AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:27

KodoK a écrit:
Je sens un nouveau mème naître :

"Spike... you're Rainbow Dash." My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 959537370

T'en fais pas, il est déjà né, les images fusent 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:30

Cet épisode 2 est très bon je trouve ! Excepté éventuellement la manière dont elles defeat Discord à la fin. Ca se passe un peu vite pi' on dirait qu'il en a rien à foutre de voir qu'elles sont réunis et plus ensorcelées...
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:33

J'ai adoré cet épisode (encore plus que le premier)! La saison 2 s'annonce grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:55

Excellent épisode ! Le problème de rythme semble avoir été réglé, les dialogues étaient extrêmement bien écrits (Applejack et Rarity en mode "gris" sont juste à se tordre de rire. Flutterbitch par contre me donne envie de la taper, donc ils ont bien réussis à faire un perso encore plus haïssable que Gilda). Discord a bien réussi à confirmer son titre de meilleur bad guy de l'univers tant chaque élément du "Chaosworld" a été spécifiquement pensé pour inspirer justement le gros bordel (les bœufs, le verre de chocolat, les pommes qui se mangent à l'envers...).
J'approuve particulièrement le moment où Twilight relit les lettres qu'elle a envoyé à Célestia. Cela donne une vraie utilité à tout les Friendship Reports faits durant la Saison 1 et c'est signe du sens de détail montré par les scénaristes.

J'aurais juste deux remarques.

-La fin est peut-être... mouais. Je m'attendais à une fin plus grandiose pour Discord autre que se faire massacrer par le Rainbow Genkidama de Twilight Goku et à un speech de félicitations de la Princesse. Ca me semblait un peu... court. C'est bête. Et surtout, aucune apparition de Luna, même en arrière-plan ça aurait pu être sympa quoi. J'espère vraiment qu'elle apparaîtra avec des dialogues dans les épisodes qui suivent.
-C'est plus personnel, mais j'aurais vraiment kiffé une chanson de Discord. Toutes les chansons de méchant sont généralement les meilleures et le personnage se prête absolument à ce genre de trip. Enfin, pas important, il a réussi quand même à devenir mon perso favori. o:

Bref... qu'ils continuent sur cette route, la team se débrouille super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:58

Ah, oui, j'ai adoré le verre de chocolat qui se vide pas Very Happy

Il est vrai que c'est dommage de voir partir tout de suite un personnage aussi intéressant que Discord !

Et espérons que Luna apparaisse, au moins en fond, dans la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:08

Episode bon, sans plus (VACHEMENT mieux que le premier en tous cas) !

Je note quand même quelques trucs qui m'ont gênés :

-Pourquoi on voit aucun Ponys (mis à part les héroïnes hein) apparaitrent, pour je sais pas, être étonnées de ce qui se passe, enfin ! XD
-Discord est sympathique, mais putain, il part, il apparait 2 minutes aprés pour faire une phrase, il part, il apparait 2 minutes aprés pour faire une phrase, ect...
-Quand Discord part au tout début, je trouve pas ça serieux de faire appraitre des nuages en guimauves quoi ! XD Il aurait pû foutre de vrais nuages au moins ! XD

Mais sinon, je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

le monde de discord ne vous fait pas penser au pays des merveilles avec le chateau de carte et le sol en damier
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:33

Ce que j'ai aimé :

-La scène avec les lettres, qui est magnifique
-L'humour toujours présent, peut-être un peu en recul à certains moment, mais c'était pour plus de tragos, donc c'est cool.
-Les Mane6 dark sont excellentes aussi
-Discord était génial dans cette deuxième partie, notamment le 'hellooooo'

Ce que j'ai pas aimé :

-C'est certes bon, mais subira certainement le même destin que le double épisode de la première saison
-C'est allé un peu vite, ça se rejoint avec le premier
-Discord a été vaincu de façon très banale, c'est dommage
-Pas assez de CMC ni de Luna.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:38

Comme je l'ai écrit sur la CB, ils auraient du faire cela en trois parties :

- Partie 1 : celle qu'on connait
- Partie 2 : retour à Ponyville, et reconversion des Mane6 où on voit tout le monde (car là ça a été franchement vite, alors que c'était ce que j'attendais le plus)
- Partie 3 : On défonce Discord et on fait la fête


Mais bon, ça aurait créé des suicides de nombreux bronies à la vue d'un second "To be continued" My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:44

KodoK a écrit:
Comme je l'ai écrit sur la CB, ils auraient du faire cela en trois parties :

- Partie 1 : celle qu'on connait
- Partie 2 : retour à Ponyville, et reconversion des Mane6 où on voit tout le monde (car là ça a été franchement vite, alors que c'était ce que j'attendais le plus)
- Partie 3 : On défonce Discord et on fait la fête


Mais bon, ça aurait créé des suicides de nombreux bronies à la vue d'un second "To be continued" My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 1929873797

Nan t'as raison, c'est exactement ce qui aurait du se passer.
Je me demande même si ce n'est pas Hasbro qui a voulu que.... Nah My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:52

Pour la chasse a la derpy, elle est dans le public, a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:08

Marrant, je viens juste de revoir Star Wars: A new hope et j'arrête pas de repenser à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:35

Mr.Offspring a écrit:
Marrant, je viens juste de revoir Star Wars: A new hope et j'arrête pas de repenser à cet épisode.

... Faudra que tu m'explique le rapport entre Star Wars et My little pony... ( Ah oui. Peut-être le final ou si on avait remplacé le thème de MLP par celui de Star Wars ça aurait parfaitement collé.)

(Oh mon dieu c'est vrai, j'me rend compte maintenant, c'est exactement la même fin que A new hope.)


Dernière édition par HeyPilgriiim! le Sam 24 Sep - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:40

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 791999698 Spike, your the new rainbow Dash !

J'ai rit les enfants, mais j'ai rit ! Entre ça, le défilé de WTF qui a suivit, et le final StarWars style, ça fesait longtemps que je n'avai pas rit comme un con devant ce genre de chose. My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:39

HeyPilgriiim! a écrit:
(Oh mon dieu c'est vrai, j'me rend compte maintenant, c'est exactement la même fin que A new hope.)

J'avais tilté ce détail au moment de voir l'épisode, c'est pour ça que je remate la trilogie originale en ce moment même. Je suis à la fin de l'empire contre-attaque là, puis j'enchaîne sur le retour du jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:42

Mr.Offspring a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
(Oh mon dieu c'est vrai, j'me rend compte maintenant, c'est exactement la même fin que A new hope.)

J'avais tilté ce détail au moment de voir l'épisode, c'est pour ça que je remate la trilogie originale en ce moment même. Je suis à la fin de l'empire contre-attaque là, puis j'enchaîne sur le retour du jedi.

T'as acheté la nouvelle version Blu-ray ? *ricane*

(Désolé, ça ne concerne pas MLP...)
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

Je suis vraiment déçue par cet épisode.
La fin fait vraiment bâclé.

Les Manes 6 redeviennent normal trop facilement. (Exceptions faite pour RD qui lui, m'a fait eclater de rire quand Fluttershy (ou Flutterspeed) pète un câble et le rattrape sans problème.

Le "congratulation spike, your the new rainbow dash." m'a tué.
Pinkie Pie toujours aussi marrante.


Mais voilà.... Cet épisode est décevant. Trop vite finis, même pas à la hauteur du premier double épisode de la saison 1.
Discorde est excellent du début à la fin. Mais c'est franchement trop facile à la fin. :/
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:01

Flakith a écrit:
KodoK a écrit:
Je sens un nouveau mème naître :

"Spike... you're Rainbow Dash." My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 959537370

T'en fais pas, il est déjà né, les images fusent 8'D

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:34

Version sous titré pour ceux qui comme moi ne comprenne pas toujours ce qui se dit.

https://youtu.be/AeQKfQsUx4Y

Grey jeager toujours plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:35

N'empêche, j'arrete pas de me dire un truc quand je vois les élément de l'harmonie fair leur rayon arc en ciel.

TASTE THE RAINBOW MOTHER FUCKER!
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:55

N’empêche. quand je regarde cette vidéo de Q dans star trek



Je me dit qu'ils on complétement calqué le perso sur Q ^^ les même bruitage. les même mimique. la même façon de parler. Et surtout les même pouvoir :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:18

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 4:08

La fin de cette épisode s'inspire de celle d'un nouvel espoir.
Celle de l'épisode 2 de la saison 1 s'inspirait de la fin de la menace fantome.
Y doit y avoir des fan de star wars dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:04

j'ai adore la course poursuite fluttershy VS Rainbow Dash XD
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:36

J'ai adoré quand Pinkie Pie rage parce que Flutterbitch se fout de sa gueule devant elle, rejettait sa tête en arrière et faisait semblant de rire : Ah ah. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2   My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1
» My little pony: Friendship is magic - S2E25 / S2E26 : A Canterlot Wedding Part 1 / Part2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E12 - Discordant Harmony
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-