Radio Brony aimerait beaucoup lui emprunter, en échange de toute la gratitude du monde.

D'avance merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:15

Pfooouuu ! sa me fait trop envie ! En plus dans mon pays d'enfance !( Même si ce n'est pas le " bon" Lander , mais bon....) Ce ne seras pas possible cette année , mais pourquoi pas l'année prochaine !

Et tout cas j'espère que vous posterez un max. de tof's
Revenir en haut Aller en bas
#Dumbass
A la réponse
Dumbass

Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Bunker sombre et humide en Alsace.

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:32

Yopla, je débide le topic! Galacon 2013 - Page 5 272392131 
Faudrait peut-être commencer à s'organiser un peu...
Vous pensez faire un groupe avec les membres du site, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:25

Pour le moment, je crois comprendre qu'à part signaler l'event, aucune organisation via le fofo ne s'est faite, certains ont d'ores et déjà réservé tout leur voyage avec d'autres, moi j'y vas tout seul via train(boudiou la SNCF c'pas donné!)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galacon 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galacon 2013   Galacon 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galacon 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Mini meet-up] Montpellier (organisation GalaCon)
» GalaCon 2014!
» Galacon 2016
» Galacon 2017
» [Meet-Up] Polymanga 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-