AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sangta raconte nous une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

Ce n'est pas une crapfic, et le rythme et l'abondance d’annotation, petit mot en plus est impossible à narrer ou alors serait très moche. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 4278094681
Sorry...

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:24

Sangta a écrit:
Ce n'est pas une crapfic, et le rythme et l'abondance d’annotation, petit mot en plus est impossible à narrer ou alors serait très moche. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 4278094681
Sorry...


Bien sûr que c'est une crapfic ! Ce topic est dédié à ça ! Sangta raconte nous une histoire - Page 2 4264413705

Juste avec ce topic t'a déjà une mine de ressources en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:30

Bon ok les vraies raisons: ça va vite saouler le ship (oui il y a que du ship dans les crackships) et les trucs de DjChapica sont impossibles à lire comme je veux faire OKEY. "kof kof kof"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:41

Mr. Excuses... Sangta raconte nous une histoire - Page 2 2750068867

Pour le moment moi j'ai rien à te proposer, les crapfic c'est pas mon trip d'ordinaire ! (Encore que... Y'a "Rainbow Factory" qui à l'air d'être appréciée comme crapfic. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:50

Norlf a écrit:
(Encore que... Y'a "Rainbow Factory" qui à l'air d'être appréciée comme crapfic. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 1374644099 )

Traiter Rainbow Factory de crapfic, toi, tu vas avoir des problèmes. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:45

Fin de la création bordélique du générique d'intro de Père Sangta.
Spoiler:
Merci a UCPD UCDP pour toute, oui toute l'aide et c'est fait à 100% d'aide.
Donc notre (très) gros caca:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

C'est bien de la merde, ça veut presque rien dire, c'est génial ! Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:48

Et j'ai aussi reçu un super mail sur ma chaîne youtube
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:51

Oh, un bot.
Et ce gros caca cet intro est très réussi et signifie... euh.. énormément de choses.

*Lit Celestimortepu m'enfin*
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

Pouet Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:10

Pour "Celestimortepu" je n'arrive toujours pas à l'avoir même après deux messages à Silver Shield.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:51

Vazi je te la donne Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:07

Bon Bon Bon, je vais m'y remettre et donc une petite question au peuple:

je fais une crackship ou alors Sweet Apple Massacre qu'un homme sage a demandé mais je doute qu'elle existe en français.

Si vous avez mieux ou autres n'hésitaient pas à le dire je suis là pour ça ^^.

Sinon je n'oublie pas Celestimortepu mais juste après.

je rappelle que la 1er vidéo est un crash-test, en gros je vais faire mieux. (mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Crackship. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

Ouais j'ai zappé de vous dire que je l'avais plus Celestimortepu (d'ailleurs....) donc veuala Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3371923627 désolé Sang Sangta raconte nous une histoire - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#katsumasa
A la réponse
katsumasa

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:19

Abréger le générique de père castor ce serait pas mal

car dans mon enfance c'était le générique que je détestait le plus au monde ( et il faut l'avouer , le générique est chiant à écouter et casse les oreilles ) , j'avais envie de balancer la télé dans les chiottes et de chier dessus Sangta raconte nous une histoire - Page 2 272392131

sinon c'est assez sympas , dommage que la qualité du micro ne suis pas vraiment Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3776516532
j'attend de voir le prochain Sangta raconte nous une histoire - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MyKatsumasa?feature=mhee
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:40

katsumasa a écrit:
Abréger le générique de père castor ce serait pas mal

car dans mon enfance c'était le générique que je détestait le plus au monde ( et il faut l'avouer , le générique est chiant à écouter et casse les oreilles ) , j'avais envie de balancer la télé dans les chiottes et de chier dessus Sangta raconte nous une histoire - Page 2 272392131

sinon c'est assez sympas , dommage que la qualité du micro ne suis pas vraiment Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3776516532
j'attend de voir le prochain Sangta raconte nous une histoire - Page 2 791999698


Pour avoir passé de nombreuses heures à le réécouter en détail (j'ai pas réussi à trouver d'instrumental sur le net, j'ai donc du retranscrire chaque instrument), je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus sympathique qu'il en a l'air, j'apprécie beaucoup plus ce type de générique que certaines musiques qui passent à la radio et qui n'ont que quatres accords différents dans toute la chanson. Ici, au moins, on a une certaine recherche musicale, typiquement le genre de morceau pas trop compliqué mais pas bâclé non plus, que j'apprécie beaucoup.

PS : je l'ai découvert samedi dernier, peut-être que si je l'avais écouté plein de fois dans mon enfance je ne l'aimerais pas non plus x)


PPS : de un, le micro était pas prévu pour le chant, c'était un micro pour les discussions vocales
de deux, j'ai pas fait énormément d'efforts pour le chant : quoi de mieux qu'une introduction crappy pour de la lecture de crapfics ? Sangta raconte nous une histoire - Page 2 272392131

Bref, je suis le premier à être d'accord : la qualité audio est très discutable, mais c'est voulu (j'aurais très bien pu aller chercher un micro chez moi... mais il pleuvait rainbowdash ) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

Bon finalement mon épisode (même très court) va prendre plus de temps que prévu et sera dispo pas avant la semaine prochaine (je suis vert).
Mais j'ai un New Super Mario micro!

Sinon pour Celestimoncul j'ai une super idée mais un hors sujet.


Sinon je prépare un concours, ça vous dit?
avec de vrais lots!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

quoi donc comme idée ?

à savoir que la moitié de ce qui est rajouté sont des commentaires, peut-être faudrait-il faire intervenir les auteurs ? Sangta raconte nous une histoire - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:46

Objectif, une vidéo par semaine LOL
Et comme je suis un gland on a juste refait le générique....
Mais il est cool merde!
HA et oui j'ai un nouveau micro. Sangta raconte nous une histoire - Page 2 752684259(oui j'aime me répéter...)
Du coup bien meilleur:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:41

Il est bien beau ce générique dis-moi. Et les fics, t'en lis ? Sangta raconte nous une histoire - Page 2 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:42

De quoi, fic?? Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

J'vais faire mon chiant mais je préfère la première version du générique Sangta raconte nous une histoire - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

OMG c'est une blague j'ai dû modifier ma 1er vidéo car je n'ai pas le droit d'utiliser la musique de père castor... Sangta raconte nous une histoire - Page 2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Sangta a écrit:
OMG c'est une blague j'ai dû modifier ma 1er vidéo car je n'ai pas le droit d'utiliser la musique de père castor... Sangta raconte nous une histoire - Page 2 2750068867

attention hein, père Castor va pas être content xD

nan mais sérieusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sangta raconte nous une histoire   Sangta raconte nous une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sangta raconte nous une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» [Histoire Hors Mlp] L'histoire des zombies
» Sangta fait du crappy partout!
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» Dit nous qui tu est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-