AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux MLP Android, Iphone et Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Voilà tantôt, j'étais sur mon portable android et j'ai cherché les applications Mlp et il y en a très très peu ! Jeux MLP Android, Iphone et Flash 1601293786
Je me suis donc dit d'en développer ! J'ai déjà quelques skills en création de jeux flash, donc je vais d’abord essayé de créer en flash puis transférer en Application Téléphone. Je connais déjà un logiciel pour créer jeux flash et applications mobiles (Stencyl) et je le maîtrise bien !

Donc voilà en gros je cherche des idées et des volontaires pour m'aider (Niveau musique, graphisme et aide level design, programmation [c'est une programmation très très simplifié utilisé avec Stencyl (Scratch), facile a apprendre]
Je vous mettrai dans les crédits pour votre aide !
Je créerai sans doute aussi une version Non-Brony Jeux MLP Android, Iphone et Flash 399489531 pour que je puisse me faire des gains et toucher un plus grand public. C'est très brouillon pour l'instant et je suis paresseux donc je propose plutôt l'idée après si quelqu'un voudra reprendre mon jeu infini (non-finit) il pourra surement.

Mon idée actuel (Je suis à l'écoute de tout autre genre de jeux) :
Ce serai un scroller horizontal, ou on aurai rainbowdash qui volerai et qui devrai chopper un maximum de nuages sur son chemin pour nettoyer le ciel quand elle en aura pris assez elle pourrait faire un sonic rainboom (sprint super rapide)! Il y aurai des nuages électrique à éviter et d'autres obstacles (plus trop d'idée), Et pour la money j'ai imaginé des fer à cheval volant (Bronze, Argent et Or) On pourrait acheter des nouveau personnage comme fluttershy qui pourrait appeler des papillon et des animaux pour l'aider à nettoyer le ciel ou elle donnerai accès à des niveaux près de la terre ferme, on pourrait acheter aussi toute sorte de power up et d'objets pratique ( pas beaucoup d'idée pour l'instant ) et il y aurai des petites missions à accomplir pour gagner plus de fer à cheval ( façon jetpack joyride ).
Je m'inspire fortement des dernières applications sorties et populaires (Jetpackjoyride, MegaRun, Megajump etc)
Pour les graphismes je pense plutôt à un look rétro mais je pense pas que ça sera superbe pour le thème et pour une application mobile. Je me débrouille mieux en pixel art pour les graphismes c'est pour ça :-/
(ORIGINAL non ? Jeux MLP Android, Iphone et Flash 752684259 (c'était ironique))

Voilà dites ce que vous en pensez, mais là c'est juste une idée hein et vu que je suis très paresseux je sais pas si ça aboutira, ça dépend un peu de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Sympa comme idée, j'aime bien. Smile

Si j'avais une équipe derrière moi pour me soutenir (graphismes et musiques notamment), je développerai avec plaisir pour PC et Android. Smile

Une idée de jeu? Doit y avoir moyen d'exploiter beaucoup de concepts de la série. Genre un truc avec les cupcakes et Pinkie Pie, elle devrait soit les bouffer (donc faudrait la déplacer au bon endroit, avec des variations de cupcakes qui ajoutent ou enlèvent des points), ou carrément les faire selon des critères précis dans un temps imparti. Jeux MLP Android, Iphone et Flash 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

J'aime bien ton idée. C'est vrai que pouvoir joué à MLP sur portable je n'y avait pas penser.

Si ta besoin d'aide contacte moi, J'ai des bases en programmation qui peuvent toujours être utiles. Petite question : Tu compte codé avec quel langage?
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

Baagy a écrit:
J'aime bien ton idée. C'est vrai que pouvoir joué à MLP sur portable je n'y avait pas penser.

Si ta besoin d'aide contacte moi, J'ai des bases en programmation qui peuvent toujours être utiles. Petite question : Tu compte codé avec quel langage?
En scratch (c'est pas le logiciel Scratch mais le même type de système, bon ok c'est pas connu et c'est une simplification du flash) [en.wikipedia.org/wiki/Scratch_(programming_language)]
Mais bon je suis un newbie et j'ai commencé récemment la création de jeux en partant de rien. Donc je commence avec du simple Jeux MLP Android, Iphone et Flash 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:42

8umpty a écrit:
Baagy a écrit:
J'aime bien ton idée. C'est vrai que pouvoir joué à MLP sur portable je n'y avait pas penser.

Si ta besoin d'aide contacte moi, J'ai des bases en programmation qui peuvent toujours être utiles. Petite question : Tu compte codé avec quel langage?
En scratch (c'est pas le logiciel Scratch mais le même type de système, bon ok c'est pas connu et c'est une simplification du flash) [en.wikipedia.org/wiki/Scratch_(programming_language)]
Mais bon je suis un newbie et j'ai commencé récemment la création de jeux en partant de rien. Donc je commence avec du simple Jeux MLP Android, Iphone et Flash 2123717884
Houlà! Je connais pas ça moi! Bon, pour l'instant je ne suis plus d'aucune utilité (pour des musique ou mixages audio à la rigueur). Je vais aller regardé ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

Sur tout les language de programation que j'ai essayé c'est le plus simple que j'ai trouver, c'est d'ailleurs pour ça que je l'utilise ! ^^
Si tu t'y connais avec le reste tu devrai y arriver avec Scratch très facilement Jeux MLP Android, Iphone et Flash 2085074178
(Je "code" via un logiciel, Stencyl recherche sur internet pour t'informer c'est un peu comme GameMaker mais sauf que l'on peut facilement convertir en application pour portable Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Ah ouais, d'accord! Je te recontacterais si j'ai du nouveau (et puis ça va m'occuper, je m'ennuie un peu en ce moment).

Tagadagada Tsoin Tsoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Baagy a écrit:
Ah ouais, d'accord! Je te recontacterais si j'ai du nouveau (et puis ça va m'occuper, je m'ennuie un peu en ce moment).

Tagadagada Tsoin Tsoin!

Bonne chance Wink ( J'éteint mon pc donc je répondrai plus)
Si tu veux j'ai fais quelques tutos sur l'utilisation de ce logiciel ( bon ok ils sont pas géniaux mais on sait jamais Smile )
ww.youtube.com/user/StencylTutorielsFR (ajouter le w manquant)
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:47

Il est vraie qu'il y a peu d'applis et de jeux sur Android dans l'univers MLP.

Le jeu que tu veux créer par contre existe déjà... Ce n'est pas très bien de copier Jeux MLP Android, Iphone et Flash 752684259
http://www.hubworld.com/my-little-pony/shows/friendship-is-magic/games/mlpfim-rainboom-game
Rainbow Dash's Rainboom Game, sur The Hub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#8umpty
Petit nouveau
8umpty

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Namur, Belgique

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Griffin Claw a écrit:
Il est vraie qu'il y a peu d'applis et de jeux sur Android dans l'univers MLP.

Le jeu que tu veux créer par contre existe déjà... Ce n'est pas très bien de copier Jeux MLP Android, Iphone et Flash 752684259
ww.hubworld.com/my-little-pony/shows/friendship-is-magic/games/mlpfim-rainboom-game
Rainbow Dash's Rainboom Game, sur The Hub.
Je ne sais pas mon idée est quand même légèrement différentes ! Ici le but n'est pas de faire un sonic rainboom mais de nettoyer le ciel. Mais maintenant que tu me montre ça, ça me donne des autres idées pour mon jeu.
C'est vrai que ça ressemble fort à ce jeu, j'hésite à garder mon idée ou à changer. T'en pense quoi toi ?
Même si ça ressemble fort je devrai continuer sur la même idée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Dans tous les cas t'as pas la licence, t'es pas a ça près. Fais ce qui te semble le plus instructif pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:46

https://itunes.apple.com/us/app/equestria-daily-the-game/id507873699?mt=8
https://play.google.com/store/apps/details?id=air.EqDailyGame&hl=fr

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:09

En me baladan sur le google play de mon phone jai trouver une apply: Window to Equestria que je trouve asser sympa même si ça me semble asser basic

Elle permet de matèrialiser un poney en 3d sur une feuille de papier arborant un dessin étrange representant les mane 6

Twilight:
Spoiler:


Trixie:
Spoiler:

et la feuille en question
Spoiler:

Pour l'instant j'ai pas trop compris commen changer de personnage j'ai pu voir AJ et Derpy également.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Jeux MLP Android, Iphone et Flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux MLP Android, Iphone et Flash   Jeux MLP Android, Iphone et Flash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux MLP Android, Iphone et Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MLP sur android et Iphone
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» [Jeu Flash]Welcome to Ponyville
» Ponifiez un IPhone
» [LEAK] Mannequins Flash officiels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-