AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un vieux Brony avec des pépites de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:35

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire et me présenter ici pour exprimer mon attachement à nos amis poney de MLP.

Je ne pense pas être aussi fan que la plupart des Brony que j'ai pu lire mais je trouve cet univers mignon et socialement enrichissant pour les leçons de vie qu'il nous fourni.

J'adore voir à chaque fin d'épisode cette leçon de vie qui manque à beaucoup de gens sur cette belle terre.

Bon pour ma part, tout d'abord j'ai 27 ans, célibataire, je bosse, prends des cours de théâtre , va à des expo, cuisine etc...

Donc MLP n'est qu'un petit moment d'occupation car le reste compte aussi beaucoup.

J'avoue qu'il est dur d'assumer aimer ces petits poney! Par exemple, à ALBUM de Paris le vendeur était presque mort de rire quand j'ai acheté notre chère pinkie pie et que je lui demandais s'il avait des blind bags (ce qu'il n'a pas compris et donc pas eu de blind bags dommage Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2123717884 ) mais bon pas grave je n'irais plus à ALBUM tant pis et en plus il s'est senti stupide quand il a vu que son petit rire narquois est passé au dessus de moi Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 4279923920
Maintenant j'ai une jolie ponette pinkie pie prônant dans mon meuble TV et je m’achèterais surement un ou deux t shirt MLP sur redbubble

Bref me voici parmi vous

Edit : J'oubliais donc pinkie pie en pony adoré pour son côté hyperactif et j'ai connu le forum par jeux video 15-18 car je faisais des recherches sur MLP que je venais de découvrir en surfant sur le net et en voyant des trucs dessus sur 9gag.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:11

Yay ! Un nouveau ! Very Happy

Welcome in da herd, cam'rade !

HyperPonyactif a écrit:
[...] et je m’achèterais surement un ou deux t shirt MLP sur redbubble [...]

Mmmmh..... J'ai hâte de voir les avis, j'hésite encore un peu pour m'acheter mon propre T-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:19

'lut l'ami, et bienv'nue sur l'forum ! Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2085074178

Te prive pas d'aller à un magasin pour un gus vas, au contraire, c'est d'autant plus drôle de retourner voir le mec avec ce coup-ci le T-shirt sur toi ! Le ridicule, ça ne fait du mal qu'à ceux qui s'prennent au sérieux.

Tu vas voir des expos tu dis, de quel type ? Smile

Ho, et paraît que c'est la coutume ici d'offrir un muffin aux nouveau v'nus... Du coup, j'laisserais les autres te l'offrirent eux-même ce muffin. Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:20

Citation :

Donc MLP n'est qu'un petit moment d'occupation car le reste compte aussi beaucoup.

Premier stade le déni. On l'a tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:08

Citation :
Donc MLP n'est qu'un petit moment d'occupation car le reste compte aussi beaucoup.


Premier stade le déni. On l'a tous fait.

C'est exactement ce que j'allais dire Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 4279923920
Mais bon.Bienvenue chez toi Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 752684259
Les T=shirt sont juste awesome (et oui j'en ai un Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 959537370 )

Bon séjour chez les fous qui sont ta nouvelle famille Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:33

Bonjour,

Alors si j'étais dans le déni je ne me serais pas inscris, j'aurais pas flasher sur ce hoodie et ce t shirt et j'aurais pas mis ce wallpaper sur mon bureau (peu pas poster de lien Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 1342659158 , donc c'est le wallpaper de la famille pony MLP-wallpapers-my-little-pony-friendship-is-magic-26559314-2560-1600.png) et un autre sur mon téléphone mais c'est juste que je suis un passionné en général donc de cuisine, de mes cours de théâtre, de manga depuis déjà 17ans, d'art, de cinéma(ancien et quelques nouveaux), de technologie etc...
Si tu y ajoutes les rencards avec les filles et un peu de jeux vidéo ça fait plus beaucoup donc MLP est une passion mais je préfère tout équilibré

Voici les liens du tshirt et hoodie
Pas de lien possible Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2123717884 donc :
T shirt : Scratchy Nom by BambooDog (en Bordeaux)
Hoodie avec affichage derrière Caution: Pinkie Pie (MLP:FiM) (en Noir)


Si je vais plus à ALBUM c'est surtout parce qu'ils avaient rien Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 3776516532

Pour les expo récement j'ai fait bohème, HELLO, Raphael, la mode et l'impressionisme, etc... mais en ce moment il y en a pas de super

Sinon merci pour cet accueil Wink et je vais manger de ce pas ce délicieux Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 3001705613 OUPS Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:05

HyperPonyactif a écrit:

Alors si j'étais dans le déni je ne me serais pas inscris, j'aurais pas flasher sur ce hoodie et ce t shirt et j'aurais pas mis ce wallpaper sur mon bureau (peu pas poster de lien Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 1342659158 , donc c'est le wallpaper de la famille pony MLP-wallpapers-my-little-pony-friendship-is-magic-26559314-2560-1600.png) et un autre sur mon téléphone mais c'est juste que je suis un passionné en général donc de cuisine, de mes cours de théâtre, de manga depuis déjà 17ans, d'art, de cinéma(ancien et quelques nouveaux), de technologie etc...
Si tu y ajoutes les rencards avec les filles et un peu de jeux vidéo ça fait plus beaucoup donc MLP est une passion mais je préfère tout équilibré

Poniz > Vraie vie.

C'tout. Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

Bienvenue ! Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:12

Bienvenue sur le forum Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:41

Ah oui j'oubliais, vu que j'habite en région parisienne et que j'ai un grand appart (et deux canapés).
Si le courant passe et que cela se passe bien sur le forum, je pourrais héberger pour les diverses conventions (paris manga, japan expo etc..) sous certaines condition bien sur (confiance, respect et âge +18ans pour éviter les problèmes).
Voilà à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

HyperPonyactif a écrit:
Ah oui j'oubliais, vu que j'habite en région parisienne et que j'ai un grand appart (et deux canapés).
Si le courant passe et que cela se passe bien sur le forum, je pourrais héberger pour les diverses conventions (paris manga, japan expo etc..) sous certaines condition bien sur (confiance, respect et âge +18ans pour éviter les problèmes).
Voilà à bon entendeur

Ah bah tiens, je cherche un second logement justement sur Paris quand je vais dans la belle capitale, sympas de proposer l'hébergement Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 120129551

Plus sérieusement bienvenue par ici vieillard dans l'univers bronyfiant de Friendship is Magic et Love and tolerate. Amuses toi bien avec nous et acceptes ce Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 3001705613 préparé par Pinkie Pie rien que pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : sur World of PonyCraft

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:39

Bienvenue sur le forum ! Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2085074178 comme tu es nouveau Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2831516693 je vais torturé tes papilles Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 4279923920
Choisi judicieusement un de ces produits A ou B ! cliquez sur le "spoiler" c'est consommé la boisson fait bien attention
A-
Spoiler:
B-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:28

1/2 A et 1/2 B ça donne quoi? Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2195924526

Edit : Vu que j'ai pas accès à 90% du site et que j'ai pas vu toute les saisons pour pouvoir parler sur ceux dont j'ai l'accès.
Je souhaite juste déclarer officiellement sur ma propre fiche que je fais mon broni out vu que je chantonne le début du générique dans ma tête pour me calmer, que je veux acheter deux t shirt pony, que tout mes fonds d'écran (tablette, téléphone et ordinateur) sont sur le thème pony, que j'utilise le mot pony à toutes les sauces et que j'ai un petit pony twilight dans mon meuble TV.
Par contre j'en parle que ici et à ma meilleure amie car la société est assez étroite d'esprit sur les gens qui sont des pony et non des moutons :p
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

Tu cuisine Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 3136166433 Super
Et va voir le vendeur avec ton tee shirt mlp Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2085074178
Bienvenue sinon rainbowdash
Tiens prend ce muffin de bienvenue Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:33

Un nouveau?! Laisse moi te dire :Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Smileyvault-welcome

PS : Sache que tu viens de t'inscrire à vie. Jamais tu ne pourras nous quitter. Tu restera avec nous Un vieux Brony avec des pépites de chocolat 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Contenu sponsorisé




Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: Un vieux Brony avec des pépites de chocolat   Un vieux Brony avec des pépites de chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux Brony avec des pépites de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite présentation avec plain de chocolat!
» Un bon vieux brony bien craquant sous la dent !
» Lia-chocolat
» Thèse sur les fondants au chocolat
» Kmou arrive • Que la force du Brony soit avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-